Critique de Vems

Aubrey a perdu son emploi, la start up qui l'embauchait a fait faillite. Elle travaille dans un bar pour pouvoir régler ses factures, mais décide de postuler pour l'entreprise de Jace Adams, ancien élève de son lycée, dans laquelle travaille aussi Serena, la peste du lycée qui s'était attribué son travail pour la soirée du lycée.

L'entretien d'embauche va être mené justement par Serena, et au lieu de l'embaucher au service communication, celle-ci lui propose un poste dans la gestion des salles de pause. Aubrey va alors se retrouver à préparer le café et les viennoiseries pour les employés de la boîte.

Mais cela ne la freine pas, elle a besoin de travailler, car le fils de sa colocataire et meilleure amie est malade, et elle fait tout pour l'aider financièrement.

Le nouveau Caro M. Leene est une vraie pépite. Nous avons à faire à une Aubrey qui a du caractère, et qui sait ce qu'elle veut. Mais elle n'est pas prête à tout pour avancer, bien au contraire, elle préfère s'effacer plutôt que d'aller au clash ou se mettre en avant.

De l'autre Jace, le beau goss a qui tout réussi, a un cercle d'intime très restreint. Il ne s'entoure que des personnes en qui il a totalement confiance et sa rencontre avec Aubrey va ébranler toutes ses certitudes.

Cette romance est très bien menée, bien rythmée avec un dénouement bien trouvé. J'ai une fois de plus pris beaucoup de plaisir dans cette lecture, et Caro M. Leene fait parti des autrices que j'aime suivre.

Je remercie Harlequin et sa collection &H, ainsi que NetGalley France pour leur confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..