Andolfo Mirka (Autre)
Urban Comics Editions (03/05/2024)
2.75/5   4 notes
Lorsque, Bryce et Jackie, les jumeaux du Joker et de Harley Quinn s'enfuient dans une Batmobile volée, seul l'hologramme de Jack Napier, a un espoir de les ramener chez eux sains et saufs et de les tenir à l'écart des séides du Joker. Mais le crime n'est pas la seule tentation à laquelle ils vont être confrontés : les enfants découvrent un secret qui pourrait ramener leur père à la vie pour de bon ! Arriveront-ils à faire revivre le plus grand ennemi du Chevalier No... >Voir plus
Que lire après Batman White Knight Presents : Generation JokerVoir plus
L'univers « White Knight » de Murphy se poursuit avec cette fois, un passage dans un futur où les héros sont les enfants du joker.

L'univers s'étire, peut être trop, et il faudrait qu'il s'arrête. Mais comment arrêter un univers qui rapporte de l'argent ?

J'ai bien aimé ce volume, bien plus que le précédent, car il apporte une fraîcheur par l'écriture assez sympathique des enfants. Et Mirka aux dessins c'est quand même quelque chose de beau !

Ce n'est pas un classique de l'univers, mais il fait le travail