EAN : 9782909020549
L'Association (30/11/-1)
3.78/5   18 notes
Dans cet imposant recueil, Jean-Christophe Menu a réuni l'essentiel de ses travaux autobiographiques tournant autour du thème de sa "phamille", entre 1991 et 1994. D'Helsinki à la Normandie en passant par Paris et les États-Unis, la paternité et la création y sont abordées de façon tragi-comique.
Que lire après Livret de phamilleVoir plus
C'était génial Angers, hein ?
ben… heureusement que tout était défrayé…
N.B. Aux dernières nouvelles, L'Association attend toujours le chèque dudit défraiement.
(page 16)
- Keskonana à foutre de la bd ? du moment qu'on peut s'payer du pinard.

Videos de Jean-Christophe Menu (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Menu
Les 6, 7 et 8 décembre 2019 se tenait la 9e édition du SoBD, le salon de la bande dessinée au coeur de Paris. L'occasion pour Renaud Chavanne, l'organisateur, de faire un point sur les points saillant de la manifestation : ses invités d'honneur (Dominique Goblet et Jean-Christophe Menu), le pays invité (la Pologne, avec le témoignage d'Artur Wabik), les deux publications réalisées à l'occasion du salon, le tropisme du SoBD concernant les études et les discours sur la BD (témoigne de Manuel Hirtz), et l'initiative de rémunération des auteurs en dédicace.