Lesson of the evil tome 9 sur 9
Kana (04/11/2016)
4.12/5   12 notes
Un monstre... Une classe... La chasse est ouverte ! Les professeurs, les élèves, les parents : ce sont tous des monstres. Le lycée devient un terrain de chasse où seule règne la loi du plus fort. Pour résoudre des problèmes devenus de plus en plus fréquents, un professeur d'anglais particulièrement habile manoeuvre en secret... Seiji Hasumi est prêt à tout pour arriver à ses fin.
Que lire après Lesson of the evil, tome 9Voir plus

Sukedachi Nine

Seishi Kishimoto

3.64★ (87)

5 tomes

La dernière heure du massacre est arrivée !
Les derniers élèves survivront-ils à ce massacre ? Ou Hasumi arrivera-t-il à atteindre son objectif et à s'innocenter devant la justice…
A vont de devenir découvrir cette fin palpitante !

Ce dernier tome est juste une bombe ! Je ne pensais pas du tout que ça se finirait comme ça ! Mais cette fin est magnifique dans un sens… Et elle montre bien la justice d'aujourd'hui ; la folie explique tout de nos jours… J'adorais Hasumi au début, puis il a tué des personnes que j'aimais bien et j'ai voulu le tuer et mais avec cette fin je l'aime de nouveau, mais pas de la même manière :p . J'adore, dans ce manga, comment Hasumi manipule tout le monde ! Que dire de plus, à part qu'en tout cas j'ai juste adoré cette série et ça fin vu vraiment la peine !

Ma note : 19/20 J'ai adoré cette série et comment elle finit, ça change de ce qu'on peut trouver ! Si vous hésiter encore, je ne peux que vous conseiller de foncer !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
J'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça". le final n'est pas mauvais, mais il y a vraiment un gros coup de mou. Heureusement, il y a un sursaut sur la toute fin.
Ce que je reproche à cette fin de série c'est que l'intensité n'est plus aussi palpable. Je pense sincèrement que le manga aurait pu se faire largement en 5 ou 6 tomes au lieu de 9. Tout est beaucoup trop prévisible, même les coups de théâtre ne semblent pas en être, tellement on les voit venir à des kilomètres.
Heureusement, la toute dernière scène redonne un petit souffle à la saga.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

_ C'est une vraie boucherie...
_ Ouais... on jurerait que c'est l’œuvre du diable en personne!
"J'ai liquidé tous mes élèves et j'ai aussi déjoué leurs pièges. Je n'ai plus qu'à me débarrasser de Kume et à régler les derniers détails. Mais j'ai une impression bizarre comme si j'avais commis une erreur... De toute façon, je n'ai plus le temps de réfléchir. C'est le moment de tirer le bouquet final... les élèves n'ont pas pour habitude de s'attarder dans le lycée après la remise des diplômes, et leur professeur principal a intérêt à suivre leur exemple!" # Hasumi