Critique de Instant_Newromance

C'est ma première lecture où le hockey est un des sujets principals, un sport que je connais que très peu dont j'ai été super-contente d'en apprendre plus, on sent que l'autrice connaît bien ce sport.
L'histoire parle d'Ahsley un joueur de hockey et de zeppelin qui n'est autre que la soeur de l'entraîneur d'Ashley.
Ashley vit loin de chez sa mère pour ses études. Elle a des soucis de santé et ne peut financer son logement il vit alors chez Ezra son coach. Ashley et Zeppelin ont un passé commun… 2 mois c'est peu mais suffisant pour laisser une trace amère … ils ont eu une relation et ça c'est terminer de manière brutale ... le temps est passé et Zeppelin vient vivre chez son frère pour ses études et se retrouve coach assistante de l'équipe de hockey de l'université. Elle ne porte plus Ashley dans son coeur, l'amour à laisser place à la rancoeur … Elle ne voulait plus le voir et elle se retrouve à vivre avec lui et à devoir le coacher …

Ashley lui a oublié Zeppelin avec Samantha ... enfin c'est ce qu'il pense … on se retrouve dans un triangle amoureux … on devrait détester Samantha mais moi j'ai même pas réussi pourtant je le voulais mais elle est tellement bienveillante c'est impossible je vous mets au défi d'y arriver ! :)
J'ai adoré toutes les personnes qui gravirent autour d'Ashley et Zeppelin.
C'est une très belle romance, j'ai apprécié l'écriture et les prénoms choisis, j'aurais aimé que Zeppelin se rebelle un peu plus. C'est un roman que je vous recommande les yeux fermés. J'avais déjà pu lire du Lina Hope en lisant « Nineteen 1 et 2 » que j'avais adoré et que je vous conseille aussi vous retrouverez ma chronique un peu plus loin sur mon compte instabook. C'est une autrice que j'adore et j'ai hâte de pouvoir la lire à nouveau !

@Instant_'Newromance