Une affaire de famille tome 4 sur 7
Juno Publishing (21/11/2019)
4.07/5   7 notes
Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu. Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New... >Voir plus
Que lire après Une affaire de famille, tome 4 : XavierVoir plus
Nouvel opus de notre saga Une affaire de famille avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jovani, Aleszandor et Xavier. Nous continuons l'aventure avec le plus jeune des frères, Xavier.

Après avoir essayé de fuir les journalistes en Italie, Xavier est bien décidé à retrouver sa vie et veut prendre son envol. Il veut démarrer une nouvelle société de production sans l'aide de Steel Inc.
Après avoir fourni tout ce qui faut à son petit-ami Daniel, Taelyn recherche un emploi en plus de ses études. Josephina Steel lui propose de devenir l'assistante de Xavier pour l'aider à monter sa nouvelle entreprise.

Xavier Steel, 23 ans est le dernier des frères Steel, il ne veut pas devenir comme ses frères pris au piège par une femme. Il aime la diversité. Il est passionné, arrogant et prétentieux, néanmoins très protecteur.
Taelyn Patrick est étudiante, et maintenant l'assistante de Xavier. Élevée avec trois frères protecteurs et un père inspecteur, elle adore les sports extrêmes et sait se défendre. C'est une jeune femme courageuse et battante, elle a du répondant et un sacré caractère, j'adore.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Xavier et Taelyn. Les chapitres sont introduits par des titres accrocheurs.
L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté, très appréciable. Après avoir vu son petit-ami Daniel avec une autre, Taelyn est bien décidée à ne plus faire confiance aux hommes. Xavier lui propose de lui montrer comment cela marche dans son monde, le désir sans engagement ou relation. Leur attirance sera-t-elle plus forte qu'eux ?
La plume est fluide et très facile à lire. Très vite nous arrivons à la dernière page, et pourtant nous en redemandons. L'humour est une pépite par leurs taquineries, leurs flirts et les répliques entre frères, j'adore. Les péripéties sont légères, juste ce qu'il faut pour un peu de piquant. le rythme est dynamique et entraînant jusqu'à la dernière page.
Les émotions sont intenses. Lui est passionné, elle aime la passion. Taelyn a tout fait pour un homme qui l'a trahie, maintenant elle est prête à vivre plus intensément. Xavier n'a jamais voulu avoir de petite-amie, pourtant son côté protecteur et possessif prend de l'ampleur au côté de Taelyn. Un couple explosif. Les relations intimes sont régulières, sensuelles et très torrides.

Les Steel aiment avec passion, protecteur et possessif, mais nous les adorons. Ce tome est encore une réussite. La plume, l'humour et l'émotion sont des pépites que j'affectionne particulièrement. Les péripéties sont minimes mais l'histoire reste très captivante et addictive. Encore un excellent tome. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, n'hésitez surtout pas à la commencer.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'avais dévoré les 3 premiers tomes de cette série sur cette fratrie si attachante. J'avais hâte de les retrouver !
Xavier a 23 ans. Alors que tous ces frères sont en couple, il est le seul célibataire. Ne se sentant pas à sa place, il décide de se découvrir et d'ouvrir sa propre société et enfin vivre de sa passion. Sa mère lui impose Taelyn. Cette jeune femme en couple depuis 2 ans, ne se doute pas que son nouveau travail transformera sa vie et lui fera découvrir des secrets dont elle ne se doute pas. Entre Taelyn et Xavier, l'attirance est électrique. Mais entre la vie mouvementée de Taelyn et la réputation de Xavier, rien ne sera simple. Mais vous le savez, comme tous ses frères, Xavier montrera toute sa possessivité pour conquérir cette jolie jeune femme.

Je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre. Vous vous en doutez . Un frère so sexy, caliente, de l'amour, des scènes érotiques tellement chaudes qu'il vous faut prévoir la 2ème culotte et hop vous devorerez ce roman. Je suis fan des fratries et une fois de plus, M.J. Fields reste fidèle à son écriture. On se doute dès le départ de la trame mais on ne s'ennuie pas bien au contraire. On tourne les pages, on savoure, on assiste à la naissance de ce couple très attachant. Les émotions sont au rendez-vous et honnêtement je ne me lasse pas de ces histoires à lire seule ou accompagnée... à vous de choisir.
Je ne me lasse pas et j'espère que Juno nous proposera d'autres livres de cette auteure!!
Vous êtes à la recherche d'une romance érotique allez découvrir Barbie Xavier et Taelyn !!!
Chronique de Diana :

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus infernal que les 3 frères ainés Steel, mais si, en effet Xavier est l'enfant terrible de la famille et on comprend pourquoi Momma Jo s'inquiète pour lui.

Xavier ne veut pas suivre les traces de ses frères dans l'entreprise familiale, il veut se faire un nom en dehors de cette voie tracée et par ses propres moyens. C'est aussi le dernier célibataire et il pense bien le rester. Son truc à lui c'est la musique et il compte en vivre en produisant des artistes. Malgré ses réticences à rester à proximité de l'entreprise familiale, il va devoir céder et accepter l'assistante que Momma Jo lui a trouvée pour l'aider et le responsabiliser.

Taelyn va débarquer dans l'univers de Xavier et remettre notre don Juan à sa place. Malgré leur attirance, elle est en couple et pense que son avenir est déjà assuré avec Daniel. La jeune femme va tomber des nues, se rendant à l'évidence que sa vie n'est en rien parfaite et que les apparences sont souvent trompeuses d'autant plus quand les sentiments sont présents. Elle trouvera un allié de poids avec un Xavier en mode protecteur.

Ce qui est agréable c'est la dynamique entre ce duo, l'héroïne est plutôt posée et raisonnable, elle va donc équilibrer Xavier dans son quotidien mais lui va lui permettre d'être plus spontanée, plus libre en quelque sorte. Taelyn venant d'une famille d'hommes en uniforme, elle sait gérer le trop plein de testostérone de Xavier, j'ai trouvé leur fonctionnement mignon, et les conversations qu'ils ont très sympas.

L'auteure ne change pas la dynamique et c'est agréable de retrouver toute la fratrie au complet. Je sais qu'il reste 2 autres tomes de cette saga pour Momma Jo et Bella et j'espère les voir arriver sous peu en français. Petit plus, même si le langage reste fleuri, je trouve que MJ Fields a trouvé un équilibre sur ce point et c'est mieux dosé ou moins présent qu'avec le premier opus.

Un série sympathique qui se laisse lire facilement et qui plaira certainement aux fans de bad boys. D'ailleurs si j'ai tout suivi, il y 2 spin off, un avec les musiciens que nous rencontrons dans ce tome et dont Xavier va s'occuper et l'autre avec des personnages comme Abe. The Rockers of Steel Series et Ties of Steel Series, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Juno continuent de nous régaler.
Lien : https://followthereader2016...
Comme on dit "chacun ses goûts" mais là c'est trop pour moi. J'ai rarement lu un livre avec un personnage masculin aussi horripilant et irrespectueux envers une femme. Faut aimer se faire cracher dessus pour aimer ce type!

Cette histoire m'a juste montré que le vulgaire à toutes les pages fonctionnait, du sexe continuellement et aucune intrigue ou autre à se mettre sous la dent, juste quelques chapitres sur des ex et encore...

Xavier ne m'a pas plut mais alors que dire de Taelyn. On me présente une jeune femme qui n'a pas assez de vécu, vit une histoire loin d'être celle qu'elle croit pour finir avec un homme qui la prend pour un objet sexuel, lui parle de sexe dans chacune de ses phrases, fantasme sur toutes les femmes qu'il croise, prend tout pour acquis...Elle passe pour une idiote à plusieurs reprises et je n'ai vu aucune rébellion. Juste quelques coup de gueules qui ont fini en coup de b....

Une histoire sans fin entre cris, jalousie, scènes absurdes et dialogues volant au troisième sous-sol.
MJ Fields est une autrice que j'apprécie. Cette série est divertissante lorsqu'on apprécie les héros dominateurs et surprotecteurs.

Au démarrage, nous avons Taelyn. Une jeune étudiante qui se dévoue corps et âme pour son petit ami, Daniel. Il est tout le contraire des hommes qui l'a élevé, entre un père policier et 3 frères surprotecteurs. D'ailleurs, elle a une confiance aveugle pour cet homme. du moins, jusqu'à ce qu'elle découvre qui il est vraiment.

Xavier, le petit dernier des frères Steel, rêve de musique et d'indépendance. Il est déterminé à prouver qu'il est capable de percer dans ce domaine sans l'aide de son nom. Même s'il est toujours difficile de refuser quoi que ce soit à Momma Joe, il accepte tout de même de se servir des locaux en attendant les siens et pour prendre une assistante.

Jamais, Xavier et Taelyn n'auraient dû finir ensemble et pourtant... Lui crie haut et fort que jamais il ne deviendra esclave de ses sentiments et accro à une femme comme peuvent l'être ses frères. Taelyn était persuadée de finir sa vie avec Daniel.

Mais entre l'attraction qui les titille, la trahison de Daniel, Xavier devient de plus en plus sensible à la fragilité de la jeune femme et se rapproche bien trop vite d'elle.

On ne va pas se mentir, ce genre de romance c'est un plaisir à lire. C'est extrêmement sexy, pour ne pas dire très érotique. C'est parfois touchant, mais aussi très amusant dans les dialogues. La famille Steel est une famille très soudée, tout comme celle de Taelyn. Il ne se passe pas un moment sans qu'on soit charmé ou amusé par les facéties des personnages.
Xavier reste un Steel dans toute sa splendeur et il va tomber dans le piège comme les autres. Taelyn va le surprendre de bien des manières. On peut la penser naïve et un peu docile mais c'est aussi une battante avec un bon petit caractère.

J'ai passé un bon moment une nouvelle fois, une lecture facile et divertissante.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Chapitre 4 : M.Steel
Taelyn
«… Je le regardai et lui rendis son sourire. Il leva les yeux vers la serveuse et lui fit un clin d’œil.
— C’est bon. Merci, bébé.
Je levai les yeux au ciel et il me regarda avec curiosité.
— Ai-je fait quelque chose de mal ?
— Bébé ?
— C’est une habitude. Si je vous appelle ainsi, serez-vous offensée ?
— Modérément, mais je te le ferai savoir.
— Dure à cuir, hein ?
J’étais confuse et il pouvait le voir. Il rit encore. Connard arrogant. J’étais prête à lui faire savoir à quel point je n’étais pas affectée par lui...»
Prologue :
«…Nous nous regardâmes tous. Putain, les choses allaient changer… merde.
Savoir que ce que nous avions gardé secret était sur le point d’être révélé allait changer les choses. Je ne cachais rien, pour quoi le ferai-je ?
— Cela ne changera pas qui nous sommes vraiment.
Momma nous regarda avec attention.»