Citations sur Toxic, tome 2 (14)

Pourquoi commettre des meurtres est la seule manière que mon esprit tordu a trouvée pour renaître de ses cendres?
T'as vraiment été le roi des cons de la laisser t'échapper.
Si elle ne peut pas être entièrement à moi, si elle ne m'appartient pas, corps et âme, alors elle ne sera à personne d'autre.
Mais ce soir, quand j'ai senti la drogue m'engourdir les membres, quand je me suis vu partir et que ma tête a heurté le sol, j'ai su. J'ai su que celle-ci, je ne l'oublierais jamais et que s'il y avait bien une âme sur cette planète capable de cohabiter avec la mienne, c'était elle.
Tout ça n’est qu’une guerre d’ego. Un combat de coqs dont je suis la récompense, au péril de ma santé ou de mon bonheur. Quand bien même je finis en morceaux, écartelée par les mains des deux hommes, tant qu’il reste un os à grappiller pour se déclarer vainqueur, le jeu en vaut la chandelle.
-Je les tuerais tous. Chacun de ceux que tu n’as pas assassinés toi-même. Donne-moi n’importe quoi, une description, une adresse ou même la putain de couleur de leur caleçon et tu recevras leur tête.
En elle sommeille une guerrière que rien ni personne ne soumettra, sauf moi.
À partir d'aujourd'hui, plus aucun homme n'est autorisé à poser l'œil sur cette femme. Si l'un de vous la regarde sans son ou mon accord, il sera exécuté.
L’espace d’un instant, j’ai oublié que j’avais mal à en crever, que j’étais amoureuse, que j’étais maudite.
Il fut un temps où ses yeux ardents comme des braises m’auraient fait frémir, aujourd’hui, je m’en nourris, aujourd’hui, j’y puise toute la puissance nécessaire pour le détruire à son tour.