Critique de Leslecturesdemissm

Susan Cooper a la vie dont je rêve! Écrivaine de talent, elle enchaîne les romans à succès, est invitée à de nombreux événements littéraires, signe de nombreuses dédicaces (plutôt originales), anime des ateliers d'écriture... Jusqu'au jour où la réalité la rattrape avec un scénario digne de ses propres romans.

Une femme la contacte après avoir assassiné un homme et lui demande son aide. Rapidement, le lecteur assiste a la succession d'événements inattendus et rocambolesques qui vont brillament composer entre suspense et humour, afin de nous proposer un cocktail original qui marquera la différence!

Susan Cooper m'a immédiatement plu et j'ai adoré la suivre dans cette incroyable aventure. Chaque détail intègre parfaitement l'intrigue et propose un scénario que l'on peine à lâcher...

Stéphane Carlier nous livre ici un roman original, brillament construit et pouvant ravir le plus sceptique des lecteurs.