Coeur de démon tome 1 sur 1
EAN : 978B0CLV3RHV9
(04/12/2023)
4.75/5   4 notes
Pénélope déteste les démons. Depuis qu’ils lui ont tout pris, elle les chasse sans relâche. À ses yeux, ces viles créatures sans âme méritent leur place en enfer, qu’importe qu’elles soient sexy en diable comme celui lui annonçant qu’il est là pour la protéger.

Un démon ? La protéger ? Et puis quoi encore ?

Le cœur d’Achille ne bat plus depuis bien longtemps. Ancien soldat de l’armée de son vivant, il est déterminé à prouver sa valeur à... >Voir plus
Que lire après Coeur de démon, tome 1 : Achille et PénélopeVoir plus

🏹 Dans ce premier tome, nous découvrons un monde qui a évolué de manière inquiétante.
Suite à la libération de certaines créatures, la vie sur Terre a changé. Mais surtout, de nouvelles particularités ont fait leurs apparitions.

🏹 Pénélope, privée de sa famille suite au grand changement, a vu son avenir littéralement transformé.
Elle a dû s'endurcir grâce à l'aide de son mentor et à tissé un lien d'amitié fort avec celle devenue sa seule amie, une sorcière.

🏹 Ayant passé la majorité de sa vie de Démon dans le Labyrinthe, Achille se voit confier sa première mission sur Terre : Protéger une jeune femme, Pénélope.

🏹 Mais quand une chasseuse de Démon rencontre son protecteur, les étincelles s'ensuivent, car un Démon reste un démon, quelque soit sa mission.
En tout cas, c'est ce que notre héroine pense au plus profond de son être ...

🏹 Un nouvel univers très riche, palpitant, qui nous emmène au coeur d'une guerre entre Démon et oui, rien que ça.
Les clans se précisent et j'ai été surprise jusqu'à la toute fin, où beaucoup de questions subsistent.
Un univers sombre mais attrayant, qui nous promet une suite incroyable.
Des héros ultra sexy et aux tempéraments de feux.

🏹 Que vous dire de plus 🤔 à part foncez le lire, vous n'allez pas être déçu. La plume de @lynamelialewis est toujours aussi accrocheuse, elle jongle avec humour, situations cocasses, scènes puissantes et culture pop 😉 Un très bon mélange qui fait de ce livre un pur plaisir.
Pénélope déteste les démons suite à ce qu'il lui est arrivé et elle les chasse maintenant avec acharnement, mais la rencontre avec un démon pas comme les autres pourrait tout changer, il est là pour la protéger, elle pense à une blague et pourtant…

Achille est un soldat déchu et il est très loyal envers son créateur et quand il l'envoie en mission, il fera tout pour ne pas le décevoir. Mais le retour sur terre ne va pas se passer dû tout comme prévu, car ses sentiments refont surface ainsi que certains souvenirs de sa vie d'avant et il devra surtout gérer cette chasseuse au caractère volcanique.

On va aussi rencontrer Scarlett, une sorcière qui fessait partie d'un groupe de chasseur qui a été décimée sauf une qui est devenue son amie, et elle fera tout pour venir en aide à Pénélope.

Un univers qu'on rencontre déjà dans sa trilogie une passeuse d'âmes que je vous conseille au passage même si cette saga peut tout à fait se lire indépendamment.

Pas mal de révélations au fil de la lecture très surprenantes, les rebondissements sont aussi nombreux et comme d'habitude la plume est très addictif. J'ai passé en tout cas un excellent moment dans ce premier tome et j'ai adoré découvrir Achille et Pénélope et j'ai hâte de les retrouver dans la suite.

Une équipe à laquelle on ne s'attendait pas, un urban fantasy complètement envoûtant et surtout démoniaque.
Ce duo impossible est extrêmement bien développé : leurs idées évoluent au fils de l'histoire et de leurs péripéties. Il y a de l'action, des rebondissements, des sentiments, un monde magique intéressant. Tout est réuni pour une lecture addictive et passionnante, la plume de Lyn se bonifie avec le temps (et pourtant on était déjà sur du très bon!!). J'ai adoré!!

« Ma mâchoire se décroche une fois ces mots prononcés, puis j’explose de rire. Un démon envoyé pour me protéger, c’est la meilleure de l’année ! »