Kensington (26/09/2017)
The Great War is over, but in this captivating new mystery from award-winning author Anna Lee Huber, one young widow discovers the real intrigue has only just begun . . .

England, 1919. Verity Kent’s grief over the loss of her husband pierces anew when she receives a cryptic letter, suggesting her beloved Sidney may have committed treason before his untimely death. Determined to dull her pain with revelry, Verity’s first impulse is to dismiss the der... >Voir plus
Que lire après This Side of MurderVoir plus
Un bon roman cosy mystery avec une nette thématique d'espionnage puisque nous sommes dans l'après guerre 1914-18 en Angleterre et que les victimes de meurtres ont en commun leur bataillon. le roman se déroule principalement comme un huis clos, tous les personnages étant conviés sur une île pour les fiançailles de Walter et Helen. L'enquête est menée principalement par Verity Kent, veuve d'un autre officier de ce bataillon, aidée par Max, un officier de rang supérieur. J'ai vraiment apprécié cette enquête très bien menée, un bon suspense, juste la bonne dose de suspense et angoisse. le seul reproche serait que j'aurais aimé que Verity et Max se rapprochent pour de bon ;) mais les rebondissements sont nombreux et certains contribuent à les éloigner un peu ! Je ne vous en dis pas plus, car je vous recommande vivement de lire ce roman et pour ma part j'ai ajouté la suite à ma PAL !