Je suis ravi d'avoir eu l'opportunité de découvrir cette autrice que je ne connaissais pas. J'ai beaucoup aimé sa plume, j'ai passé un très bon moment.

Les personnages principaux comme secondaires étaient vraiment très attachants.

L'histoire était prenante et pleine de rebondissements. Certains sujets abordés étaient durs mais l'autrice à réussi à faire passer ses messages avec beaucoup d'adresse.

Si vous avez envie d'une belle histoire pleine d'action et de belles valeurs alors n'hésitez pas.
Hello #booksta !

Post lecture terminée #37

J'ai lu “Rebel Squad”, de Marion Laurent aux éditions addictives que je remercie pour l'envoi ! #servicepresse

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Une agréable surprise ! J'ai beaucoup aimé, c'est la première fois que je lisais une romance militaire et ça ne sera pas la dernière.

Mots clés : relation interdite / romance militaire / intrigue / livre / romance

Le père d'Emma n'est jamais revenu du front et il est considéré comme un traître par l'armée… Sa mère a succombé à une maladie, aujourd'hui orpheline et fraîchement diplômée et elle a décidé de s'engager dans l'armée pour lever le voile sur la disparition de son père. Mais quand elle découvre que son instructeur n'est autre que Jake, celui qu'elle considère comme son frère, et qui a lâchement pris la fuite lors de la disparition de son père, les choses se compliquent…

J'ai adoré Emma, elle a une force et une persévérance incroyables! Jake m'a énervé par moment, même si je peux comprendre j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours juste avec elle.

Les relations interdites j'aime beaucoup, cela donne lieux à des relations secrètes sous haute tension, et ici c'est doublement pas correct, il est son instructeur, mais il est aussi celui que son père considérait comme son fils!! Ici ce n'est pas la tension qui manque, je vous préviens qu'il y a quelques scènes bien explicites, pas que cela me gêne bien au contraire mais je préviens!! Et vous verrez que le côté instructeur prend vraiment tout son sens !! La relation ne manque pas de piment.

Au-delà de la romance que j'ai vraiment appréciée, il y a l'intrigue sur la disparition du père d'Emma, qui prend place au fur et à mesure et qui nous plonge sur les 150 dernières pages dans un suspense insoutenable ! J'ai bien aimé l'univers de l'armée, les rivalités, la duretés du milieu très masculin ou il n'est pas évident de se faire une place en tant que femme, cela donne clairement un plus à l'histoire et cela m'a donné envie d'en découvrir d'autres dans cet univers.

La plume de l'auteure est fluide et addictive, je n'ai pas pu lâcher la deuxième moitié du livre tant elle fait durer le suspense. Une belle découverte qui m'a donné envie de lire d'autres romans de Marion.

Alors cette romance vous tente? Avez vous déjà lu l'auteure?

Prêts à rentrer dans la base militaire de Fort Benning ?

Pompes, abdos, endurance, test d'aptitude physique et d'autres épreuves à passer sont au rdv. Alors préparez-vous à vivre cette histoire à 1000 à l'heure, à être essoufflé, à avoir le coeur brisé, le coeur qui bat mais surtout à être à fond dans cette romance.

Qu'est ce que j'ai aimé me plonger dans cette histoire, j'ai eu l'impression de faire un saut dans cette base militaire et d'être au plus près des personnages. Je n'avais pas envie de retourner dans la vie réel, je voulais rester dans mon imagination avec eux !

Arrivé aux 100 dernières pages, plus je tournais les pages et plus je me demandais si c'était moi qui allait terminer le livre ou si c'était lui qui allait me finir, mon coeur se brisait, puis il battait fort comme si c'était ma propre vie que je vivais.

J'étais loin de me douter de la tournure qu'allait prendre cette romance.

Elle aura eu mon coeur et m'aura coupé le souffle.

C'est sans aucun doute la plus belle romance militaire que j'ai lue jusqu'ici.
&#xNaN Mon avis &#xNaN

Il y a des livres qui prennent directement et en effet, dès les premières lignes, j'ai su que j'allais l'aimer. Je découvre la plume de cette auteure, et c'était un plaisir. Je dois avouer que je n'ai lu ce roman qu'en quelques heures. Je l'ai littéralement dévoré puisque c'est le style que j'aime, une plume aussi douce et légère. Une plume parfois difficile car en effet, le monde n'est pas tout rose.

Nous entrons dans l'histoire d'Emma, une jeune femme qui s'engage dans l'armée afin de découvrir le secret de la disparition de son père. Il n'y a rien de plus terrible que d'enterrer un cercueil vide, dira-t-elle. Sur place, elle va retrouver Jake. Cet homme qui a chamboulé son coeur il y a quelques années. Elle est une recrue, il est son instructeur. Forcée à cohabiter avec lui, Emma se promet de lui faire payer son abandon. Sauf que voilà, Emma n'est plus la gamine qu'il a laissé et la tension monde en flèche. Pourtant, leur rapport hiérarchique leur interdit tout rapprochement.

C'est donc une romance qui se lit facilement et qui est plutôt addictive. Je me suis rapidement attachée à Emma. Elle est jeune et pleine de surprises. Oui, c'est une femme dans un univers principalement masculin, mais elle garde sa féminité, tout en montrant de quoi elle est capable. Ce n'est pas une super-héroïne, elle a ses craintes et ses faiblesses, mais c'est une jeune femme très forte. C'est le genre qu'on peut admirer. de même qu'on ne peut que qu'aimer Wendy. Pétillante, positive, c'est une superbe amie. J'ai adoré la loyauté de Xander. Jake est Intense. Et le plot twist de fin n'était pas fou, mais génial à lire.

Attirance, bouleversements, secrets, tristesse. Il y a tout ce qu'on aime d'un roman.
Cet une lecture dont j'ai beaucoup aimé la plume est fluide facile à lire, Tout est bien détaillé niveaux entraînement, La hiérarchie au sein de l'armée aussi

Jack est un homme un peu impulsif lorsqu'on se rapproche ou qu'on veut du mal à Emma,

Et Emma est vraiment une femme forte, Tenue, Ne se laissant pas faire j'ai vraiment adoré c'est personnage tout comme les personnage secondaire

Ça été un énorme coup de coeur. J'ai aimé l'univers militaire etc. Les personnages sont attachants, la plume est fluide. La façon dont les personnages sont construit est bien décrite. Et le plotwist est fous aussi, on ne s'attend pas du tout à ça. Donc je vous la conseil les yeux fermés d'aller le lire.
Moi qui adore les romances militaires je ne pouvais pas passer à coté de cette sortie, la couverture est si belle . Je n'étais pas prête à cette histoire qui est bien plus d'une simple romance interdite.☺️

C'est l'histoire d'Emma, elle décide de s'engager dans l'armée pour découvrir ce qui s'est passé pour son père, ancien militaire disparu . Elle est tellement forte, elle m'a impressionné et touché. Et j'ai trouvé ça très intéressant de mettre en avant les femmes dans ce milieu et de montrer comment cela se passe pour elle .💪

Son instructeur Jake, est un homme qui lui a brisé le coeur par le passé . On ne peut que craquer pour lui . Il est sexy, protecteur et touchant . Mais il a aussi ses faiblesses avec des réactions qui m'ont donné envie de le secouer un peu . Mais Emma est douée pour lui remettre les idées en place.😏

La relation entre les deux est naturelle, ils ont un réel lien depuis des années se rétablit de manière naturelle .Donc c'est plutôt rapide entre eux mais finalement très logique. C'est une relation pleine de tendresse, d'amour, de respect, une évidence tout simplement .🫠

Il y a toute une intrigue autour de la disparition du père d'Emma que j'ai adoré suivre . C'était bien rythmé (surtout en deuxième partie, car la mise en place du tout prend du temps) je n'ai pas pu décrocher jusqu'à découvrir la fin de l'histoire. Tout le milieu militaire est super bien décrit, les formations, les missions on a l'impression d'y être.😱

Les personnages secondaires tous très différents, très touchants auxquels on ne peut que s'attacher .Ils apportent tous un petit truc à cette histoire . Si vous voulez pleurer, rire et vivre de manière immersive une histoire militaire, je ne peux que vous conseiller cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/li..
WoW ! Ce roman est une pépite !💕

Je suis personnellement une grande fan des romans avec des militaires donc comment vous dire que quand j'ai vu ce roman dans le catalogue addictives j'ai su qu'il fallait que je le lise !! Et je ne regrette pas puisque je l'ai littéralement dévoré !
D'ailleurs petite recommandation juste comme ça ! Ayez du temps devant vous avant de commencer ce roman parce qu'il est réellement addictif ! Et soyez prêts aussi parce que votre petit coeur fera des montagnes russes !🎢

De ce côté là, les personnages de Jake et Emma sont très forts puisqu'il n'y a pas un seul instant où ils ne nous font pas tourner en bourrique !! Autant vous dire qu'avec ces deux là on ne s'ennuie pas !

Mon personnage préféré est très clairement Emma !! Elle a une répartie à toute épreuve, un tempérament de feu, est très têtue mais surtout très courageuse et encore plus attachante ! C'est juste un personnage incontournable !

Pour ce qui est de Jake, je vous laisse le soin d'aller le découvrir, croyez moi il vaut le détour lui aussi !

J'ai découvert grâce à ce roman la plume de l'autrice et je peux vous dire qu'elle est très envoûtante ! Personnellement moi dès les premiers chapitres j'étais déjà à fond dans l'histoire ! Et je peux vous dire qu'elle manie les retournements de situations à la perfection ! Je me suis retrouvée toute bête devant le roman à certains moments tellement j'étais ébahi de certaines choses ! Pour savoir de quoi je parle c'est à vous d'aller le découvrir !!

Si vous aimez la romance dans un milieu militaire je suis sûre que ce roman est fait pour vous !!🫶
Vous l'avez déjà lu ? ;)
Alerte coup de coeur ❤

On m'avait prévenu que la plume de l'auteure était addictive et incroyable. Mais est-ce que je m'attendais à ça ? Non ! Je suis amoureuse de la plume de Marion.
Et si encore, il n'y avait que ça. Mais non !Cette histoire est juste captivante et bouleversante du début à la fin.

J'ai réussi à ressentir toutes les émotions à travers ma lecture. C'est une vrai romance militaire qui nous transporte du début à la fin dans ce milieu remplie de soldats. le genre d'histoire où j'imagine toutes les scènes et j'ai l'impression d'être plongé comme dans un film.

J'ai adoré le personnage d'Emma. On la voit évoluer dans un milieu « masculin » où elle vas devoir s'affirmer et ne pas montrer ses faiblesses. Une première partie nous montre le quotidien au sein de la base. La deuxième est beaucoup moins douce.
Et plus que tout, j'ai adoré la relation, interdite de Jake et Emma !

Je peux dire que grâce à ce roman, je veux lire tous les livres de cette auteure.
( d'ailleurs le premier nom du roman a été « My instructor »).