EAN : 978B0CL7T28C8
Éditions Corbeau (15/10/2023)
3.21/5   7 notes
Confronté à un violeur en série qui mutile ses victimes en leur crevant les yeux, un policier japonais commet une bévue qui met fin à sa carrière. Il s’exile ensuite sur une petite île au Québec où réside une communauté japonaise.
L’hostilité des villageois et le déshonneur de sa situation compliquent les choses.
Son oncle l’héberge et, peu à peu, les secrets du groupe isolé émergent les uns après les autres.
Masanori, notre héros, apprend qu’un... >Voir plus
Que lire après Noël sanglant - Hoteiosho - L'île aux sacrificesVoir plus
Wow! Excellente histoire de Noël!😆 Comme Sylvain Johnson Privé le dit, c'est sanglant, il y a des morts un peu partout, le dieu japonais profite du temps des fêtes pour confirmer sa main mise sur l'île du Phoenix! « Noël Sanglant » est très bon, une histoire surprenante et bien racontée. Un beau cadeaux à offrir aux lecteurs de ce groupe!