Mon coeur est triste à l'heure où j'écris ces mots. Je viens de finir le dernier tome des Styx Riders et comment vous dire que cela me brise le coeur de devoir quitter cet univers auquel je m'étais tant attachée. 🥹

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Les styx riders bébééé 🏍️
- Les personnages incroyables, une grande famille dans laquelle on veut se faire un cocon
- La plume de Kalyspo, mama, toujours aussi prenante et fluide
- Des rebondissements de dégénéré !! 😱
- Les ténèbres t'engloutiront 🤯

Vous connaissez mon amour pour la saga des Styx Riders maintenant… Et bien, je peux vous assurer que j'ai littéralement pleuré en tournant la dernière page de ce 6ème tome… 🫶🏼

On suit la descente aux enfers de Gun 🔥 qui a tout perdu en l'espace de quelques semaines seulement. Gun est un homme mystérieux, brisé, qui est très refermé sur lui-même et qui ne se dévoile jamais. Il va devoir faire des choix très durs et compliqués pour protéger ceux qu'il aime, ce qui ne se passera pas toujours comme prévu…

Ce tome-là est sombre, triste, mais tellement wow pour votre petit coeur, accrochez-vous bien et préparez la boîte de mouchoirs ! ⚡️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Un sixième tome que j'avais envie de découvrir, surtout que comme tu le sais, j'ai beaucoup aimé les autres tomes de la Saga. Et celui-ci ne fait pas exception, même si j'avais un peu peur à la lecture du résumé...

L'histoire est celle de Gun et Kris, qui se sont séparés peu de temps avant. Lui plonge alors dans les ténèbres, alors qu'elle n'a qu'une priorité : protéger son fils. Mais lorsqu'elle apprend ce qu'il se passe avec Gun, elle sait qu'elle est la seule à pouvoir l'aider et va le faire quoi qu'il lui en coûte...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cet univers que je commence à bien connaître. Et j'ai apprécié découvrir ces deux nouveaux personnages et leur histoire. Au départ, j'avais peur que le fait qu'il y ait un enfant au milieu soit un peu compliqué, mais finalement, cela est bien amené et je n'ai pas été dérangée par cela. Cet enfant donne une autre dimension à l'histoire, qui s'avère très intéressante.

Puis, la fin est vraiment étonnante, même si j'ai du mal à quitter cet univers et tous ces personnages que j'ai appréciés depuis le premier tome de cette Saga.

Du côté des personnages, Kris est une femme avec beaucoup de courage et de détermination. Elle fait tout pour protéger son fils de son père et de l'univers d'où il vient. Mais lorsque Gun se met réellement en danger, elle va être présente pour le soutenir. J'avoue que j'ai admiré Kris que l'on voit tiraillé entre ses désirs et sa raison. Ce fut un personnage qui évolue réellement au fil des chapitres pour mon plus grand plaisir.

Gun, quant à lui, j'ai mis plus de temps à m'attacher à ce personnage. En effet, il est très mystérieux, mais surtout très centré sur lui-même. Ce n'est pas vraiment mon Styx Riders préféré. Cependant, au fil des pages, on apprend un peu à le comprendre et à le connaître. Gun reste un personnage très différent des autres, qui a vraiment sa propre histoire.

S'agissant du style d'écriture, j'aime beaucoup la plume de Kalypso Caldin, que je te recommande de découvrir. Et, pour ma part, j'ai hâte de lire ses prochains romans.

En général, un sixième tome que j'ai commencé avec un a priori, mais que j'ai finalement beaucoup aimé.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
|Instagram : @blogdelyosa|

Note : 4,25/5

Et voilà, clap de fin pour cette saga de 6 tomes. En refermant ce sixième tome, plusieurs émotions ont traversé notre corps. D'abord, la tristesse de quitter les Styx Riders. le soulagement de refermer ce livre avec le sourire. Et la joie d'avoir découvert cette saga. On se sent tellement tristes de quitter les Styx Riders, mais en même temps, on est tellement reconnaissantes d'avoir vécu autant de choses et d'émotions avec eux et grâce à eux.

Dans ce sixième tome, on découvre Kris et Gun. Ce ne sont pas de simples personnages, ils sont vibrants d'émotion, de vécu et de peines. On a adoré Kris, son amour pour sa famille et pour son fils. C'était vraiment magnifique à découvrir ! Kris a vraiment une personnalité bienveillante exceptionnelle. Quant à Gun, que dire à part qu'il nous a touchées. Il est en train de se perdre petit à petit dans les ténèbres qui le bouffent. Il donne de plus en plus aux ténèbres, perdant sa lumière intérieure. C'est déchirant, déroutant de le voir sombrer sans réussir à l'aider. Il s'enfonce de plus en plus, appelant à l'aide, mais en continuant à se perdre. C'est dur à lire, mais en même temps, Kalypso a eu raison d'aborder aussi toute la part d'ombres que les bikers amènent aussi. Gun est vraiment un coup de coeur pour nous. Il a été travailler avec brio, faisant ressentir aux lecteurs, plein d'émotions pour lui et pour Kris aussi.

Ce tome nous offre une romance loin d'être ressemblante aux autres. Leur relation est unique et complexe. Kalypso développe une sorte de relation entre passion, peur et attraction. On a autant adoré que détesté les voir s'aimer sans pouvoir être ensemble. Les voir se battre pour retrouver du confort. Gun et Kris, c'était loin d'être facile et c'est ça qui donne toute la beauté à leur relation.

Bref, Kalypso Caldin aura su nous émouvoir, nous mettre en colère, nous faire sortir et surtout nous faire tomber amoureuses de toute cette bande unie à tout jamais !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Un tome 6 des Styx Riders qui vient clore la série. Kalypso Caldin a eu à coeur de nous présenter des bikers qui diffèrent un peu des autres et j'ai apprécié lire sa série, mais les deux derniers tomes m'ont moins convaincue que les autres.

Ici, c'est Gun que nous allons suivre, un Gun déjà bien ébranlé dans le précédent tome, et qui semblait être sur une belle pente raide. On se rendra compte de tout ce qu'il fait et de pourquoi il agit ainsi dans ce tome. Il a perdu celle qu'il aimait, qui a souhaité mettre fin à leur histoire qui durait depuis plusieurs années et ce afin de ne pas finir comme tant d'autres. le danger autour de leur monde était trop omniprésent et Kris a voulu préserver la vie de son fils et la sienne.

C'est donc leur séparation qui fera cette histoire, et plus encore ce qu'elle engendrera dans le comportement de Gun. Il m'aura été difficile de m'attacher à ces personnages qui sont ainsi moins romancés que dans les autres tomes, puisqu'ils sont séparés. Il y a toutefois une certaine maturité dans bien des aspects de cette histoire qui m'a permis ainsi de m'y accrocher jusque la fin. le scénario proposé donne la part belle à un contenu concret qui met un terme à toute une période de la vie de ce club.

Un tome avec lequel j'ai eu un peu de difficultés, lire deux personnages séparés et dont la situation semble creuser un fossé important, n'est pas facile. Mais j'ai trouvé que cela faisait un final très intéressant, et il fallait bien mettre le mot fin à un moment donné.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/st..
J'avais très hâte de lire ce dernier tome et en même temps pas envie car je ne voulais pas quitter les Styx Riders. Et ce roman… c'était d'une telle tristesse. Ce tome est la descente aux enfers de Gun, il se perd totalement dans les profondeurs du Styx. C'est déchirant de le voir dans cet état. Beaucoup lui a été mis sur les épaules, d'une manière assez brusque et soudaine. Sa rupture avec Kris a été la goutte de trop. Gun est complexe, tiraillé et en souffrances. Il en est de même pour Kris qui cherche par tous les moyens à tourner la page, mais qui est marqué au fer rouge par Gun et l'amour qu'elle lui porte. Ils se sont déchirés, et pour en rajouter un peu il y a Alexander, leurs fils. J'aurais adoré voir un peu plus de leur petite famille, ainsi que la relation Gun et Alexander.

L'intrigue est sombre, tout comme Gun, c'est un tournant décisif pour tous les bikers. Il y a beaucoup d'embûches, beaucoup de séparations, mais par dessus tout des amitiés et des liens indélébiles. C'est un beau, émouvant dernier tome (que j'étais à deux doigts de balancer en arrivant à l'épilogue). Bref un point final fantastique, explosif, qui met un terme à une sacrée belle course !

Si vous hésitez à vous lancer dans la série des Styx, foncez. Chaque tome a sa propre histoire, sa propre intrigue, avec des tropes tellement différentes. C'est une bombe.
Je l'ai sans doute déjà dit dans mes précédentes chroniques sur cette saga, qu'elle était sombre. Mais ce dernier tome est bien pire que tous les autres réunis. Il n'est que noirceur, sang et ténèbres. On sent que l'autrice a voulu marquer le coup pour ce dernier tome, c'est réussi, il est très poignant et très marquant.

Dans ce tome, l'histoire est centrée sur Gun, qui avait pris le relais du président depuis peu. Plutôt irréprochable dans sa gestion du club dans le tome précédent, même si on voyait bien que les problèmes arrivaient. Dans ce dernier tome, il a complètement sombré, il est tellement enfoncé dans ses ténèbres, qu'il agit sans réfléchir, qu'il ne pense même plus au club et aux conséquences de ses actes. Ses mains un peu plus imbibées de sang à chaque meurtre, la police sur ses traces et les mauvaises rencontres qu'il fait à Las Vegas, vont avoir raison de lui. C'est sa rupture avec Kris, la femme de sa vie qui a été le détonateur, elle et son fils Alexander, étaient les seuls à pouvoir garder le monstre en lui à distances. Il m'a beaucoup touché, on ressent sa détresse, il ne peut plus revenir en arrière sur les actes qu'il a commis. Il n'arrive pas à maîtriser sa noirceur, il sait aussi que Kris a pris la bonne décision, ce qui l'enfonce encore un peu plus dans les ténèbres. Gun est tombé dans un cercle vicieux duquel il n'arrive pas à s'extraire, malgré les mains tendues de sa famille, les Styx Riders, principalement de ses deux meilleurs amis, Ash et Don.

J'ai aussi été touchée par Kris, elle a décidé de se séparer de Gun après le massacre de Reed et sa famille. C'est elle qui avait trouvé la mère et ses filles, tuées chez elle. Elle n'a pas réussi à s'en remettre, elle n'a pas réussi à enlever cette peur que la guerre des clans arrive jusque chez elle. Elle en a eu assez d'avoir peur, mais pourtant, ses sentiments pour Gun sont toujours là, bien présent. Une double peine pour elle, sans compte qu'Alexander lui reproche régulièrement l'absence de Gun. Quand elle va apprendre ce qui arrive à Gun, elle ne va pas hésiter à se rendre à Las Vegas pour tenter de le sortir de ses ténèbres. J'ai aimé cette héroïne, qui malgré elle, est au coeur des Styx Riders, entre son père, son frère et sa soeur, elle n'arrive pas à prendre les distances qu'elle souhaiterait avec le MC. Krys à un grand coeur, on l'avait déjà vu dans les tomes précédents, elle est douce, courageuse, bienveillante et ferait tout pour sa famille.

J'ai aimé la romance dans ce livre, même si, pour le coup, les deux héros ne sont pas ensemble. J'ai trouvé ça très audacieux et très original, vraiment super. Malgré ça, l'amour entre Gun et Kris, se ressent vraiment, leurs sentiments prennent beaucoup de place dans l'histoire. Même à distance, le lien entre eux ne se brise jamais. Un amour fort et pure qui dure depuis de nombreuses années.

Comme je l'ai dit, pour ce dernier tome, l'autrice a choisi d'accentuer le côté sombre de l'histoire, il y a beaucoup de violence et de noirceur dans cette histoire. C'est vraiment un tome marquant dans cette histoire.

J'ai adoré la décision qu'elle fait prendre à Gun à la fin de l'histoire, mais surtout, j'ai adoré cette fin. Elle est réellement parfaite à mon goût et clôture à merveille cette saga avec de la lumière, de l'espoir.

Un dernier tome marquant par sa noirceur, des héros qui ne peuvent pas être ensemble malgré leur amour. de l'action, des rebondissements, de la tension et beaucoup d'émotions pour finir cette saga.

Une saga que je suis triste de quitter, j'ai vraiment tout aimé dans cette saga, elle m'a réconciliée avec l'univers des bikers. J'ai adoré ce côté mythologie grec, j'ai aimé suivre l'évolution des personnages au fil des tomes. Bref, si vous n'avez pas encore lu cette saga, n'hésitez plus.
Lien : https://rowenabookine.com/20..