Il fallait bien trouver une manière de terminer cette série. Celle trouvée par l'auteure est logique, sensible et pertinente. Exit les couples qui se construisent. On est sur un couple séparé avec une véritable descente aux enfers. Or, si j'ai aimé la psychologie de Gun sombrant de plus en plus dans la violence, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pathos et que certains passages faisaient redite. Evidemment, je n'ai pas eu d'affect pour Gun (si ce n'est de la peine). Pour Kris non plus, d'ailleurs. Certes, c'est une maman droite dans ses bottes et avec du caractère, cependant les autres filles lui raflent ma préférence, notamment Méduse et Cyrène. Les personnages secondaires / des autres tomes seront plus touchants que jamais. Sans eux, cet ouvrage ne m'aurait pas autant plu et j'aurais peut-être boudé mon plaisir à cause de l'atmosphère. Bref, je suis heureuse d'avoir découvert tout ce petit monde ainsi que la chouette plume de l'autrice.
Mon coeur est triste à l'heure où j'écris ces mots. Je viens de finir le dernier tome des Styx Riders et comment vous dire que cela me brise le coeur de devoir quitter cet univers auquel je m'étais tant attachée. 🥹

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Les styx riders bébééé 🏍️
- Les personnages incroyables, une grande famille dans laquelle on veut se faire un cocon
- La plume de Kalyspo, mama, toujours aussi prenante et fluide
- Des rebondissements de dégénéré !! 😱
- Les ténèbres t'engloutiront 🤯

Vous connaissez mon amour pour la saga des Styx Riders maintenant… Et bien, je peux vous assurer que j'ai littéralement pleuré en tournant la dernière page de ce 6ème tome… 🫶🏼

On suit la descente aux enfers de Gun 🔥 qui a tout perdu en l'espace de quelques semaines seulement. Gun est un homme mystérieux, brisé, qui est très refermé sur lui-même et qui ne se dévoile jamais. Il va devoir faire des choix très durs et compliqués pour protéger ceux qu'il aime, ce qui ne se passera pas toujours comme prévu…

Ce tome-là est sombre, triste, mais tellement wow pour votre petit coeur, accrochez-vous bien et préparez la boîte de mouchoirs ! ⚡️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Un sixième tome que j'avais envie de découvrir, surtout que comme tu le sais, j'ai beaucoup aimé les autres tomes de la Saga. Et celui-ci ne fait pas exception, même si j'avais un peu peur à la lecture du résumé...

L'histoire est celle de Gun et Kris, qui se sont séparés peu de temps avant. Lui plonge alors dans les ténèbres, alors qu'elle n'a qu'une priorité : protéger son fils. Mais lorsqu'elle apprend ce qu'il se passe avec Gun, elle sait qu'elle est la seule à pouvoir l'aider et va le faire quoi qu'il lui en coûte...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cet univers que je commence à bien connaître. Et j'ai apprécié découvrir ces deux nouveaux personnages et leur histoire. Au départ, j'avais peur que le fait qu'il y ait un enfant au milieu soit un peu compliqué, mais finalement, cela est bien amené et je n'ai pas été dérangée par cela. Cet enfant donne une autre dimension à l'histoire, qui s'avère très intéressante.

Puis, la fin est vraiment étonnante, même si j'ai du mal à quitter cet univers et tous ces personnages que j'ai appréciés depuis le premier tome de cette Saga.

Du côté des personnages, Kris est une femme avec beaucoup de courage et de détermination. Elle fait tout pour protéger son fils de son père et de l'univers d'où il vient. Mais lorsque Gun se met réellement en danger, elle va être présente pour le soutenir. J'avoue que j'ai admiré Kris que l'on voit tiraillé entre ses désirs et sa raison. Ce fut un personnage qui évolue réellement au fil des chapitres pour mon plus grand plaisir.

Gun, quant à lui, j'ai mis plus de temps à m'attacher à ce personnage. En effet, il est très mystérieux, mais surtout très centré sur lui-même. Ce n'est pas vraiment mon Styx Riders préféré. Cependant, au fil des pages, on apprend un peu à le comprendre et à le connaître. Gun reste un personnage très différent des autres, qui a vraiment sa propre histoire.

S'agissant du style d'écriture, j'aime beaucoup la plume de Kalypso Caldin, que je te recommande de découvrir. Et, pour ma part, j'ai hâte de lire ses prochains romans.

En général, un sixième tome que j'ai commencé avec un a priori, mais que j'ai finalement beaucoup aimé.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Comment je suis trop triste de quitter cet univers, cette ambiance, ces personnages tous attachants les uns que les autres. Une saga coup de coeur du mois de Septembre, de part l'ambiance et l'univers des bikers, mais également dû aux sujets societaux marquants, développés dans chacun des tome !

Dans ce sixième et dernier tome de cette saga, nous retrouvons Gun, que l'on a suivi depuis le début, car étant le vice-président du MC. On suit également Kris, la soeur de Ash.
Ce dernier tome est marqué par la violence, la détermination, la haine, la hargne de Gun, en réponse à sa rupture avec Kris. Il atteint le point de non-retour, laissant son démon vivre en lui.

Je pensais que ce dernier tome serait un degré moins violent, plus doux, pour clôturer comme il se doit cette saga. Elle finit bien malgré tout !

À chaque tome, les larmes me sont montées, les personnages étaient tous si attachants, si brisés, mais ils étaient tous pleins de loyauté, de fraternité, d'honneur.
Une saga rappelant les liens du sang, mais également les liens que l'on se crée sans qu'ils ne se dénouent.

Je remercie énormément Fyctia pour l'envoi de cette saga juste incroyable.

J'ai littéralement dévoré et aimé tous les tomes de cette magnifique saga, du premier au dernier. Ce dernier livre clôt parfaitement cette saga. Il est sombre, singulier et empreint de tristesse.

J'ai versé des larmes à la fin, ce qui est rare pour moi, témoignant de l'émotion intense que j'ai ressentie en le lisant. Je ne peux que vous recommander de lire cette saga, sinon vous passerez à côté d'une histoire tout simplement incroyable.

Dans ce tome, nous suivons Gun dans sa descente aux enfers, alors qu'il est au fond du gouffre et n'est plus lui-même. Kris, son ex-fiancée, tente de l'aider de son mieux, mais la tâche s'annonce ardue car Gun a perdu tout courage.

La fin demande d'avoir une boîte de mouchoirs à ses côtés !!!

Ce tome est spécial et restera gravé dans mon coeur. J'ai véritablement adoré cette histoire.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et addictive…
Lien : https://leslivresdunounours1..
Le meilleur tome de tous.
J ai frissonné tous le long pour savoir si notre cher Gun auquel je me suis attaché au fil des différents tomes allait se sortir des meandres dans lesquels il se trouvait.
Des rebondissements, et un très beau final pour notre club de rider.
J avoue être triste de laisser cette saga qui est montée crescendo au fil des tomes passant de roman épicé à véritable histoire dramatique.
J'ai du mal à réaliser que je vous partage ma dernière chronique sur les Styx Riders et que ce T6 marque la fin de l'une de mes sagas préférées bien que ce T6 soit celui que j'ai le moins aimé.

J'attendais avec tellement d'impatience l'histoire de Krys et Gun car depuis le premier tome, on nous parle de ces personnages et de cette relation qui les unit. Leur couple s'est créé au fil des tomes, sans qu'on n'en sache vraiment plus et je pense que si ce tome ne m'a pas autant plus que je l'avais espéré, c'est tout simplement car j'aurais aimé suivre leur histoire à un autre moment, notamment dans la première partie de la saga.

Je pensais que ce tome serait fait avec flashbacks pour qu'on puisse en apprendre davantage sur leur relation, sur la manière dont ils se sont mis ensemble, ont surmonté les épreuves etc mais malheureusement dans ce tome, nos protagonistes sont séparés dans la quasi-totalité du roman et les scènes d'amour sont quasi inexistante..

Ce dernier tome est sombre et ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais avec ces personnages. L'ambiance est parfois oppressante, on se demande sans cesse, mais comment va se terminer cette histoire ? Et très clairement Kalypso Caldin, nous offre une fin surprenante et bien différente des romances habituelles.
Avec cette histoire, j'ai eu l'impression de découvrir le personnage de Gun avec sa personnalité torturé et complexe et de ne pas l'avoir du tout connu à travers les précédents tomes. de même pour Krys, je reste avec une impression de ne pas l'avoir du tout connu, et même comprise. Je me suis totalement sentie détaché d'eux et assez insensible face à leur histoire.

Cet ultime tome n'aura pas su me convaincre et j'en suis réellement triste, mes attentes étaient trop différentes de ma lecture. Malgré ça, les Styx Riders restent une saga coup de coeur que je vous recommande à 100%.

Et vous quel est votre tome préféré alors ?

Plein de love, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..
|Instagram : @blogdelyosa|

Note : 4,25/5

Et voilà, clap de fin pour cette saga de 6 tomes. En refermant ce sixième tome, plusieurs émotions ont traversé notre corps. D'abord, la tristesse de quitter les Styx Riders. le soulagement de refermer ce livre avec le sourire. Et la joie d'avoir découvert cette saga. On se sent tellement tristes de quitter les Styx Riders, mais en même temps, on est tellement reconnaissantes d'avoir vécu autant de choses et d'émotions avec eux et grâce à eux.

Dans ce sixième tome, on découvre Kris et Gun. Ce ne sont pas de simples personnages, ils sont vibrants d'émotion, de vécu et de peines. On a adoré Kris, son amour pour sa famille et pour son fils. C'était vraiment magnifique à découvrir ! Kris a vraiment une personnalité bienveillante exceptionnelle. Quant à Gun, que dire à part qu'il nous a touchées. Il est en train de se perdre petit à petit dans les ténèbres qui le bouffent. Il donne de plus en plus aux ténèbres, perdant sa lumière intérieure. C'est déchirant, déroutant de le voir sombrer sans réussir à l'aider. Il s'enfonce de plus en plus, appelant à l'aide, mais en continuant à se perdre. C'est dur à lire, mais en même temps, Kalypso a eu raison d'aborder aussi toute la part d'ombres que les bikers amènent aussi. Gun est vraiment un coup de coeur pour nous. Il a été travailler avec brio, faisant ressentir aux lecteurs, plein d'émotions pour lui et pour Kris aussi.

Ce tome nous offre une romance loin d'être ressemblante aux autres. Leur relation est unique et complexe. Kalypso développe une sorte de relation entre passion, peur et attraction. On a autant adoré que détesté les voir s'aimer sans pouvoir être ensemble. Les voir se battre pour retrouver du confort. Gun et Kris, c'était loin d'être facile et c'est ça qui donne toute la beauté à leur relation.

Bref, Kalypso Caldin aura su nous émouvoir, nous mettre en colère, nous faire sortir et surtout nous faire tomber amoureuses de toute cette bande unie à tout jamais !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Ce n'est jamais facile de terminer une saga et de dire au revoir à tous les personnages qu'on a suivis au fil des tomes. Kalyspo Caldin termine de manière magistrale cette plongée chez les Styx riders et l'émotion ne nous quittera jamais.

Bref, les Styx Riders, c'est fini et je me suis régalée à chaque nouvelle aventure. Kalypso Caldin a su apporter des élèments de la mythologie à un contexte moderne et faire évoluer jusqu'au bout ses personnages. Je suis triste de les quitter mais je sais que je pourrais toujours les retrouver.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ayant adoré les 5 autres tomes, j'en attendais beaucoup de l'histoire entre Kris et Gun..... Mais quel énorme déception. J'ai détester le personnage de Kris, j'ai pas vraiment réussi à me mettre dans ma lecture. Je suis tout de même contente de l'avoir lu pour clôturer la saga.