EAN : 978B0BCQ747D9
Books on Demand (22/08/2022)
J'étais présente lors de leurs morts. Les deux coups de feu avaient sonné l'ouverture des rideaux sur un monde différent dans lequel j'avais l'obligation d'émerger. Malgré les étapes affreuses de cette vie, il ne m'avait pas lâché, lui, mon reflet, mon étrange pilier dans cette société solitaire.

La Terre d'aujourd'hui se meurt pour laisser place à une nouvelle ère, dont l'humanité n'est pas préparée. Personne d'autre que nous n'aperçoit le gouffre se... >Voir plus
Les personnages sont très bien travaillés, on s'y attache rapidement. Autant j'ai adoré découvrir Mea et Matt, que j'ai apprécié détester Tom.
L'histoire est remplie de suspens où la vérité et les mensonges s'entremêlent. Grâce à son fond dystopique et fantastique, l'oeuvre nous happe dans ses tréfonds.
Pour une jeune plume, l'autrice nous mène à la suivre de chapitre en chapitre.
Le seul bémol, c'est que parfois on a un peu de mal à savoir sur qui les parties sont centrées, mais juste le temps de commencer à lire quelques lignes.
C'est une saga que je recommande fortement.