Quelle joie de retrouver cette plume si unique et agréable qui décrit les pensées de chaque personnage !
Quentin a le don de nous immerger dans la tête de chacun des protagonistes et de nous faire vivre un panel d'émotions. Ce qui donne une dimension particulière au récit.

J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier tome. Ce deuxième opus m'a également séduite, mais je n'ai malheureusement pas eu les étincelles du premier.

J'ai tout de même adoré ma lecture !! Elle était riche en rebondissements, en action, en réflexions et en aventures ! Un moment incroyable hors du temps ! 😍

J'ai été ravie de retrouver les deux personnages principaux que j'avais tant aimés ! ❤ Leur relation se renforce et on ressent profondément leurs émotions.

Les combats, très présents, sont toujours aussi exceptionnels et époustouflants ! le tout avec une magie hors du commun.

Le personnage de Nate évolue énormément, autant mentalement, que physiquement. Sa magie aussi devient incroyable. J'ai vraiment adoré la découvrir davantage ! 😍

Cette saga est clairement à mettre dans toutes les mains d'amateurs de bonne fantasy ! Foncez découvrir cette plume merveilleuse et cet univers immensément riche !