J'ai adoré ! Tout ce que je reprochais au premier tome a disparu pour mon plus grand bonheur ! Signa a mûri, elle est forte, elle sait ce qu'elle veut, elle n'a plus peur mais ça ne l'empêche pas d'être bienveillante et pleine de sensibilité. L'ange de la Mort est toujours aussi intense, magnétique et j'ai de nombreuses fois eu des papillons dans le ventre face à leur amour ! J'ai aussi adoré Bliss et j'ai hâte d'en savoir plus à mon avis le troisième tome nous réserve de très bons moments! L'atmosphère est toujours aussi mystérieuse, gothique tout en se mélangeant à la régence anglaise avec les bals et les salon de thé. La plume de l'autrice est envoûtante et je lirais la suite avec grand plaisir.
J'étais vraiment heureuse de pouvoir retourner à l'Epineuse en compagnie de Signa et de l'ange de la mort dans cette suite de « Belladonna » !
Alors qu'une nouvelle tragédie frappe l'entourage de Signa, un nouveau personnage fait son apparition pour son plus grand déplaisir. Tandis qu'elle vient seulement de trouver sa place auprès de personnes auxquelles elle tient, Signa voit sa vie endurer des épreuves difficiles.
Elle compte bien tout faire pour mener une enquête minutieuse dans le but de prouver l'innocence d'un être cher à son coeur. Mais, cela était sans compter sur le Destin qui est bien déterminé ainsi que prêt à tout afin d'obtenir ce qu'il veut.
À son sujet, je suis assez mitigée. Je ne parviens pas à savoir si je l'apprécie ou non. En effet, il a le don d'être aussi exaspérant à la limite du détestable qu'attachant.
Néanmoins, cette fin explosive et inattendue me donne espoir quant à mon avis définitif à son propos.
En conclusion, je suis toujours sous le charme de la plume de l'auteure qui a su à nouveau faire chavirer mon petit coeur de lectrice. Tout comme « Belladonna », « Foxglove » est un coup de coeur livresque pour moi.
Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, vivement « Wisteria » !
Comme je m'y attendais j'ai beaucoup aimé cette suite. Celle-ci commence des la fin du premier tome et on suit signa essayer de découvrir qui est le veritable meurtrier ou innocenter son oncle.
Parallèlement, on découvre beaucoup plus Bliss et d'autres personnages secondaires comme le Destin, meme si l'ange de la mort passe un peu au second plan.
J'avais deviné un point de l'intrigue mais malgré cela l'histoire est pleine de suspense et se lit très vite.

Je pense que le tome 3 va délaisser un peu signa et j'ai hâte de voir comment l'auteure va prendre ce tournant.
J'avais hâte de lire ce tome depuis la sortie de Belladonna. Ce livre-ci est une belle suite qui nous donne davantage envie de lire le prochain.

Dès le début, nous faisons la rencontre d'un nouveau personnage, le Destin. Un personnage qui va chambouler toute l'histoire et ramener des brides du passé. J'ai adoré en apprendre plus sur nos protagonistes. « Nos protagonistes » car oui, Bliss aura un rôle bien plus important dans ce livre.

Alternant entre les différents point de vue, ils vont essayer de résoudre un nouveau crime. Signa va essayer de sauver à nouveau cette famille avec l'aide de L'Ange de la mort et surtout du Destin.

La romance va s'infiltrer dans cette atmosphère de mystère et de fantastique. Une romance qui évolue entre l'Ange de la Mort et Signa mais qui connaitra des embûches avec le Destin.

La fin est un vrai retournement de situation et me donne envie de lire la suite directement !
𝑭𝒐𝒙𝒈𝒍𝒐𝒗𝒆, la suite tant attendue de Belladonna, est un tourbillon envoûtant dans l'univers sombre créé par Adalyn Grace. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'intrigue complexe et les personnages captivants qui peuplent ce roman.

𝑫è𝒔 𝒍𝒆 𝒅é𝒃𝒖𝒕, je me suis retrouvée plongée dans l'histoire palpitante de Signa et de l'ange de la Mort. J'avais hâte de retrouver ces personnages aux destins entrelacés, et je n'ai pas été déçue. La relation entre Signa et l'ange de la Mort est dépeinte avec une tendresse et une intensité qui m'ont émue. Leur amour est aussi beau que mystérieux, et j'ai adoré suivre leur évolution tout au long du récit.

𝑳'𝒂𝒋𝒐𝒖𝒕 du personnage de Destin a apporté une nouvelle dimension fascinante à l'histoire. Ce personnage complexe et ambigu a su capter mon attention dès sa première apparition. J'ai été intriguée par ses motivations et son passé, et j'ai trouvé passionnant d'en apprendre plus sur lui au fil des pages.

𝑳𝒂 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é de voir l'histoire à travers les yeux de Bliss était vraiment super intéressant. Son point de vue nous offre un nouvel éclairage sur l'univers de l'Épineuse, et j'ai aimé découvrir cette facette de l'histoire. Bliss est fougueuse et déterminée, j'ai apprécié sa force et sa détermination face aux défis qui se dressent sur son chemin.

𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏, Foxglove a largement dépassé mes attentes. L'intrigue est brillamment construite, mêlant mystère, suspense et romance avec brio. Les rebondissements inattendus m'ont tenu en haleine jusqu'à la dernière page. La plume riche et vibrante de l'autrice en fait une lecture incontournable pour les amateurs de romance historique, de mystère et de suspense. Adalyn Grace a su tisser une toile complexe et captivante, où passé, présent et futur s'entremêlent de manière fascinante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais adoré le 1er tome, et, pour une fois, j'ai encore plus aimé le second ! Ravie de retrouver Signa et l'Ange de la Mort, ainsi que Bliss, j'ai dévoré leur nouvelle enquête en 2 séances de lecture !

ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛᴛᴇ sᴜɪᴛᴇ, sɪɢɴᴀ ᴠᴀ êᴛʀᴇ ᴄᴏɴғʀᴏɴᴛéᴇ ᴀᴜ ғʀèʀᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɴɢᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ, ʟᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ, ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ᴇɴ ᴀᴘᴘᴀʀᴇɴᴄᴇ ʀᴀʏᴏɴɴᴀɴᴛ ǫᴜɪ éᴄʟɪᴘsᴇʀᴀɪᴛ ᴘʀᴇsǫᴜᴇ sᴏɴ ғʀèʀᴇ. ᴀʟᴏʀs ǫᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ sᴇ ᴘᴀssᴀɪᴛ ʙɪᴇɴ à ʟ'ᴇᴘɪɴᴇᴜsᴇ, ǫᴜᴇ ʟᴇ ɢʀᴇʏ's ᴀʟʟᴀɪᴛ êᴛʀᴇ ᴠᴇɴᴅᴜ à ʟᴏʀᴅ ᴡᴀᴋᴇғɪᴇʟᴅ, ᴄᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴛᴏᴍʙᴇ ʀᴀɪᴅᴇ ᴍᴏʀᴛ ᴀᴜ ʙᴇᴀᴜ ᴍɪʟɪᴇᴜ ᴅᴜ ʙᴀʟ ᴏʀɢᴀɴɪsé ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴘᴀssᴀᴛɪᴏɴ. ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇ ᴅᴜ ᴅᴇsᴛɪɴ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏʟᴇʀ sɪɢɴᴀ à ʟ'ᴀɴɢᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ, ᴏᴜ ʙɪᴇɴ sɪᴍᴘʟᴇ ᴄᴏïɴᴄɪᴅᴇɴᴄᴇ? ɴᴏᴛʀᴇ ʜéʀᴏïɴᴇ ᴠᴀ ᴅᴇᴠᴏɪʀ ᴅéᴍêʟᴇʀ ʟᴇs ғɪʟs ᴛɪssés ᴘᴀʀ ᴄᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴠᴇɴᴜ ᴀғɪɴ ᴅᴇ ᴘᴏᴜᴠᴏɪʀ sᴀᴜᴠᴇʀ sᴏɴ ᴏɴᴄʟᴇ ᴇʟɪᴊᴀʜ ʜᴀᴡᴛʜᴏʀɴ, ᴀᴄᴄᴜsé ᴅᴇ ᴄᴇ ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇ, ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴇɴᴅᴀɪsᴏɴ.

Cette fois, l'autrice a fait le choix de nous livrer 2 points de vue : celui de Signa, comme dans le premier tome, et celui de Bliss, qui revient de manière de plus en plus récurrente, à mon plus grand bonheur (Ma chouchoute ? Tout à fait!)

J'ai trouvé l'Ange de la Mort très effacé dans ce tome, ce qui concorde avec ses apparitions, mais j'aurais bien aimé avoir son point de vue aussi, ça aurait pu être intéressant !

Je m'attendais à ce que le personnage de Bliss prenne son importance, car après tout, elle et Signa ont une relation plutôt fusionnelle et fraternelle, ce qui ne pouvait pas être anodin ~ J'espère donc que le prochain tome sera centrée sur elle !

Quant au Destin, il a une dualité intéressante, qui fait qu'il peut être à la fois détestable et charmant. On comprend pourquoi il fait tout cela au fur et à mesure de la lecture, et je n'ai pu m'empêcher de le plaindre tout de même.

J'adore le fait que la romance se fasse sur fond d'enquête à chaque fois, et j'ai trouvé Signa moins niaise dans ce tome, acceptant plus facilement son don et faisant tout son possible pour protéger Bliss et sa famille !

Par contre… le nom du manoir de Signa m'a perturbée pendant toute ma lecture. Déjà, je trouvais l'Epineuse moyen comme traduction, après tout, c'est un nom, pourquoi le traduire ? (alors que Wisteria ne l'a pas été??) Mais Queue-de-Loup? ToT Foxglove était très bien pour moi :/

J'ai très hâte d'avoir le troisième tome entre les mains et de retrouver les personnages auxquels je me suis fortement attachée ~

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais eu un gros coup de coeur pour le 1er tome de la saga, et j'ai beaucoup aimé ce 2nd tome également !
J'ai eu assez peur au début, car j'ai cru que l'histoire allait uniquement ou principalement se baser sur la romance, avec un triangle amoureux que je n'apprécie pas forcément, mais au final, l'histoire ne se résumait pas du tout à cela et j'ai énormément apprécié ma lecture !

Je n'avais vu que des critiques négatives sur ce livre et j'avais donc assez peur de me lire, mais au final je ne suis vraiment pas déçue.
Hate de lire la suite !
Le premier tome avait était une véritable merveille, j'avais adoré l'ambiance et l'intrigue atypique de cette saga.

Dans ce second tome tout commence fort, Elijah Hawthorne le père de Bliss est accusé de meurtre, une enquête s'ensuit mettant à rude épreuve la réputation de la famille. Mais Bliss et Signa sont persuadés de son innocence.

Le Destin fait également sont apparition bien décidé à se venger de l'ange de la Mort et lui voler son grand amour : Signa. On apprend que Signa n'est peut-être pas seulement ce qu'elle pense être et qu'elle possède potentiellement d'autres pouvoirs, ce qui expliquerait l'attrait qu'a le Destin pour Signa.

Bliss prend une place majeur dans ce second tome, et on le remarque assez vite. Ayant repris de poil de la bête la voilà de retour en société. Mais avec les accusations auprès de son père, celle-ci est prête à tout pour découvrir la vérité et l'innocenter.

Bliss passe le plus clair de son temps avec Signa et se doute bien que quelque chose cloche, elle aperçoit Signa parler seule par moment mais surtout elle peut entr'apercevoir un certaine noirceur qui est toujours auprès de Signa.
Bliss ayant frôlé la mort plus d'une fois et déjoué celle ci dans le premier tome a acquéri une certaine façon de voir ce qui se passe entre le monde des vivants et celui des morts comme une sorte de voile.

C'était un tome excellent j'ai justement adoré voir cet aspect de Bliss !!
La fin nous amène sur un superbe plot twist et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite et de dévorer le troisième tome.
J'avais adoré le premier tome, Belladonna, et cette suite est un coup de coeur 💓. Ce livre est tellement beau, la plume nous embarque, elle est poétique, elle nous plonge dans ce monde envoûtant.

Elle aurait pu être un triangle amoureux au premier abord, mais c'est tellement plus complexe, une histoire d'amour, de solitude, d'art, de vengeance, de complots et de révélations.

Les personnages sont toujours aussi intenses et intrigants. Signa, reste elle-même, étrange avec des dons qu'elle commence à maîtriser quand d'autres s'invitent dans la danse. J'ai aimé la voir accepter ce qu'elle est, une femme puissante et ne ressemblant à aucune autre.

L'Ange de la Mort, oh lui, m'a fait douter, me poser mille questions sur ses motivations, ce livre est fait pour que l'on se questionne sur son essence, bonne ou mauvaise, mais La Mort est, point.

Un nouveau venu entre dans la danse, et hum, lui j'ai su qui il était dès le départ. Un homme rongé par la vengeance, n'acceptant pas la vie telle qu'elle est. Mais il est vraiment top et donne à l'histoire une touche de lumière et d'humour tout de même.

Bliss, quant à elle m'a étonnée, elle se relève et montre une personnalité absolument géniale, j'ai beaucoup ri face à ses tacles. Je l'aime beaucoup et j'attends de lire la suite pour découvrir comment elle va évoluer.

En bref, une très belle histoire que j'ai adoré lire, une enquête, de l'amour et de la vengeance pour agrémenter le tout. Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'histoire de Signa et Bliss.
Résumé du T1 : Signa, orpheline, enchaîne les tuteurs, tous avides de récupérer son héritage. Malheureusement (ou heureusement pour elle), une espèce de malédiction semble s'acharner sur ces vautours, en entraînant leur mort prématurée. Elle est ainsi baladée de foyers en foyers, jusqu'au jour où de lointains parents, les Hawthorne, décident de la prendre sous leur aile ; mais là encore, rien n'est simple puisque de nombreuses rumeurs les entourent, en lien avec des esprits. Et justement, le monde des défunts n'est pas étranger à notre jeune Signa, qui du fait d'un lien étroit avec la mort, se retrouve à enquêter sur des machinations qui menacent son équilibre fraîchement trouvé.

J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avoue que j'attendais le second au détour, suite à la façon dont l'autrice nous avait planté en pleine action. le rythme de ce livre est tout aussi captivant, j'ai littéralement dévoré les pages en à peine quelques heures, sans trop m'en rendre compte. Alors certes, les rebondissements sont plus prévisibles à mon sens, mais cela n'enlève pas le plaisir qu'on a à les découvrir, ni l'audace de l'autrice concernant certains choix. le personnage de Sigma est sympa à suivre, surtout parce que dans ce tome, elle affirme davantage son indépendance, son étrangeté et son histoire d'amour, quitte à se dresser contre la société. Mais là où la surprise fut de taille, ce fut au niveau du personnage de Bliss. Je l'ai trouvé beaucoup plus mature à mesure qu'elle s'éveille à certains secrets, à mesure qu'elle devient un personnage principal à part entière, tout en restant fidèle à ce qu'elle est, au contraire d'une Sigma parfois plus hésitante. Enfin, au niveau des thématiques, on poursuit dans la lignée en reprenant celle du premier opus, avec une attention toute particulière à certaines (place de la femme, liberté, notion de destinée…), abordées avec intelligence et fluidité. Clairement, ce second tome est à l'image du premier : une réussite. J'ai adoré le lire et j'attends encore une fois la suite, avec une impatience renouvelée.
Lien : https://www.instagram.com/bi..