Critique de elo_la_yog

🤪 C'est le moment d'appeler Bip Bip, on a un coyote à dézinguer 🤪

Voilà mon dernier avis de l'année 💜

Et on finit en beauté, évidemment, avec Roxane Dambre, impossible d'être déçue 😁

On retrouve Lou la Daïerwolf qui aime se métamorphoser en panthère noire, Joshua le beau capitaine des Services secrets français, Benjamin le fidèle lieutenant de Joshua, Camille Le caméléon froussard, Arthur le petit génie, et tous les autres pour 2 nouvelles enquêtes en parallèle au coeur de Paris 😁

La 1ère, paranormale :

2 Daïerwolfs sont retrouvés assassinés 😱

Principal suspect : à vue de museau, un Chalcroc, évidemment 😠

La 2ème, totalement humaine :

Des terroristes veulent faire péter des bombes dans Paris 😰

Je ne peux hélas pas en dire beaucoup plus sous peine de spoiler le tome 1 😅

Du coup, si vous voulez plus de détails, allez voir mon avis sur ce 1er tome sur mon compte 😁

Ça vous donnera forcément envie de lire cette saga 😜

Ce que je peux dire par contre c'est qu'une fois de plus, j'ai dévoré ce livre en peu de temps 💜

Ça se lit bien, c'est fluide, c'est bourré d'humour, les personnages sont hyper attachants, ça se prend pas la tête et j'ai évidemment passé un super moment 👌

Je ne peux que vous conseiller cette saga, ainsi que Scorpi, évidemment, ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé, j'ai failli faire un malaise 😂

J'ai les 2 autres tomes d'Animae dans ma PAL, du coup je vais pas attendre trop longtemps avant de me plonger dedans 💜