Critique de polly013

Hello #booksta !

Post lecture terminée #37

J'ai lu “Rebel Squad”, de Marion Laurent aux éditions addictives que je remercie pour l'envoi ! #servicepresse

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Une agréable surprise ! J'ai beaucoup aimé, c'est la première fois que je lisais une romance militaire et ça ne sera pas la dernière.

Mots clés : relation interdite / romance militaire / intrigue / livre / romance

Le père d'Emma n'est jamais revenu du front et il est considéré comme un traître par l'armée… Sa mère a succombé à une maladie, aujourd'hui orpheline et fraîchement diplômée et elle a décidé de s'engager dans l'armée pour lever le voile sur la disparition de son père. Mais quand elle découvre que son instructeur n'est autre que Jake, celui qu'elle considère comme son frère, et qui a lâchement pris la fuite lors de la disparition de son père, les choses se compliquent…

J'ai adoré Emma, elle a une force et une persévérance incroyables! Jake m'a énervé par moment, même si je peux comprendre j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours juste avec elle.

Les relations interdites j'aime beaucoup, cela donne lieux à des relations secrètes sous haute tension, et ici c'est doublement pas correct, il est son instructeur, mais il est aussi celui que son père considérait comme son fils!! Ici ce n'est pas la tension qui manque, je vous préviens qu'il y a quelques scènes bien explicites, pas que cela me gêne bien au contraire mais je préviens!! Et vous verrez que le côté instructeur prend vraiment tout son sens !! La relation ne manque pas de piment.

Au-delà de la romance que j'ai vraiment appréciée, il y a l'intrigue sur la disparition du père d'Emma, qui prend place au fur et à mesure et qui nous plonge sur les 150 dernières pages dans un suspense insoutenable ! J'ai bien aimé l'univers de l'armée, les rivalités, la duretés du milieu très masculin ou il n'est pas évident de se faire une place en tant que femme, cela donne clairement un plus à l'histoire et cela m'a donné envie d'en découvrir d'autres dans cet univers.

La plume de l'auteure est fluide et addictive, je n'ai pas pu lâcher la deuxième moitié du livre tant elle fait durer le suspense. Une belle découverte qui m'a donné envie de lire d'autres romans de Marion.

Alors cette romance vous tente? Avez vous déjà lu l'auteure?