Toxic, duologie, une dark romance qui coupe le souffle.

Thèmes : mafia, violence, maltraitance.

Il n'y aura aucune lumière pour adoucir votre lecture. Les deux tomes s'enchaînent avec brio et la plume de l'auteure reste aiguisée, pour notre plus grand bonheur.

Helena est une splendide jeune femme. Maltraitée dans son enfance, elle fait de ses odieux souvenirs, une force féroce.
Lorsque son parcours de vie, déjà chaotique, percute celui de Nass, gangster à la cruauté affûtée, ils sombrent encore plus bas…
L'amour doit tirer vers le haut… mais si la passion, elle, ne nous emmenait que dans les bas fonds sordides de nos déviances?

C'est choc. Beaucoup de scènes d'ultra violence, viols, meurtres et tortures : attention donc si vous ne le sentez pas !

C'est une vrai Dark romance ! J'ai beaucoup aimé !
On entre dans ce second tome dans la bataille entre Nass et Dimitri. Héléna est au coeur de ce conflit qui remonte pourtant à l'enfance des deux protagonistes.
Et si les apparences étaient trompeuses ? Quel a été l'influence des parrains de la mafia dans les relations entre Nass et Dim ?
Nass divague ; il veut Héléna tout en souhaitant la détruire en la torturant. Il lui est impossible de la laisser à Dimitri. Dimitri a quant à lui, l'arme idéale pour prendre sa revanche et être enfin reconnu dans le milieu. Quoi de mieux qu'utiliser Héléna. Pour l'amadouer, pour la rendre plus facile à utiliser il va lui donner les moyens d'apprendre à se protéger, à tuer. Encore faut-il que lui aussi ne tombe pas dans cet attrait qu'il ressent pour elle. Héléna prendra tout et fera tout pour prendre sa revanche. Elle est prête à tuer.