Voilà un livre qui ne restera pas dans les annales. Il me fallait une lecture "facile" j'ai choisi ce titre vraiment par hasard.

Deux écorchés vifs se rencontrent mais leur relation sera éphémère. Après quelques années difficiles, Gaby part à la recherche d'Art pour une explication. Les retrouvailles seront tendues...

Un livre plein de clichés, avec des descriptions de scène de sexe pendant des lignes et des lignes. Je ne suis pas spécialement prude mais franchement ça n'apporte rien. Bref, ça m'a occupé l'esprit c'est tout ce que je demandais

Une histoire rocambolesque qui peut prêter à sourire si on supporte Gabrielle dans ces péripéties. Certains passages m'ont fait sourire mais d'autres m'on laissé incrédule par leur coté absurde . C'était vraiment tiré par les cheveux et ce personnage m'a exaspéré une bonne partie de l'histoire.

Sans parler du coté cliché des secondaires et de plusieurs évènements que j'ai vu venir à des kilomètres

L'ambiance du livre reste plaisante à découvrir au moins une fois mais pas plus.

Le contexte était sympa à découvrir, un milieu pour peu de touristes qui respecte la nature et notre planète jusque dans certains détails minimes.

Les auteurs ont dû se renseigner sur l'île car il y a beaucoup d'informations sur cette dernière et ça donne vraiment envie de voyager.
Je n'ai malheureusement pas accroché à cette histoire et je l'ai abandonné pour plusieurs raisons. J'ai trouvé Gabrielle insupportable et puérile, elle ne semble pas avoir 27 ans mais 17 quant à Art il n'est pas très cohérent dans son attitude, il est versatile et je n'ai pas ressentie une once d'empathie pour lui.
Au delà des personages, j'ai relevé des incohérences qui m'ont fait bondir en tant que professionnelle du voyage. Alors oui, on voit de beaux paysages et tout et touy mais il y a des éléments qui ne sont pas réalistes et ça m'a rebuté dès le départ. Je n'ai pas non plus adhérer à l'humour et au côté très (trop) sur joué tant au niveau des comportements de chacun qu'au des émotions mais cela reste très subjectif alors je peux comprendre que d'autres aiment.
En finalité, je suis complètement passée à côté de cette histoire mais elle vous plaira peut-être, je vous laisse vous faire votre propre avis.