Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une romance sympa avec son zest d'humour qui donne le sourire

En mode comédie romantique...

Quand un bichon maltais prénommé Snickers a son mot à dire...

La vie de la tranquille & discrète Vicky bascule le jour où elle se retrouve tutrice de Snickers sur un testament valant des milliards. Elle ne sera pas seulement sa gardienne de croquettes et toilettage de luxe. Elle sera aussi porte-parole du vote ou pas du bichon lors des réunions du conseil d'administration d'une entreprise familiale renommée à New York. Henry Locke, le PDG control freak, a autre chose en tête pour garder son entreprise sous contrôle. Notre pauvre Vicky va subir ses foudres.... Mais cette dernière a une revanche a prendre contre les fortunées de ce pays.

Une lecture bien sympa qui coche quasiment toutes les cases attendues dans le genre. Beaucoup d'humour venant de l'héroïne avec son look bibliothécaire et son franc parler. Un héros particulièrement austère avec son costume hors de prix mais "bruleur de culotte" avec un simple regard et quand on gratte un peu, il devient le prince charmant un peu idéal. le duo éclectique devient touchant au fil de leur rencontre et de leur avancée séduction.

J'ai beaucoup aimé la trame mise en place. J'ai eu peur au début d'un pseudo Boss trop arrogant et qui va trop loin dans ses actions. Annika Martin a su bien placer certaines scènes dures et adoucir certains comportements cohérents de Henry. le but était de le comprendre et non le prendre en grippe.

La romance devient douce et addictive au fur et à mesure que les héros se dévoilent. Un aveu, j'ai eu un énorme Crush pour Vicky et son passé. Elle m'a profondément touché....je n'en dis pas trop pour vous laisser la surprise.

Un roman pétillant sans prise de tête...parfait pour les beaux jours à venir.
J'ai hâte de découvrir toute la série sur des nouveaux couples en espérant que l'auteure sache se renouveler.

Merci Netgalleyfrance.