J'étais persuadée que Norman reviendrait. Mais apparement, il est bien mort. Son nom est évoqué car il a mis en place toute la stratégie pour s'enfuir. En plus, il aimait Emma, j'aurais aimé les voir ensemble. Mon côté midinette ressort parfois n'importe où. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir aimé l'ensemble du manga. Il se dévore d'une traite. Les mystères et les aventures se succèdent. En plus, dans la forêt vit des choses étranges dont même les monstres se méfient. Alors se posent de nombreuses questions : qui sont vraiment ces monstres? y a t'il quelqu'un qui va pouvoir les aider? nos deux héros vont-ils pouvoir s'en sortir?
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Les enfants ont réussi à s'échapper de l'orphelinat sans problème, mais ils ont du faire fasse à un énorme dilemme... Désormais ils sont au coeur d'une forêt impitoyable, vont-ils réussir à s'en sortir ? Les Démons vont-ils les retrouver ? Encore un tome ou le suspense est à sont comble même si clairement, j'ai moins apprécier ce tome que les quatres précédents, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire des enfants et de leurs poursuites vers la liberté.
Un tome riche en actions et informations !
Emma et les enfants de Grace Field House poursuivent leur projet d'évasion rempli de surprises aussi bien pour eux que pour les démons et les mamans!
Les textes restent toujours aussi simples même si l'histoire se complexifie. le vocabulaire utilisé est dans la même gamme des tomes précédents.
Niveau personnages, personnellement, je me suis sentie comme détachée de leur sort. Les affections que j'ai pu avoir dans les précédents tomes ont plus eu tendance à se rétracter qu'à se confirmer voir s'amplifier. Je ne sais pas si cela est dû à l'accroissement de personnages ou si c'est parce qu'il y a moins de développement sur les 2 personnages principaux.
Rien ne bouge niveau dessin et encrage, la qualité est toujours aussi bonne et appréciable tout comme le découpage.
Même si ce tome fut à la fois décevant et appréciable, la fin me donne toujours autant envie de découvrir le suivant !