Éd. LPM (15/10/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

saviez-vous que la bière est la première boisson fabriquée par l'homme ? Qu'il existe une culture de la bière dont La clef de voûte est la convivialité ? Que l'on trouve différents parfums pour plaire à tout un chacun, et que de plus en plus de femmes la dégustent ? Au fil des pages, Nathalie Beaudoin nous éclaire et nous dévoile les secrets de la bière, nous conte son histoire et ses procéd&#... >Voir plus
Que lire après Un bonheur de biéreVoir plus
J'ai réelement vraiment adoré ce livre ! Simple , facile d'accès , mais avec assez de complexité pour vous maintenir placé tout le long . de plus la thématique d'une boisson houblonnée , toujours , ça me parle ! Un très bon livre que tout fabricant qui se respecte devrait avoir quelque part dans sa bibliothèque .

Dans la catégorie : BièreVoir plus
>Nourriture et boisson>Boissons>Bière (6)
autres livres classés : bièreVoir plus

Énigmes ... (2)

Pour la santé, je suis parfois nécessaire. Une grappe de fruits, je suis aussi. Obsession de beaucoup de femmes.

Cure
Régime
Beauté

Thèmes : culture générale , homonyme , mots , vocabulaire , énigmesCréer un quiz sur ce livre