Les Éditions Diablo (01/07/2022)
**Avertissement Public Averti de 18 ans+**
Une novella noire inspirée d'une histoire vraie d'un tueur en série qui vous fera dresser les cheveux sur la tête.

Un homme pour qui l'avenir n'était guère reluisant depuis la tendre enfance fournira la preuve que quelques fois on ne peut pas défier l'inéluctable.
Un carnage sanglant attend les nombreuses victimes qui auront le malheur de croiser sa route. Sans remords, déviant et sadique. Le re... >Voir plus
Que lire après Un monstre en libertéVoir plus
Terrifiant mais solidement bien écrit! « Un monstre en liberté » d'Audrey Chevalier - Auteure décrit le parcours d'un tueur en série. Il est difficile de comprendre se genre de comportement, et l'histoire morbide nous horripile. Une histoire dure, réaliste, mais bien racontée. Un slasher tiré d'un fait vécu! 😳