Général Rémi Fouilland (Directeur de publication)
Monelle Hayot (30/06/2020)
De ses origines, il y a 225 ans, à sa mission au sein de l'armée de Terre d'aujourd'hui et à son rôle dans la préparation des armes de demain, la STAT est présente à toutes les étapes du développement et de la réalisation des équipements des forces terrestres. Elle conduit à ce jour environ quatre cents opérations d'armement, des équipements individuels du combattant à la rénovation du char de bataille, du programme SCORPION aux drones et aux hélicoptères.
Le... >Voir plus
Que lire après Section technique de l'armée de Terre, 225 ans à forger les armes de demainVoir plus
Cet ouvrage peut être classé dans les beaux livres. Il reprend l'histoire des équipements de l'armée de la révolution à nos jours.
De très belles illustrations et des photos uniques en font un très bel ouvrage, agréable à feuilleter et à consulter à tout moment.
Un beau livre de collection.