Grasset (24/10/2007)
3.75/5   8 notes

« - Je ne suis pas une preuve, un concept, une idée, un personnage désincarné ! Ma vie n?est pas une « belle histoire » ! Je ne suis pas l?héroïne d?un roman édifiant, à présenter au peuple pour lui arracher des larmes ou l?encourager au travail. Ma vie n?est pas du folklore. Ni Cosette, ni Cendrillon. Le pathos que certains mettent à parler de moi en dit plus sur leurs propres fantasmes que sur ... >Voir plus
Que lire après Je vous fais jugeVoir plus
Un livre touchant qui retrace le parcours d'une femme exceptionnelle, lequel parcours impose le respect... Bel exemple de courage et d'humanité !

Video de Rachida Dati (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachida Dati
Rachida Dati, l'ancienne ministre de la Justice, est issue d'une famille de douze enfants. Elle a récemment publié le livre "Rachida Dati - Fille de M'Barek et de Fatim-Zohra", dans lequel elle relate son parcours de femme, ses actions et ses combats. Elle a répondu en exclusivité à l'Ami Hebdo sur son livre, l'Europe et ses faiblesses et même sur notre Grande Région SarLorLux.
>La vie politique>Partis politiques>Partis politiques en Europe (93)