Lesson of the evil tome 8 sur 9
Kana (09/09/2016)
3.86/5   11 notes
Alors qu'Hasumi continue son avancée macabre à travers l'école en débusquant et tuant tous les élèves qu'il rencontre, certains semblent s'organiser et mettre en place un stratagème pour arrêter le massacre. Véritable plan... ou tentative vouée à l'échec ? De son côté, Hasumi voit sa santé mentale faiblir au fur et à mesure qu'il tue les élèves, au point de parler avec son arme à feu.
Que lire après Lesson of the evil, tome 8Voir plus

Platinum end

Tsugumi Ohba

3.91★ (3070)

14 tomes

Il y a un gros relâchement dans la succession des événements, mais également dans l'atmosphère créée qui ne permet pas de retrouver l'intensité appréciée jusqu'ici.
Le huis clos dans le lycée n'arrive pas à instaurer le sentiment d'oppression qui aurait permis à l'oeuvre de retrouver son atmosphère du début.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

"On est foutus... il va nous abattre! J'arrive pas à croire que je vais crever comme ça... Ce salaud a transformé notre lycée en abattoir. Il nous traque comme si on était des animaux et il prend tout son temps pour nous exécuter!"