Citations sur HeartbreaCoeur (12)

Sache que je ne t'en veux pas, parce qu'au fond c'est ça l'amour. Aimer, tomber, se relever et aimer à nouveau.
J'espérais secrètement trouver quelqu'un. Tomber amoureuse à nouveau et tente de réparer ce fichu cœur qui ne fonctionne plus correctement.
Tu sais, aujourd’hui on m’a dit que lorsque deux personnes qui sont sorties ensemble restent amis, c’est soit parce qu’ils ne se sont jamais réellement aimé soit parce qu’au contraire ils n’ont jamais cessé de s’aimer
Un jour, quelqu’un a dit : on ne se rend compte de ce que l’on avait qu’au moment où on le perd. Je crois que cette personne ne pouvait pas être plus près de la vérité
Si tu n'étais pas dans mes rêves, je ne les suivrais pas.
Est-ce encore possible ? Un cœur déjà brisé peut-il se briser encore ? J'ai l'impression que le mien se régénère pour pouvoir éclater plus fort à chaque fois.
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.
Peut-être qu'un jour un garçon ramassera les morceaux de ton cœur brisé pour tout recoller.
Un jour, quelqu'un a dit : on ne se rend compte de ce que l'on avait qu'au moment où on le perd. Je crois que cette personne ne pouvait pas être plus près de la vérité.
Je suis cette pauvre fille qu'on pointe du doigt. Celle qui est toujours secrètement amoureuse de son ex. Le mec qu'elle s'était juré de détester pour toujours alors qu'en vérité c'est tout l'inverse. Parce qu'elle le déteste juste un peu, le reste du temps, elle l'aime encore à en crever.