Critique de Siss42

Tout d'abord je remercie Netgalley et le Cherche Midi pour ce SP.

Je ne sais que dire, je suis assez mitigée par ma lecture.

Cependant le résumé me plaisit, sinon je ne l'aurai pas demander.
Si quelqu'un vous avoue un meurtre que feriez-vous? Surtout si vous êtes auteur.e de romans policiers? Complice ou vous appelez la police.
C'est tout le dilemme. Oui on ne sait pas comment l'être humain réagirait. On aimerait dire, ah je dénonce de suite. Et malheureusement Susan est curieuse, elle aurait du ignorer ce message.

Alors la voilà “complice”de meurtre. Pourquoi cette personne l'a tuée? Pourquoi a-t-elle demandé son aide?
Une petite cavale, une complicité va s'installer entre ces deux personnes, et puis avouez que ça ferait un bon sujet pour un prochain livre!
Ce roman est à la fois un polar et une comédie, avec un humour so british, et c'est là que ça a coincé pour moi, j'ai eu du mal avec certaines situations et discussions. Et parfois j'avais l'impression que ça faisait trop trop. Un peu comme Mister Bean.

Cependant si vous aimez ce genre de roman, allez-y. Et vont-elles se faire prendre?