EAN : 978B07V6RK762
(10/07/2019)
APRES L'HISTOIRE D' AMAURY DANS WITHOUT YOU, FIGHT TO SURVIVE VA VOUS ENTRAINER DANS CELLE DE SULLIVAN...Je m'appelle Sullivan, je suis le photographe le plus poissard de New York. Après avoir été trompé par mon ex, j'ai été foudroyé par des yeux bleu lagon qui m'obsèdent. Je suis irrésistiblement attiré par Amaury, mais il est marié à un type adorable, alors que lui est un abruti fini. Aussi beau qu'imbuvable, à chaque fois que je le croise on se saute à la gorge. ... >Voir plus
Avant toute chose, ATTENTION IL Y A DES SCÈNES DE SEXES ENTRE HOMMES ET DE VIOLENCES, à ne pas mettre entre toutes les mains.

L'écriture de Kaya m'a encore une fois emmener dan son monde et les chapitres sont courts, ce qui aide à la lecture.
C'est avec appréhension que j'ai entamé l'histoire de Sullivan, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me douter que cela ne serais pas facile mais pas à ce point là, heureusement qu'il y a une bonne dose d'humour.

"L'histoire n'st pas finie, elle ne fais que commencer"

Nous suivons l'histoire d'Amaury et Sullivan mais avec plusieurs points de vues, ce que je trouve super parce qu'on apprends des choses que l'on ne savait pas dans le tome 1.
Sullivan comme nous le savons est un photographe, reporter free-lance et reporter de guerre. Il a connu pour son travail l'Irak et l'Afghanistan. Il expose son travail dans des galeries et collabore avec de grands bureaux d'architectes dont Mackenzie. Il a une relation merveilleuse avec ses parents.

Tyler est son meilleur ami depuis l'adolescence, il a l'allure la taille d'un ours mais c'est un nounours, un grand timide, il est également reporter.

Il rencontre Damon qui sera pendant un temps son sexfriend mais il deviendra son ami.
Damon a ses propres démons à affronter. Il a une société dédiée à l'événementiel, il organise des concerts et des meetings sportifs.

Suite à un énième dispute avec Amaury, il part pour 6 mois avec Tyler, ils vont couvrir l'exode des Rohingyas pour "Courrier International".
Il se passe des choses innommables dont je ne parlerais pas ici.

Suite à certaines choses, Tyler et Sullivan vont se faire enlevés et cela va être l'enfer sur terre.

"Brisé, humilié au plus profond de mon être, j'attends la mort, qui tarde à venir"

Sullivan crois entendre Eden lui parler pendant sa captivité et cela l'aide à tenir. Tyler et Sullivan ont un courage et une force incroyable.
Après avoir étaient sauver de l'enfer, le plus dur reste à faire, la reconstruction. Sullivan souffre d'un SSPT (Syndrome de Stress Post-Traumatique).

Même si ses amis sont là pour lui, il s'enfonce petit à petit dans la noirceur et la dépression, il décide de couper les ponts avec tous et se réfugie chez ses parents.
Pendant ce temps-là, Amaury se rends compte de ses sentiments envers Sullivan et la suite vous la saurais en la lisant……

Cette lecture a était difficile, surtout à certains passages. J'ai pleuré mais on va assister à une renaissance. Je ne l'ai pas lâcher, je voulais tout savoir quitte à ne pas dormir. Après avoir vécu l'enfer, il y a toujours un lumière quelques part, il ne faut jamais perdre espoir.
Merci d'avoir mis du sucre et de la guimauve, on avais bien besoin.

Une histoire qui prends les tripes, qui nous fais passer par tout un tas d'émotions, mais au bout du tunnel l'amour nous aide à relever la tête.