Jeux interdits tome 6 sur 7
Editions addictives (09/01/2016)
4.37/5   23 notes
Tous les muscles de Tristan sont tendus, ses poings serrés, ses mâchoires contractées, et des gyrophares reflètent leur lumière bleue criarde dans ses yeux, qui ne m'ont jamais semblé si noirs.

***

« À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit... >Voir plus
Que lire après Jeux interdits, tome 6Voir plus

Ecstasy

Naëlle Charles

4.08★ (254)

7 tomes

C'est une blague ça finis comme ça? Non sérieusement non! Je suis sur le cul désolée de le dire comme ça mais non quoi!
Le tome se base sur la disparition de Harry qui du coup fout en l'air l'histoire de Luv et Tristan mais alors la fin que je ne vais pas vous raconter me laisse sur ma faim.
J'ai vu qu'il y aura une suite mais je suis trop déçue car je ne voulais pas que cela se termine ainsi!
Une bonne saga, des personnages qu'on suit, dont on veut le bonheur bref un bon moment.
J'ai aimé suivre les aventures de liv et Tristan, mais c'est quoi cette fin!!??
Heureusement une suite, en espérant être digne du début de leur romance et un dénouement comme on les aimes!

– En tant qu’amie de Sienna, je crois que je peux me permettre de vous dire le fond de ma pensée…

– Je vous en prie, ne vous gênez pas, la provoqué-je.

C’est soit je fonce dedans, soit je m’écroule. Déstabilisée par mon insolence, elle me regarde de la tête aux pieds, avant de souffler :

– Vous n’avez pas honte ?

– D’exister ? Non.

Lire un extrait