N'ayant jamais été déçue pour l'instant par Caro M. Leene quand j'ai vu que sa dernière romance était disponible sur NetGalley, j'ai sauté sur l'occasion pour la découvrir. J'ai eu la chance que ma demande soit acceptée, et me voilà à dévorer en quelques heures Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) ! Oui, à vos souhaits !

Je ne suis pas pour les romances sombres, avec une trop grande charge émotionnelle, ou des événements tragiques. Je suis plutôt fraîcheur, humour, caractère et douceur. Et ici, ce sont encore une fois les éléments que j'ai pu retrouver. J'ai tout de suite beaucoup aimé Aubrey, une jeune femme entière, intelligente, qui se donne à fond pour ses rêves et ses proches. Elle a du mordant, un franc parlé et une fragilité aussi qui sont absolument charmants. Jace a quelque chose du beau-gosse à qui tout réussi mais en même temps qui a pas mal de blessures qui font qu'il n'accorde pas sa confiance. Un point qui fait qu'il sort du stéréotype, même si parfois, je lui trouvais un air trop parfait, trop don juan. Mais on le voit évoluer, prendre conscience de certaines choses et s'ouvrir aussi. le fait d'avoir aussi son point de vue, on fait que malgré cette distance, j'ai fini par m'attacher également à lui.

Un point que j'ai aussi beaucoup aimé, et que Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) aborde aussi le côté professionnel des héros. Et c'est quelque chose qui je trouve ancre plus l'histoire dans la réalité. En plus, ici, nous étions dans la communication, mon domaine à moi. Et je ne sais pas si cela m'a fait encore plus apprécier ma lecture, mais clairement trouver ses marques facilement, et voir ces métiers mis en avant, c'est clairement chouette.

Je ne parlerai pas de la sorcière, elle ne le mérite pas, mais par contre Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) possède aussi plein de personnages secondaires qui gravitent autour de nos deux héros. Des amis sincères, présents, qui sont également là pour vous mettre un gentil coup de pied aux fesses quand cela est nécessaire. Et moi, c'est le genre d'amitié que j'adore. J'ai peut-être juste regretté de ne pas assez voir Jess et Arthur au final. C'est le seul point sur lequel j'ai été déçue. Surtout que le petit bonhomme avait l'air d'être un amour.

Et bien entendu, il y a cette romance. Douce et qui pourrait guérir le coeur de nos deux héros. Elle est traitée avec délicatesse et tendresse, et aussi cette impression de retour à l'adolescence à certains moments. Aubrey et Jace ont aussi tout pour faire exploser cette relation. On le voit venir, on sait qu'ils vont commettre des erreurs, mais même si cela est difficile à voir, je me dis que ce genre d'obstacles et aussi une force. Si on parvient à les surmonter, alors tout est possible. Et des personnages sans faille sont beaucoup moins intéressants, vous en conviendrez.

J'ai dévoré Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous). Ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps avec un roman. Et clairement, cela me donne encore plus envie de replonger dans ce genre. Alors surtout, ne ratez pas sa sortie le 7 juillet !
Aubrey a perdu son emploi, la start up qui l'embauchait a fait faillite. Elle travaille dans un bar pour pouvoir régler ses factures, mais décide de postuler pour l'entreprise de Jace Adams, ancien élève de son lycée, dans laquelle travaille aussi Serena, la peste du lycée qui s'était attribué son travail pour la soirée du lycée.

L'entretien d'embauche va être mené justement par Serena, et au lieu de l'embaucher au service communication, celle-ci lui propose un poste dans la gestion des salles de pause. Aubrey va alors se retrouver à préparer le café et les viennoiseries pour les employés de la boîte.

Mais cela ne la freine pas, elle a besoin de travailler, car le fils de sa colocataire et meilleure amie est malade, et elle fait tout pour l'aider financièrement.

Le nouveau Caro M. Leene est une vraie pépite. Nous avons à faire à une Aubrey qui a du caractère, et qui sait ce qu'elle veut. Mais elle n'est pas prête à tout pour avancer, bien au contraire, elle préfère s'effacer plutôt que d'aller au clash ou se mettre en avant.

De l'autre Jace, le beau goss a qui tout réussi, a un cercle d'intime très restreint. Il ne s'entoure que des personnes en qui il a totalement confiance et sa rencontre avec Aubrey va ébranler toutes ses certitudes.

Cette romance est très bien menée, bien rythmée avec un dénouement bien trouvé. J'ai une fois de plus pris beaucoup de plaisir dans cette lecture, et Caro M. Leene fait parti des autrices que j'aime suivre.

Je remercie Harlequin et sa collection &H, ainsi que NetGalley France pour leur confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aubrey postule pour un emploi dans l'entreprise créée par Jace, un ancien camarade de lycée. Il travaille avec Serena et forme avec elle le couple le plus en vue de New York. Sauf que Jace n'est pas vraiment en  couple avec Serena et qu'il va vraiment avoir le coup de foudre pour Aubrey.
Ce roman est vraiment une charmante romance. Les personnages sont vraiment attachants, que ce soit les deux héros de cette romance ou les amis d'Aubrey, personnages secondaires vraiment présents dans l'intrigue. Quand à Serena, c'est la parfaite méchante de l'histoire.
L'intrigue ne se cantonne pas uniquement â l'histoire d'amour et offre une complexité pas toujours présente dans ce type de livre. Les rebondissements sont nombreux et bien amenés et le récit prend le temps d'avancer, s'étire sur des mois pour laisser à l'histoire d'amour le temps de s'installer. Quant à la fin, elle est vraiment touchante et illustre parfaitement l'idée de seconde chance.
J'ai passé un excellent moment à la lecture de ce livre vraiment bien écrit et plein d'émotions.
J'ai adoré cette jolie rom-com! Avec sa plume addictive et pétillante, Caro M. Leene nous propose une histoire qui se dévore en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. 😍

Prenez un héros aussi sexy que gentil, une héroïne douce et intelligente et saupoudrez tout ça de sentiments amoureux adorables, avec une intrigue intéressante et qui tient la route, et ça donne une excellente lecture ! Dans cette histoire, nous suivons les points de vue alternés de Jace et Aubrey. Ces deux-là se sont connus au lycée mais n'ont jamais gravités dans les mêmes sphères. Lui, populaire et aimé de tous. Elle, plutôt réservée… Quand, des années plus tard, Aubrey va être engagée dans la boîte de Jace, une nouvelle chance va peut-être s'offrir à eux, et les ambitions d'Aubrey vont la pousser à oser se mettre en avant...

En plus de la belle histoire d'amour, j'ai également particulièrement aimé les personnages secondaires de cette histoire (sauf un, mais ceux qui l'ont lu verront de qui je parle 😂😒). Ils apportent tellement à l'histoire, grâce à leur répartie, leur implication pour ceux qu'ils aiment… Cette histoire n'aurait pas été pareille sans eux. Et puis, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans la comédie romantique, et ce fut un régal, du début à la fin. J'ai trouvé la fin digne d'une rom-com au cinéma. 😍 Vous savez le genre de grande scène finale qui fait battre votre coeur…💖 Et puis, il faut mentionner cet épilogue parfait pour clore le tout.

Vraiment, j'en ressors plus que ravie, j'ai adoré et je vous recommande cette belle histoire.
Un brin de romantisme

Quel plaisir j'ai ressenti à la lecture de cette histoire ! Tu veux avoir les yeux qui pétillent et des étoiles dans les yeux (ou des paillettes comme dirait l'autre ) , ce bouquin est pour toi. J'ai passé un très bon moment avec Jace, Audrey, Ryan, Stan, Serena et Harper.
Des années se sont écoulées depuis le lycée et Aubrey a changé.
Comme le hasard fait bien les choses, elle s'est faite engagée au sein de l'entreprise où Jace est le patron. Il a réussi dans son milieu et est toujours aussi craquant (je suis sûre que toi aussi tu te l'as imaginé ou alors tu vas le faire ). Tu vas alors être témoin de péripéties, rebondissements, et surtout de l'amour… entre… je te laisse le découvrir.

Tu cherches un roman feel-good pour te changer les idées, avec des personnages attachants, avec de l'humour, du suspens et de l'amour et du romantisme, cette histoire t'est destinée! Un dernier conseil : Fonce en libraire !

Causettement vous !
Je n'avais encore jamais lu de roman de Caro M.Leene : grosse erreur de ma part !
Ce roman a dépassé mes espérances : c'est un énorme coup de coeur !
Ici, l'auteure manie les codes de la romance avec brio, tout y est pour que l'on tombe sous le charme des protagonistes. Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux, ils apportent tous quelque chose à l'histoire, oui, même les plus détestables.
Entre situations cocasses,amour, rires et quiproquos, on se prend vite dans l'histoire tant la plume de l'auteure est pleine de peps et de bienveillance.
Tout le long de ma lecture je me disais « bon encore un chapitre et j'arrête » ça n'aura duré que 24h … Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu cette sensation en lisant un roman, c'est sans doute ce qui me fait dire que ce roman est un coup de coeur …
J'ai adoré la tournure que prend l'histoire et la manière dont l'auteure nous balade tout le long !
Et cette fin … digne d'une merveilleuse comédie romantique !

Une romance idéale à lire cet été, à offrir ou à s'offrir.
J'attendais ce roman avec impatience et je ne suis vraiment pas déçue ( je dirais même plus vivement le prochain !!!)
J'ai découvert la plume de Caro M. Leene l'hiver dernier avec "Cher père Noel, je voudrais un mec!" et j'avais tout de suite beaucoup aimé la plume dynamique et pétillante de l'autrice.
Ce roman comme le précèdent est un concentré de bonne humeur, de fraicheur et d'Amour que l'on referme des étoiles plein les yeux, avec l'envie folle de postuler chez Good-up ( mon CV est prêt ! )
L'histoire est entrainante et les personnages attachants et touchants.
Un livre à lire absolument à la pause café. Parfait pour affronter la morosité de la rentrée.
Connaissez-vous Caro M. Leene ?
Comme je m'y attendais, j'ai tellement adoré ce roman que je l'ai fini en une soirée !

On suit les aventures de Audrey et Jace pour lequel elle avait eu un coup de coeur au lycée mais qui n'était pas partagé ; plus âgé qu'elle et plus populaire il ne l'avait guère remarquée.

Les années ont passé et Audrey postule dans la boîte de Jace, saura-t-il la reconnaître ? Qui sait, cette fois-ci elle aura peut-être sa chance tant professionnelle qu'émotionnelle…

Cette histoire réunie tout ce que j'aime : des héros relativement sympathiques, un pote que tout le monde rêve d'avoir (Stan) une pétasse que tout le monde rêve de baffer (Serena) 😅 ajoutez à cela tout le talent de Caro M. Leene et sa plume addictive, dynamique et pleine de pep's et vous obtiendrez le super roman de l'été !

Tout est réuni pour que vous passiez un excellent moment en compagnie de personnages tous plus agréables les uns que les autres, exceptée la fameuse Serena 😉 et c'est à regret qu'on voit le mot fin arriver trop vite

En bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré ce roman ! N'hésitez pas à le glisser dans votre sac de plage et laissez-vous emporter par cette jolie romance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une lecture douce et mignonne, ça vous tente ? Je vous conseille alors Bien cordialement votre employée (complètement folle de vous) de @caro_m_leene. Merci à @netgalleyfrance et @collectionet.h pour ce service presse. 🥰

Une romance entre une employée et un patron. Un thème dont je suis gaga ! le plus ? C'est que c'est écrit par une auteure dont j'aime vraiment beaucoup la plume.

Par le passé, Aubrey, était une élève brillante, mais très introvertie sans pour autant être du genre à se laisser marché sur les pieds. Au lycée, elle avait un gros crush sur Jace Adam, seulement ce dernier était très proche de sa rivale, Serena.

Devenu le patron d'une start-up, elle y est embauchée et espère bien pouvoir partager son savoir et ce qu'elle peut leur apporter ! Mais c'est sans compter la présence de Serena, une associée de Jace.

Mamamia. Quel bonheur, cette lecture ! J'ai adoré la relation de Jace et Aubrey. Ils sont adorable ! Et j'ai aimé la tournure qu'a pris le roman. Concernant la peste du livre, j'ai eu envie de l'étrangler à pleins de moments de l'histoire ! Bordel, une saleté ! Et Jace, j'ai eu envie de le bousculer certaines fois pour qu'il ouvre les yeux.

Une lecture que je vous conseille si vous aimez les romances relation patron/employé, les romances feel-good qui vous font fondre le coeur.
Qu'ajouter sur cette romance qui n'ait pas déjà été dit ou écrit? Force m'est de m'ajouter à la liesse générale et de partager également mon grand plaisir à cette lecture.
J'avais déjà lu les romances de Noël de Caro M. Leene et déjà le charme de son écriture, son enthousiasme, sa pétillance, sa sensibilité m'avaient séduite. le même scénario s'est reproduit ici et j'en suis complètement enchantée. C'est frais, plein d'ironie, débordant d'humour et de cette autodérision que j'apprécie tant dans une lecture et en particulier dans ce genre littéraire singulier de la romance. Bref, en un mot comme en mille, j'ai adoré et, bien sûr, j'en redemande!
L'histoire, c'est celle d'Aubrey, jeune femme bien de son temps, à la fois moderne et terriblement romantique, ambitieuse mais pas trop et qui n'hésite pas à s'amuser un peu avec la réalité pour qu'elle concorde avec ses rêves. Et, en l'occurrence, avec son rêve d'amour pour le séduisant et impressionnant homme d'affaires, Jace, chez qui elle s'est faite employée et qui n'est autre que le garçon devant qui toutes les filles se pâmaient au lycée (Aubrey, la première) et qui lui a fait un terrible affront (un peu sous la contrainte quand même) lors de l'organisation de la soirée de fin d'année scolaire.
Sans esprit de vengeance (ou alors un tout petit peu), Aubrey attend son heure. Elle sait que tous les deux sont faits pour être ensemble. Encore faudrait-il que Jace ouvre les yeux!