La couverture est toute mignonnes et reflète bien cette romance de Noël !

J'ai adoré retrouver les personnages de Love is in the snow, Juliette, Sawyer et sa fille, Zelda.

J'avais hâte de découvrir Millie et Ugo deux personnages qui se tournaient autour dans Love is in the snow. J'ai été ravie d'apprendre à les connaitre dans cette histoire.

Une superbe romance de Noël avec la trope brother's best friend.
Dans "Love is in the snow" on suivait Juliette et Sawyer mais on suivait aussi Millie et Ugo. Deux personnages que je trouvais attachants et mignons. Lors de ma lecture j'espérais avoir une petite histoire sur eux. C'est avec grande surprise que j'ai reçu celui le jour de mon anniversaire en me rendant compte qu'il s'agit de l'histoire de ces deux personnages. Quel bonheur pour moi d'avoir lu les deux tomes l'un à la suite de l'autre. Mon esprit est resté dans l'univers et j'ai tout bonnement adoré.

Dans ce roman, nous suivons Millie qui aime par dessus tout le meilleur ami de son frère, Ugo. Elle est attirée par lui depuis plusieurs années mais elle n'a jamais osé le dire. de l'autre côté, Ugo est tout autant attiré. Va alors commencer une romance bien mignonne malgré les événements qu'ils se passent.

C'est encore un coup de coeur. Je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteure, tombée sous le charme de l'univers qu'elle a réussi à créer. Je suis tombée sou le charme de tous les personnages, parents, meilleur ami, amie, fille. C'est fou hein mais j'ai littéralement dévoré les deux histoires !

Si vous voulez une bonne dose d'amour et de neige pour Noël je vous recommande "Love is in the snow" et ce roman, vraiment.
Si vous aviez lu Love in the snow, alors vous connaissez nos héros. Après avoir découvert l'histoire de Juliette et Sawyer, c'est au tour de Milie et Ugo de faire face à leur sentiment. Lui est pompier, elle est une cuisinière de talent dans son magasin Chocooning et ils sont amis d'enfance. Espèrons que la magie de Noël opère et qu'ils s'avouent enfin ce qu'ils ont sur le coeur.

Bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette romance de Nöel comme je les aime et comme Alfreda Enwy sait si bien les faire. La magie opère et touche nos coeurs guimauves qui ne demandent qu'à s'extasier sur un amour aussi évident. C'est une romance doudou comme on adore et il ne faut donc pas passer à côté d'elle.

Avis complet à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Et bien ! Que de bonheur réuni dans ces pages ! Moi qui suis une adepte des romances et téléfilms de Noël, on peut dire que « Noël est plus doux dans tes bras » rassemble exactement tout ce que je recherche à cette époque-là : une tonne d'amour, des sentiments en veux-tu en voilà et un couple fait l'un pour l'autre.

Millie et Ugo c'est une histoire vieille comme le monde. Elle, la petite soeur, lui, le meilleur ami de son frère. Tous les deux se connaissent depuis si longtemps sans pour autant se connaître vraiment. Cela n'empêche pas de tomber amoureux, ni même de mettre du temps à ouvrir les yeux. Sans embûches, sans drame, avec simplement le fait d'oser franchir le cap et de profiter du moment présent.

« Avec elle, je suis capable de perdre tous mes moyens. »

Et c'est ce qui m'a sincèrement plu dans cette histoire. le fait qu'Alfreda Enwy nous offre sa romance sans fioritures, sans parasites extérieurs. C'est la raison principale pour laquelle on se laisse bercer tranquillement par leur idylle. Il y a bien cette ligne rouge toujours compliquée à traverser dans leur situation, mais là aussi, aucune difficulté majeure puisque certaines confidences ont déjà été faites et que leur entourage n'est que bienveillance.

« Tout ce que je veux pour Noël, c'est elle. »

Alors oui, il est vrai que leur rapprochement, le vrai, se fait suite à drame et qu'il y a un moment en particulier plus dur que les autres. Toutefois, cette lecture n'a fait que gonfler mon coeur d'amour pour Millie et Ugo. Je n'ai pu qu'être séduite par leur relation ainsi que par son évolution tout en beauté, en douceur et en tendresse. Sans oublier cette tension délicieuse qui monte, cet instant enchanteur où tout bascule, celui qui ravit mon âme de romantique indécrottable et me fait chavirer un peu plus pour notre couple.

Entre paysages enneigés, balade en traîneau et chocolat chaud, « Noël est plus doux dans tes bras » est le livre à avoir chez soi durant cette période de fête que nous sommes nombreux à attendre. Il est parfait à l'image d'Ugo (ben oui : pompier, charmeur, attentionné, joueur, sexy… Que faut-il de plus ?), il sent bon la fin d'année à l'image des pâtisseries de Millie et est aussi bon pour le moral que le regard d'Ugo sur Eugène. Alors je dis oui, oui et encore oui !

Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Une histoire qui fait du bien, un petit goût de téléfilms accompagnée d'un chocolat chaud.
L'auteure a une plume toute douce et nous permet de nous évader dans une romance de Noël sans dispute à chaque chapitre.

A savoir que c'est le spin off de “love is in the snow”, mais qu'il n'est pas obligatoire de l'avoir lu pour lire celui-ci.

Nous somme dans une romance qui prend sont temps pour se mettre en place, elle se construit petit à petit tout en nous permettant de suivre les sentiment ce développement ou révèlent au grand jours. Car pour être honnête tout le monde sait qu'il s'aiment sauf eux
Dans ce livre nous suivons aussi bien Millie que Ugo grâce à la double narration, ce qui nous permet de suivre leurs pensées et de mieux les comprendre.

Ugo et un héros au coeur énorme, impossible de lui résister.
Millie n'est pas en reste, rêveuse, toute mignonne et complexer par “eugène” (tu veux savoir c'est qui hein ?)
Ils se connaissent depuis l'adolescence, Ugo étant le meilleur ami du frère de Millie.
Lors d'un drame dans leurs ville ou Ugo pompier doit venir en aide au orphelin dont l'établissement à brûler, ils décidé d'unir leurs force pour apporté un peu de joie à ces enfants qui ont tout perdu.

C'est une histoire vraiment douce, un peu un compagnon doudou à l'ambiance agréable, au marché de noël et ses chalets, au bonnet au gants chaud. Un vrai regale en cette période de fin d'année.
Une romance de Noël toute douce

Que dire... c'est une romance de Noel qui se lit toute seule, c'est tout doux, sans prises de tête. La plume de l'autrice est tellement agréable à lire, c'est fluide, léger sans superflu. On passe un agréable moment lors de notre lecture, c'est ce qu'on appelle une romance doudou. C'était la première fois que je lisais un ouvrage de l'autrice et vraiment, j'ai adoré donc je pense me pencher sur d'autres !

Concernant l'intrigue en elle-même, c'est vraiment une histoire romantique, la petite soeur qui crush sur le meilleur ami de son frère, mais ici, ce n'était pas lourd, les sentiments ne sont pas remis en question sans cesse et le frère ne pose pas de problème ! Il encourage même son meilleur ami et j'ai trouvé ça vraiment adorable. Tout se fait naturellement et j'ai vraiment apprécié les tournures qu'ont prises les choses. Il n'y a pas de complications ni de drames et c'est agréable. Les personnages sont attachants, généreux et touchants, on a envie d'entrer dans le roman pour les aider. Ugo est tellement protecteur envers Millie, c'était trop mignon.

Cette romance est vraiment parfaite en tout point et elle nous fait passer un super moment de douceur.
Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé de très agréables moments remplis d'espoir.
~ On fait connaissance avec Millie. Elle adore lire. Elle aime les Disney et les chocolats. Elle tient le chocooning bar.
~ Cette passionnée de Noël est amoureuse d'Ugo, le meilleur ami de son frère Sawyer.
~ Elle se retrouve à passer du temps avec Ugo dans un projet qu'ils mènent ensemble.
~ J'ai beaucoup aimé l'histoire de son frère et de sa fille Zelda.
~ J'ai aimé l'aspect du métier de pompier à travers le personnage d'Ugo: le point de vue de ce métier par le pompier mais aussi de ceux qui tiennent à lui.
~ J'ai adoré le cadre de Noël, les éléments qui nous font rêver et font de cette période un moment magique.
~ J'ai aimé les rebondissements présents dans ce roman, cela donne du rythme et nous fait vivre des événements auxquels on ne s'attend pas dans une romance de Noël.
~ La plume de l'auteure est une belle découverte: c'est bien construit, bien écrit et fluide.
Halala, cette lecture fait un bien fou. Millie et Ugo sont super choupinous, sans passé douloureux ou disputes à chaque paragraphe. Moi, je suis fan de ce genre de romance où ce qui devait arriver, arrive, le tout avec douceur. C'est de notoriété publique pour tout le monde que Millie et Ugo doivent être ensemble, pourtant, ces deux-là ne semblent pas le remarquer, ou plutôt, ils ont peur que leurs sentiments ne soient pas réciproques. Millie, tout comme Ugo, n'ose pas faire le premier pas. Peur de se prendre un vent ? Peut-être… En attendant, la magie de Noël va les entourer pour (enfin) les faire se rapprocher. J'ai tout aimé ! le rapprochement tout en subtilité d'Ugo, il ne compte pas laisser passer sa chance cette fois, il tend des perches, n'hésite pas à dévoiler ses sentiments. le béguin de Millie et le fait qu'elle redevienne cette ado de 14 ans quand elle se trouve au côté de celui qui fait battre son coeur. Demandez-moi si vous pouvez ne pas tomber amoureuse de cet homme ?
Ce roman est une romance de Noël doudou. C'était mignon, c'était léger, c'était sans prise de tête. le genre de lecture qui fait du bien. Alors oui c'était prévisible, mais après tout, n'est pas ce qu'on aime dans ces histoires de Noël ? J'ai apprécié ma lecture, le décors est bien posé, on s'imagine assez bien les différentes scènes.
C'est le premier roman de cette auteur que je lis et je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
Ce roman choral est une belle histoire de Noël, digne d'un film de Noël. Au cours du récit, un pompier, dévoué et courageux, et une commerçante, généreuse et timide, apprennent à se connaître de manière plus approfondie. Un incendie dans le village, où ils vivent tous les deux, va donner un petit coup de main au destin.

L'alternance de la vision de l'un et de l'autre permet de connaître leur ressenti et leur émotion respectifs. Parfois, j'ai été un peu frustrée par leur comportement. J'ai eu envie plus d'une fois, de leur dire de faire confiance à la vie et à la destinée.

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, ce roman se lit très facilement et rapidement. Il n'y a pas de lenteur, toute l'histoire se déroule naturellement.

Lien : https://www.awin1.com/cread...