Critique de Family_of_co

Alerte Coup de coeur ♥️

J'ai été tellement triste quand j'ai vu apparaître le mot FIN… j'avais qu'une envie, celle de rester dans ma bulle de couleur avec Sophia et Mattéo.

C'est un roman que j'ai adoré et dévoré !! Clairement il est addictif, une fois ouvert on ne peut plus s'arrêter de lire.. il évoque des sujets sensibles qui m'ont énormément touchés. C'est un roman qui parle de deuil, de reconstruction, de différence, d'acceptation et d'amour.

Un roman que j'ai adoré parce qu'il est atypique. Ce n'est pas le genre d'histoire que l'on lit souvent.

J'ai eu un coup de coeur pour Mattéo. Son histoire est plus que touchante, j'en avais les frissons lorsque l'auteure nous raconte des moments de sa vie.

@marionlibro_auteure dans ce roman tu as clairement joué avec les couleurs de mon coeur .. quand j'avais l'impression que le bonheur était enfin là, un nouveau rebondissement arrivait !
Encore une fois, une plume que j'ai adoré lire. Fluide, facile à lire, bourrées d'émotions.

En refermant ce roman, mon coeur est multicolore. Il est rouge, il est jaune, il est vert, il est violet… (lisez ce roman pour comprendre la réf !)