Critique de LectureEnFamille

Wahou quel roman ! Cette chronique va être difficile à rédiger : il va falloir que je sois claire et que je ne spoile rien .
Susan Cooper est une romancière célèbre son genre de prédilection est le policier, alors qu'elle travaillait sur l'écriture d'un de ses romans elle est contactée par une fan qui suite à la lecture d'une de ses oeuvres lui demande de l'aide... Après avoir tué un homme... La Cooper (comme elle est nommée dans le livre) va-t-elle résister à cette histoire ?

L'auteur est hyper doué il a décrit les oeuvres de Susan de manière tellement réaliste que j'ai cru que Susan Cooper existait pour de vrai, j'avais même envie de lire un de ses livres .
L'intrigue est assez originale et particulière, des fois on ne sait plus trop où on en est et ce qu'il se passe. Néanmoins cela fait tout l'attrait de cette lecture que j'ai eu du mal à lâcher. J'avais hâte de démêler le vrai du faux, de savoir si Nora allait être démasquée ou non...
Susan sous ses airs parfois hautain est une femme qui a peur du temps qui passe et qui se sent seule j'ai fini par m'y attacher.
La fin est quelque peu frustrante mais je ne peux pas vous dire pourquoi (ce qui est aussi frustrant !) mais j'ai vraiment apprécié ma lecture !

↪️ En bref : Un super roman passionnant et intrigant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..