EAN : 978B09713ZXR1
Shingfoo (08/07/2021)
4.39/5   18 notes
Et si votre idole n’était qu’un mec arrogant, provocant et insupportable ? (en plus d’être très sexy...)

Lexie est passionnée de pâtisserie. Depuis toute jeune, elle cuisine pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses proches et alimente presque quotidiennement son compte Instagram. Elle s’inspire de sa vie, de sa ville (New York), mais aussi de ses idoles, comme Riley Hill, le talentueux et sexy pâtissier de renom et aussi le grand gagnant d’u... >Voir plus
Que lire après Péché mignon insupportableVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Avis Lecture :👩Nous allons faire la connaissance de Riley Hill qui à gagner le concours de "Cake Cup" et nous allons faire la connaissance de Lexie Clark qui est une fan de cette émission et qui rêve de faire cette émission pour pouvoir accomplir son rêve.👩L'histoire débute 5 ans auparavant quand riley hill à gagner le concours.Lexie étant une fan de cette émission été devant sa télévision ce jour la et nous allons les retrouver 5 ans plus tard où leurs vie à bien changé depuis.👩L'histoire ma fait beaucoup penser a Top Chef ce qui ma beaucoup plus.👩J'ai beaucoup aimer leur histoire d'amour.👩Lecie et Riley m'ont fait beaucoup rire avec leur caractère ainsi que le fait qu'ils aiment pousser l'autre à bout.👩Cette histoire ma donnée l'eau à la bouche.👩J'ai beaucoup aimer que les recettes soit si bien détaillées ce qui ma donné beaucoup envie.👩J'ai apprécier avoir les 2 points de vue.👩J'ai beaucoup aimer les personnages secondaires qui ont un rôle important dans l'histoire.👩J'ai beaucoup aimer les détails de l'émission,c'est comme si nous y étions.👩Lexie adore la pâtisserie depuis 3 ans,elle tiens un compte instagram ou elle poste c'est réalisation de pâtisserie sous un pseudo,elle est kinésithérapeute.Elle à peur de l'inconnue,elle vit en colocation avec son meilleur ami,elle à un frère et une soeur et elle à une relation très fusionnelle avec sa famille.Lexie est une hypersensible,la nourriture à le pouvoir d'apaiser ses maux et de la réconforter et elle a beaucoup de talent mais ne souhaite pas se faire connaître.Lexie est rayonnante,sincère,délicate,pétillante,sensible,perfectionniste et elle sait ce qu'elle veut et ne lâche rien avant d'y parvenir.Elle est imprévisible,elle ne baisse jamais les bras,c'est une femme forte,la pâtisserie pour elle c'est plus qu'une passion c'est son exutoire,elle ne parle pas de ses sentiments et c'est une femme de caractère.👩Riley est un pâtissier connu qui à gagner le concours "Cake cup",il à une silhouette athlétique,il est célèbre,il à un frère et leurs parent les ont laisser s'élever seuls.Riley depuis qu'il à  gagner l'émission il ne pâtisse presque plus,adore les défis,il est compétiteur.Il n'est pas du matin,il aime courrir,il n'aime pas la foule,il est calme et sensible,séduisant et intelligent,il est bienveillant,provocateur et arrogant.Il rêve que l'étiquette du mauvais garçon ne lui plus à la peau.👩Les thèmes abordés sont la notoriété,la jalousie,les reseau sociaux,la célébrité et les rumeurs.👩J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est douce et addictive, c'est une très belle découverte.👩J'ai beaucoup aimer ma lecture,j'ai passée un agréable moment avec nos personnages.
Deuxième roman de cette jeune auteure et j'ai, une fois de plus, été captivé par son histoire. Dès les premières pages, on est transporté dans un univers rempli de desserts exquis, le tout saupoudré d'une douce romance qui fait ressentir de belles émotions.

L'histoire se passe sous fond de concours télévisé ou des candidats doivent réaliser des épreuves plus difficiles les unes que les autres. Lexie est fan de cette émission depuis ces débuts, mais elle est surtout fan de pâtisserie. Quand a Riley après avoir gagné l'émission, il y a plusieurs années, il est à présent jury. Leur rencontre ne va pas se passer dans les meilleures conditions et si au début, les échanges sont tendus, ces deux-là ne peuvent pas ignorer l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Rien ne sera simple et ils devront jongler entre leur alchimie, l'émission, les médias, les journalistes… tout un monde que Riley a appris à connaître durant ces années sous les projecteurs, mais qui sera très dur à accepter pour Lexie.

L'auteure a su créer une histoire pleine de rebondissements qui tient en haleine le lecteur du début à la fin. Les sensations sont intenses par moments et les scènes de sexe sont parfaites, juste ce qu'il faut. Les personnages sont très attachants. J'ai juste qu'elles bémol concernant les descriptions ; je parle aussi bien des desserts créés que des repas chez les parents. Parfois les lecteurs se plaignent que certaines scènes devraient être mieux décrites, mais dans cette histoire justement, c'est le contraire. Trop de descriptions, tue la description et cela donne des longueurs qui m'on fait lire en diagonale plusieurs fois et c'est dommage, car sans cela et les petites coquilles que j'ai repérées, ce roman aurait été parfait.

Une romance pétillante qui déborde de gourmandise en tout genre et d'amours profonds et sincères. Ce livre est à déguster sans modération pour les gourmands de pâtisserie tout comme les initiés. Alors attention : À vos marques, prêt, pâtissez !!!
~ C'est avec le sourire aux lèvres que je referme le roman. Ce fut un réel moment de plaisir, un bonbon sucré qui font sur la langue, une pâtisserie moelleuse et réconfortante qui vous fait du bien.
~ Lexie est kinésithérapeute de métier, mais elle est surtout passionnée de pâtisseries. Elle pâtisse quotidiennement pour sa famille et ses proches. du coup, elle peut alimenter son compte Instagram, avec ses nouvelles créations, qui remporte toujours un franc succès. Elle va pouvoir toucher son rêve du doigt, quand elle va être sélectionné pour participer à l'émission Cake Cup. Si en plus son idole Riley Hills, est de la partie cela risque de la chamboulé plus qu'elle ne le pensait.
~ Riley est devenu célèbre, quand il a remporté la 5 eme saison de Cake Cup. Lui qui pâtisse par passion est devenu une référence chez les pâtissiers. Lors d'une dédicace, pour son dernier ouvrage culinaire, il va faire la rencontre de Lexie. Mais celle-ci ne va pas se passer au mieux, même si sur le moment il a été imbuvable et autoritaire, il est loin d'être cela au quotidien. Et surtout il souhaite lui prouver et s'excuser. Grâce au destin ils vont se retrouver sur les missions et se rapprocher, mais ne risque-t-il pas de tout perdre on était ensemble ?
~ Une romance qui sera jalonnée de moments volés, avec une tension et une attirance indéniable. le livre est rythmée par les missions et par la vie privée des personnages. Ce que j'apprécie beaucoup car on les voit évoluer en dehors du concours. J'ai adoré Davonne et Ryan, ils ont une touche de fantaisie en plus dans le roman. Une très belle lecture, un roman sucré, plein de douceur et de compétition le tout saupoudré de belle émotions.
Ce roman est comme son nom l'indique: un péché mignon 😍
Bon clairement le prologue donne tout de suite faim… Tous ces détails de gâteaux ne m'ont pas laissés indifférente…
Je rencontre donc Lexie qui est fan de pâtisserie et qui en fait son loisir.
Une petite intrigue s'installe et même si je savais ou tout cela allait mener, j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir.
La jeune femme va avoir la chance de faire partie d'un concours de pâtisserie, un peu comme l'émission « le meilleur pâtissier ».
L'auteure a su me transmettre la passion de ce personnage mais également le stress de cette compétition.
Marine a traitée des sujets tres forts comme l'homosexualité et un passage m'a émue car je sais que ce genre de situation existe encore…
L'histoire suit tout de même son court dans un rythme assez doux même si je sentais un rebondissement arriver. Celui-ci ne tarde par à apparaître et j'ai eu l'agréable surprise d'être étonnée sur celui-ci car l'auteure a fait une belle diversion. Bravo!
Je termine ce roman avec beaucoup d'émotions et avec le coeur serré de quitter ces personnages. Me voilà moi aussi à rêver de pâtisserie! Mais je suis nulle dans ce domaine donc ca s'arrêtera la…
Bref je vous conseille vivement ce roman qui vous motivera à courir vers votre cuisine!
j'ai passé un bon moment de lecture, plein de gourmandises et très original dans ce cadre de concours de pâtisserie😉😍

🌸 Lexie est une jeune femme passionnée de pâtisserie, elle en fait dès qu'elle peut et lui dédie même un compte instagram, mais elle ne croît pas assez en elle pour se lancer. Son métier de kiné, ses amis et sa famille semblent lui apporter ce qu'il faut pour le moment… mais sa mère décide de prendre les choses en main et l'inscrit à un concours TV de pâtissiers amateurs, et si son rêve devenait réalité ?

🌸Riley est un pâtissier devenu célèbre après sa victoire de la 5° édition de Cake Cup, ce concours TV nationalement connu. Tout lui souri et il devrait être heureux pourtant sa soudaine célébrité l'a éloigné de sa 1ère passion : pâtisser. C'est donc décider cette édition sera pour lui sa dernière en tant que juré !

🌸 Leur 1ère rencontre est assez épique et ne se passe pas parfaitement, Lexie découvre son idole comme un parfait C_ _ _ _ _ d'! Et sur le coup, elle a raison ! Riley ne peut pas la laisser penser qu'il est ainsi au quotidien, le destin les réunit à nouveau, c'est maintenant à lui de jouer pour lui montrer qui il est vraiment… Mais comme rien n'est simple, il va falloir être subtil et discret car sa célébrité lui donne beaucoup de contraintes…

🌸 Une jolie histoire, où le prologue nous met direct dans l'ambiance et dans le décor, la suite est toute en douceur avec des personnages très attachants et de la gourmandise avec toutes ces recettes que j'aurais aimé déguster. Un moment de lecture doux et sucré avec une pointe de croquant, idéal entre deux lectures plus sombres 😉😊👄

je me souviendrai de chacune de mes réalisations et dès conseils que j'ai reçu, que ce soit de mon coach les autres candidats, ainsi que des rencontres que j'ai faites. j'ai relevé tout un tas de défis tous plus dures les uns que les autres et dépasser mes limites j'ai appris beaucoup depuis que je suis ici. Cette et riche en émotions, mais aussi humainement. il y a les gens que les spectateurs ne voient pas mais que j'ai eu la chance se rencontrer, et je tiens à les saluer.
je n'aurais jamais imaginé que ma vie se retrouverait chamboulé à ce point et surtout grâce à un concours de pâtisserie auquel je ne me suis même pas inscrite de ma propre initiative. j'ai eu la chance d'évoluer dans un monde que je ne connaissais que par le biais de la télévision. j'ai découvert un univers qui me passionné depuis toujours me donne envie de l'explorer d'avantage chaque jour qui passe. Riley est en grande partie responsable de mon bonheur.
c'est récent nous deux, mais je n'imagine plus ma vie sans point je savais déjà que je ressentais quelque chose pour toi et notre séparation de ces derniers jours n'a fait qu'accroître mes sentiments. il y a des choses qui arrive sans que tu comprennes pourquoi. mon cœur a décidé de t'aimer je ne vais pas le contredire. je ne croyais pas au coup de foudre ah, mais je pense que je l'ai eu pour toi.
mon frère est tellement lumineux que peu de trucs parviennent à l'atteindre. il essaie de prendre le positif dans tout ce qui lui arrive, l'entourent. les bonnes comme les mauvaises chose. il se répète sans cesse que la vie est une route faite de virage et de nid de poule, qu'il faut savoir piloter en toute circonstances sans perdre de vue son objectif.
je t'ai aimé lorsque je t'ai vu à réunion de préparation, puis au bar de mon frère. Je t'aime pour ta simplicité, ton caractère, ta joie de vivre, ton côté pipelette, Je t'aime surtout parce que tu me complète et me rend heureux. et puis tu partager ma passion... crois-moi, hyper important.