Black OPS tome 2 sur 7
J'ai lu (17/05/2013)
3.78/5   29 notes
Sans nouvelles de son jeune frère depuis plusieurs jours, Abbie Hughes ne devrait pas s'inquiéter. Disons qu'avec Cory, c'est chose courante. Or cette fois, c'est allé trop loin. Quand un séduisant inconnu s'installe à sa table de black-jack dans le casino où elle travaille, Abbie est troublée. Il a tout de l'homme parfait, et une tactique de jeu irréprochable. Et pour cause. Fin stratège, membre des Black OPS, Sam Lang n'est venu que dans un seul but : la faire par... >Voir plus
Que lire après Black OPS, tome 2 : CaptiveVoir plus

Cynthia Eden

4.19★ (165)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce deuxième livre était vraiment bien. L'action est à couper le souffle, on s'y croirait presque. Les nombreux détails donnent beaucoup de profondeur à l'histoire. Les personnages sont charismatiques, même les secondaires, qu'on a vraiment envie de découvrir davantage.

Je me serais presque cru dans un film. Et je n'ai pas eu de mal, à imaginer ce que cela pourrait donner à l'écran. J'ai commencé le Tome 3 et je suis sûre qu'il ne sera pas en reste. D'autant plus qu'il est axé sur Reed. Un personnage que j'avais vraiment envie de découvrir.
J'ai adoré suivre Sam Lang dans ce tome, le découvrir. Il m'a énormément touché. Abbie, quand à elle, et d'une loyauté sans faille, prête à tout pour son frère ! Leurs rencontre va être plus que mouvementée, et leurs attirances tout aussi incontrôlables ! le mélange d'action, d'adrénaline et de romance propre au récit de Cindy Gerard rend l'histoire toujours aussi addictif !
Je l'ai aimer mais pas autant que le premier.Il avait assez de hummmmmmmm pour une histoire de suspense romantique
Encore une fois complètement embobinée par le rythme et la valse des personnages de la série, je n'ai absolument pas pu lâcher ce tome 2 avant la fin. le cadre, Honduras cette fois, est bien rendu... Moiteur, chaleur, boue et moustiques, bien loin d'une carte postale paradisiaque, voilà de quoi s'envoler vers un ailleurs très insolite.
Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est la dextérité avec laquelle l'auteur fait vivre les uns à côté des auteurs des personnages aussi différents, dans leurs caractères, leurs physiques ou leurs façons de s'exprimer. Je n'ai pas du tout eu l'impression de lire une remouture du tome 1.La military romance étant sous représentée en France, pour celles qui aiment ce genre-là ou qui ont envie de le découvrir, on ne peut pas faire l'impasse sur cette auteur drôlement douée... Merci J'Ai Lu pour cette série de qualité !
-> Mon avis est plus développés sur mon blog.
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Voici une suite que j'attendais avec impatience. Je m'étais jetée sur le premier tome : Impitoyable que j'avais dévoré à vive allure.

Malheureusement, ce second tome n'est pas à la hauteur du premier. Je suis un tantinet déçue par cette histoire. Ce tome est basé sur l'histoire de Abbie et de Sam. Ce dernier s'est retiré des Black OPS depuis la mort de sa soeur perpétrée par le mafieux Nader (non pas le tennisman). Il vit au ranch avec ses parents et sa nièce. Abbie est croupière dans un casino et en parallèle étudiante en comptabilité. le destin va rapprocher ces deux êtres.

En effet, Cory le frère d'Abbie trempe dans un trafic de Nader, il est séquestré par ce dernier. Si Abbie veut retrouver son frère vivant, elle devra ramener un collier de diamants au trafiquant. Sam voit en Abbie un atout pour retrouver le meurtrier de sa soeur. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/capt..

Cette femme… cette femme éveillait en lui des envies qui semblaient mettre en péril cette maîtrise. Parce qu’il ne savait pas s’il supporterait de se laisser aller, il avait préféré se retenir. Il avait préféré garder en cage une attirance qui vibrait encore entre ses cuisses.
Ça, c’était le pire de tout, vraiment le pire, se dit-il en se levant lentement. Il avait envie de tout reprendre à zéro. Il voulait l’embrasser éveillée, la caresser éveillée, l’exciter délicatement, et les emmener ensemble de l’autre côté de la limite, et au-delà.
Un coup pour l’équipe, et baise-la pour lui faire cracher l’info.
Les paroles de Reed lui revinrent en mémoire avec violence, et elles n’avaient rien d’amusant. Ce qui s’était produit n’avait rien à voir avec sa quête de renseignements. Tout avait été spontané et s’était imposé dans toute sa réalité.
C’était également l’une des plus grosses bêtises qu’il ait faite de sa vie entière.

- Sam ...
Ses soupirs tremblotants, sa respiration saccadée, rien ne lui échappait. Jamais il n'oublierait le goût de miel de sa délivrance, ni les tremblements de son corps quand elle s'effondra sur le lit, à côté de lui.
Il la considéra durement, avec colère et impatience.
— Putain, Abbie. Pour la dernière fois. Allez vous habiller. Nous ne poursuivrons pas cette conversation tant que vous ne serez pas vêtue.
Elle baissa les bras, et secoua la tête de frustration.
— C’est ça qui s’est passé entre nous ? Dans mon lit ? Était-ce… une conversation, Sam ? Ou plutôt un interrogatoire ?
Il serra les dents, et elle vit l’ombre de la culpabilité planer sur son visage.
— Pourquoi ne me l’avez-vous pas demandé ? reprit-elle doucement, alors que le silence pesait lourdement entre eux. Si vous aviez des questions à poser sur Cory, pourquoi ne pas me les avoir posées, tout simplement ?
Elle se passa un doigt sur le visage. Essuya d’un geste empreint de colère la larme qui roula sur sa joue quand elle reçut la vérité de plein fouet.
— Ce n’était pas la peine de me baiser, Sam, dit-elle avec un franc-parler volontaire et accusateur. M’enfoncer des clous dans la chair aurait été aussi efficace.
Et moins douloureux.
Elle l’étudia longuement. Mais ne vit rien sur son visage.

Il conduisait comme il marchait. Avec naturel, décontraction, et une assurance discrète. Bien plus attirant que la frime. Sa grande main tenait le levier de vitesse, ferme, assurée et plus sexy que tout.
Ses fesses moulées dans un Wrangler me rendent folle.