Toby Peters tome 10 sur 21
EAN : 9782070490578
Gallimard (03/07/1986)
3.83/5   3 notes
Moi, Toby Peters, qui connais tout le gratin d’Hollywood, à qui j'ai rendu pas mal de services, je me trouvais dans une situation peu banale. Mon ex-femme m’avait chargé de découvrir l’assassin de son dernier mari qui fricotait dans le milieu de la boxe où il ne faisait vraiment pas le poids. Et j’eus la chance d’avoir un allié de taille : Joe Louis, le grand champion, sympa et pas radin, mais il me devait bien ça...
Que lire après Au tapisVoir plus
Pour rendre service à son ex femme, Toby Peters, ancien flic en uniforme devenu détective privé depuis quelques années et enquêtes à son actif, va plonger dans le milieu de la boxe , une première pour lui qui d'ordinaire se compromet dans celui du cinéma .
Une histoire bien ficelée même si les ressorts de cette enquête ressemblent beaucoup aux autres,on a plaisir à retrouver les personnages récurrents de Stuart Kaminsky tes quePeters, son frère, Sheldon le dentiste, Gunther, ses acolytes et ses ennemis.

Pour Don Siegel ( célèbre réalisateur de cinéma américain, spécialiste de films noirs et de science-fiction), à qui je dois tout.