Un second tome que j'ai enchaîné après avoir fini le premier. Et franchement, il a vraiment été à la hauteur de mes attentes et même au-delà...

L'histoire reprend alors que Layla vient de perdre la seule personne capable de la comprendre, son clan lui cache des dangereux secrets et Zayne, l'amour de son enfance; reste une personne inaccessible. Elle pensait être au plus bas lorsqu'elle découvre certains choses sur elle, qui vont la perturber. Et cela va empirer lorsque Roth fait sa réapparition...

Comme j'ai enchaîné les tomes, je n'ai eu aucun mal à me remettre dans le bain de cette histoire, bien au contraire. La fluidité de l'intrigue et de la plume de l'auteure fait que l'on a aucun mal à continuer à suivre les aventures de Layla. Et dans ce tome, tout va très vite, les intrigues s'enchaînent sans laisser un moment de répit. Et c'est ce genre de choses que je recherche dans une telle romance. Certes, il y a un triangle amoureux que l'on suit déjà depuis deux tomes, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture, bien au contraire.

Et bien évidemment, la fin me donne envie de me lancer dans le troisième tome que j'attends toujours aussi surprenant. Comme il est dans ma PAL, c'est ce que je vais faire.

Du côté des personnages, Layla est un être unique, mi- démon, mi- gargouille, qui voit ses pouvoirs changer dans ce tome sans comprendre pourquoi. Roth va lui manquer, surtout qu'elle avait l'impression d'être compris seulement par lui. Et Zayne, pour ne rien arranger, va lui certaines révélations, qui vont encore plus la perturber. Layla a du mal à trouver sa place dans ce tome... Cependant, elle cherche à comprendre ce qu'il lui arrive et surtout ce qu'elle doit faire pour pouvoir trouver des réponses à ses questions. Dans ce tome, elle va donc évoluer pour devenir une personne différente. J'ai hâte de la retrouver dans le dernier tome.

Zayne est un Gardien, qui fait toujours tout pour les siens et pour Layla. Néanmoins, dans ce tome, il ne va pas savoir sur quel pied danser. Mais il va quand même faire des révélations à Layla sur ses sentiments. Et c'est cela qui m'a permis de beaucoup plus m'attacher à lui et de comprendre son attitude très protectrice. Cela me donne envie de le retrouver dans un dernier tome.

Pour finir, Roth est un démon dont on ne connait pas vraiment son objectif. Surtout que dans ce tome, il va avoir des attitudes paradoxales. D'un côté, il va vouloir que Layla s'éloigne ; d'un autre, il va lui révéler ses sentiments. Roth reste encore une fois mystérieux pour moi et je souhaiterai qu'il se dévoile plus sincèrement dans un dernier tome.

Concernant le style de l'auteure, Jennifer L. Armentrout a une plume que j'apprécie toujours autant. Il faut dire qu'elle fait tout pour nous entraînant dans des univers inédits et addictifs. J'ai hâte de continuer cette trilogie !

En général, un gros coup de coeur pour ce second tome avec une intrigue entraînante, des personnages attachants et un univers bouleversant.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Oh la la, mais quelle fin !
Les cents dernières pages sont époustouflantes, à couper le souffle !

Mais avant d'en arriver là, parlons déjà des 400 premières pages qui sont loin d'être ennuyantes
Après les rebondissements à la fin du premier tome, on ne pouvait que s'attendre à des changements majeurs dans la vie de Layla, et on peut dire que c'est bien le cas !

En plus de devoir gérer la "perte" de Roth (de ce côté là on n'est pas déçu par ce qui va pointer son nez), Layla va devoir apprendre à gérer ses pouvoirs grandissants mais surtout très changeants

De nouvelles capacités, de nouvelles forces, mais aussi de nouvelles faiblesses... Layla va évoluer au sein d'un monde qui ne lui fait vraiment aucun cadeau, au milieu du chaos, des doutes, de la douleur et des joies procurées par l'amour offert par certaines personnes

Concernant les personnages : dans ce tome ci j'ai bien plus apprécié Stacey ! le côté "garce" s'efface un peu pour laisser place à la confiance et le soutien sans failles d'une meilleure amie

Côté Zayne, accrochez-vous bien !! Comment ne pas perdre pieds à la place de Layla ?
Pour ne pas spoiler l'histoire de ce duo émouvant je n'en dirais pas plus, mais mon coeur s'est serré à plus d'une reprise en lisant les passages tendres et puissants entre ces deux personnages

Et donc la fin... Au secours, il me faut le tome 3 !
Comment on peut finir un livre comme ça ?
L'auteure nous livre toutes les révélations de l'intrigue dans un condensé d'actions et d'émotions, c'est à couper le souffle !

J.L. Armentrout et Paola Appelius (n'oublions pas les traducteurs qui font un travail remarquable) : un grand merci !
Wow, wow, wow ! Alors là, on peut dire que Jennifer L. Armentrout a mis le paquet pour nous offrir un second tome époustouflant ! le premier tome n'avait pas été un coup de coeur, bien qu'il soit excellent, mais avec ce second opus, je suis tout simplement scotchée… L'auteure m'a fait passer par tout un tas de sensations et franchement, je pleure déjà de ne pas avoir la suite sous la main. Comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du dernier tome !?

Ce second volet reprend deux semaines après les évènements de la fin du précédent. Layla peine à se remettre de la disparition de Roth, c'est toujours autant le bazar dans ses sentiments et comme si ce n'était pas suffisant, son propre clan lui cache encore des vérités. de plus, d'étranges phénomènes se produisent au sein du lycée et les pouvoirs de Layla semblent en être la cause. Si son souhait le plus cher, à savoir être enfin avec Zayne, est sur le point de se réaliser, Layla va se rendre compte qu'il est parfois dangereux de faire un voeu sans en subir les conséquences…

Premièrement, je ne peux pas vous donner mon avis sans vous parler de la romance. Déjà, parce que c'est un point essentiel de l'histoire et parce que c'est ce qui m'a tenu, entre autres, en haleine jusqu'à la fin. Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que j'ai horreur des triangles amoureux. Ici, bizarrement, ça ne m'a pas dérangée outre mesure. En général, on arrive assez vite à savoir lequel des deux personnages masculins la jeune fille va choisir et il y en a habituellement un qui se démarque plus que l'autre. Eh bien, pour le triangle Roth/Layla/Zayne, je suis complètement perdue…

Il y en a toujours un qui m'énerve plus que l'autre ou qui fait quelque chose qui finit par me décevoir, mais là… rien tout ça. Je ne suis pas encore parvenue à me prononcer puisque ma préférence va à la fois à Roth et à Zayne, et l'indécision de Layla ne nous rend pas la tâche facile. Dans le premier volet, rien ne laissait penser que Zayne avait des sentiments autre que fraternels pour Layla, mais ici, ces deux-là nous offrent des instants volés « muy caliente ». Jennifer L. Armentrout n'épargne pas nos petits coeurs et c'est une torture d'essayer de savoir avec qui Layla va terminer. Entre le sulfureux Démon et la  séduisante Gargouille, son coeur balance et je ne peux que la comprendre…

Si j'avais eu du mal avec le personnage de Zayne dans le tome précédent, c'est l'inverse qui s'est déroulé dans celui-ci. On découvre un Zayne beaucoup plus attentionné, beaucoup plus protecteur et beaucoup plus… sexy. J'ai vraiment adoré la façon dont il mettait en permanence Layla sur un piédestal. Il est toujours présent dans les moments difficiles, sait trouver les mots qu'il faut pour lui redonner le sourire et puis qui ne craquerait pas pour toute cette tendresse et compassion qu'il prodigue à Layla… Moi qui le trouvais bien pâle comparé à Roth dans Baiser Brûlant… je me suis véritablement bien plantée ! Bref, je n'ai pas honte de dire que j'ai carrément craqué pour son personnage ! J'aime aussi énormément Roth, mais pour moi c'est tout de même Zayne qui brillait dans cette suite.

Concernant Roth, même s'il est présent dans ce second tome, je l'ai trouvé un peu moins mis en avant, un peu plus effacé que Zayne. Il nous enchante toujours avec son humour noir et se montre encore plus séducteur pour notre plus grand plaisir, mais j'ai l'impression que l'auteure s'est davantage concentrée sur Zayne que sur Roth. Ceci dit, cela ne pas tellement dérangée puisque ç'avait été un peu l'inverse dans le premier opus. Malgré tout, ce deuxième tome n'a fait que renforcer mon adoration pour sa personnalité. On peut dire que Roth n'est pas un Démon ordinaire et je fonds toujours autant face à la douceur dont il fait preuve.

Pour finir, Layla. de son côté, il y une belle évolution au niveau de son personnage et de sa personnalité. Si vous vous en souvenez, Layla avait réussi à se transformer en Gargouille à la fin du tome précédent, combinant ainsi magnifiquement bien sa moitié Démon et sa moitié Gargouille. Après ça, on aurait pu penser que le clan l'accepterait davantage dans le cercle, malheureusement les vieilles rancunes ont la vie dure. J'ai eu énormément de peine pour son personnage. Tout lui retombe dessus, elle n'a jamais un moment de répit et tout le monde semble vouloir la tuer, y compris son propre clan qui la repousse sans cesse. En dépit de tout ça, Layla parvient encore à se montrer forte et courageuse, et rien pour ça, j'aime d'autant plus son personnage.

L'intrigue est également une pièce maîtresse de cette suite, combinant à la perfection action, rebondissement, révélation… et sensualité. Outre le fait que la romance prenne une place importante au sein du récit, l'intrigue principale n'en ait pas moins importante. Un mal inconnu et inexplicable se  propage au lycée, et les Démons et les Gargouilles vont devoir s'entraider pour élucider cette histoire. Surtout que tout porte à croire que Layla joue un rôle important dans cette affaire. L'intrigue est dans la continuité du premier tome étant donné qu'il est question ici des conséquences qu'a engendrées le dénouement du précédent. C'est bien ficelé, bien mené et on sent que Jennifer L. Armentrout maîtrise le sujet. On en apprend également un peu plus sur les origines des Gargouilles ainsi que sur le monde des Démons et les Sorciers font leur apparition, chose que j'ai trouvée très intéressante.

Pour ce qui est de l'écriture, on ne va pas se le cacher, la plume de Jennifer L. Armentrout est encore et toujours époustouflante. C'est fluide, agréable et terriblement addictif. Je ne sais pas comment elle parvient à me captiver à chaque nouvelle histoire, mais elle y arrive en permanence et avec beaucoup d'adresse. Ces romans sont de véritables trésors, un concentré de plaisir que je ne peux à chaque fois m'empêcher de lire d'un trait.

En conclusion, vous l'aurez certainement compris, Toucher Glaçant est un magnifique coup de coeur ! J'ai été surprise plus d'une fois par les revirements de situation et par le chemin que prenait la romance. L'auteure joue avec nos nerfs du début à la fin et même si ce n'est pas pour me déplaire, je suis affreusement frustrée de devoir attendre aussi longtemps pour avoir la suite. Avec une fin de récit qui tombe comme un couperet et qui nous laisse dans un insoutenable suspense, l'attente s'annonce une fois de plus cruelle et incroyablement longue...
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
On retrouve Layla sans Roth, Roth qui s'est sacrifié et qui souffre dans les feux de l'enfer !
Sa disparition est un coup dur pour Layla, elle s'était attachée, les sentiments qu'elle avait commencé à developper son difficile à mettre en sourdine, oublier Roth est compliqué.

Elle tente d'avancer et quand elle s'y attend le moins, Roth est de retour, mais il sera tout simplement horrible avec elle, elle ne le reconnaît pas, les mots qu'il va lui adresser sont vraiment douloureux pour elle.
Mais il y a Zayne il va la soutenir, ils vont être là l'un pour l'autre, vraiment là….

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis team Roth, je ne supporte pas Zayne !
Il n'accepte pas la totalité de ce qu'ait Layla, entendait là son côté démoniaque, je trouve que c'est le côté le plus intéressant d'elle!
Oui bon elle consomme des âmes, mais c'est pas si horrible que ça je pense, surtout qu'elle arrive bien à se contenir….

Et si Layla avait finalement participé à la naissance de l'être que tout le monde redoute? Et si elle n'était pas vraiment capable de freiner ses capacités démoniaque?
Beh oui il va se passer des choses, Roth est revenu pour une bonne raison, et pas celle que Layla aurait voulu, malheureusement…

J'attendais tellement de pouvoir lire ce tome, et je ne suis pas déçue, j'ai adoré même si certains choix de Layla m'ont fait grincer des dents!
Roth reste toujours mystérieux et terriblement attirant.
Zayne continue à surprotéger sa « soeur », et même si il a fait des efforts pour accepter Layla dans son entièreté, moi j'ai retenu que Roth lui il la accepté dès le départ !

Le plus gros point négatif, mais qui ne m'a pas empêché de dévorer et d'adorer ma lecture, c'est le triangle amoureux! Je déteste ça, surtout parce que dans cette saga, mon choix est déjà fait depuis longtemps .

Dans ce tome l'autrice a fait le choix de mettre Zayne en avant et de mettre Roth en retrait, mais soyons clair, le gentil garçon n'arrive pas à la cheville du vilain garçon !

Parlons du méchant, j'ai eu des doutes à un moment de l'histoire, vite balayé par autre chose qui a monopolisé mon attention pour finalement découvrir que j'avais raison, mais que l'autrice m'avait fait tourner en bourrique et au lieu de douter j'aurai du garder cette idée.

Je suis totalement fan de cette saga, je vais me commander le tome 3 le mois prochain, rolala que je suis impatiente !
Hâte de lire le dernier tome et même de lire « la foudre et la fureur »que j'ai la chance d'avoir dans ma pal !

Je vous conseille cette saga à 100%, rien que pour Roth, mdr non je rigole, l'univers est vraiment géniale. On ne croise pas des gargouilles dans beaucoup de livre !
Me voici de retour pour vous donner mes impressions sur ce second tome de la saga. Alors je l'ai beaucoup apprécié parce qu'on avance un peu dans l'histoire et que les personnages ont un véritable tournant dans leur histoire.

Ce tome dans l'ensemble était vraiment bien mais j'ai été pendant un moment, en colère contre Layla par ses décisions. On sait depuis le tome précédent qu'elle craque pour Zayne depuis son enfance mais qu'il lui est inaccessible par sa nature de gardien. Entretemps, elle s'est rapprochée de Roth a tel point qu'il était devenu aussi important pour elle.

Ce que je n'ai pas vraiment apprécié dans ce tome c'est le triangle amoureux qui s'installe doucement et qui commence à prendre beaucoup de place dans l'histoire. Au début ç'en était pas un et Layla s'était peu à peu tourné vers Roth pour continuer sa vie mais là je ne la comprenais plus. Layla est une fille assez impressionnante par sa nature de mi-démon mi-gardienne mais côté relation, c'est le chaos et elle n'arrive pas à choisir.

Je n'apprécie pas Zayne plus que ça, j'avais déjà cette opinion lors du premier tome mais dans celui-ci, je ne sais pas, je l'ai moins apprécié. Je ne sais pas pourquoi et encore moins comment l'expliquer mais quelque chose me dérange dans sa façon d'agir. Quant à Roth, je l'apprécie un peu plus parce qu'il me parait plus sincère, plus enclin à se préoccuper de Layla, plus libérateur.

Ils sont complétement à l'opposé l'un de l'autre et j'espère qu'elle fera un choix véritable et non un choix par default dans le dernier tome.

Sinon niveau histoire, ça prend une autre tournure, un nouveau danger vient de faire son apparition, pendant un moment les personnages cherchent d'où ça peut venir, explore toutes les possibilités mais rien n'aboutis puisqu'on ne sait pas d'où provient cette menace. Avec tous les phénomènes qui se passe autour de Layla, je suis tombée d'accord avec la conclusion qu'ils se sont presque tous fait. Je ne voyais pas comment il aurait pu être possible qu'il en soit autrement mais ce qui nous a mis sur cette voix, c'est l'évolution des pouvoirs de cette jeune fille. A la base elle peut voir les âmes des gens qu'elle croise et elle peut aussi prendre des âmes mais là elle peut faire un peu plus, j'aime beaucoup cette évolution, un peu plus difficile à gérer.

En revanche je n'ai pas été surprise du retournement de situation des Gardiens, à force de faire des cachotteries, on finit toujours par voir la vérité éclater. Dans un sens, je me doutais bien du pourquoi et l'attitude d'Abbott ne m'a pas vraiment surprise. Mais ce que j'ai trouvé vraiment dommage ce sont les explications qu'il donne à Layla, je ne comprenais pas à quel moment il était en droit de sortir ce genre de discours.

La situation a empiré tout de suite après, tout le monde a sorti les grands moyens, j'ai aimé la décision de certain personnage. Je n'ai pu que compatir avec Layla pour tout ce qui lui arrive, elle ne mérite vraiment pas ça. Elle se retrouve dans une position délicate et ce jusqu'à la fin du livre.

Roth a un rôle bien précis dans ce tome mais je pouvais être certaine de ce qu'il allait faire par la suite, ses scènes sont toujours très plaisantes à lire, il fait toujours une entrée très remarquée et son caractère ne change pas au sujet de Layla, c'est normal vous allez me dire mais non il fait bien plus que ça et il nous le prouvera plus tard.

J'ai hâte de savoir comment l'histoire va se terminer, je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne veux rien anticiper. Cette saga est vraiment pas mal, on passe un très bon moment et la lecture est vraiment fluide. Je découvre encore les écrits de l'autrice mais j'aime de plus en plus ce que je découvre.
Lien : https://eclatsdhistoires.blo..
Mon avis lecture : ce n'est plus un secret maintenant que je suis une fan inconditionnelle de Jennifer L. Armentrout. En particulier pour ses sagas littéraires de science-fiction et de fantastique, dont "Dark éléments" ne fait pas exception car j'en suis totalement addict pour bien des raisons ! J'ai d'ailleurs trouvé ce tome encore plus accrocheur que le précédent qui était génial à mes yeux. Layla est tellement attachante de part ses émotions multiples que nous ne pouvons pas rester insensibles à ce personnage haut en couleurs ! Tiraillée entre deux êtres qu'elle affectionne plus que tout, elle doit affronter bien des épreuves bouleversantes lors de ce second opus et la fin est totalement frustrante parce que nous avons besoin d'avoir la suite immédiatement entre les mains, mais malheureusement il va falloir prendre son mal en patience et c'est particulièrement horrible si vous voulez mon avis ! Mais c'est également ce qui fait tout le charme de la plume de l'auteure, à chaque livre nous ne sommes jamais entièrement rassasiés et nous en voulons toujours davantage ! Une nouvelle fois je suis conquise et c'est un nouveau coup de coeur pour moi, j'aimerais bien me réveiller directement le jour de la sortie du tome 3 lol !
J'attendais la sortie de ce second tome depuis… la sortie du premier ^^' Une nouvelle sortie en français d'un JLA, c'est toujours un petit événement pour moi - même si des fois je m'en rends compte des mois après. 🤯 Ce n'était pas le cas pour celui-ci, j'ai compté les jours !
Bref. Je n'étais pas encore sur Insta quand j'ai lu le premier tome mais pour résumer, j'ai beaucoup aimé. Après les aliens, après les demi-dieux, après les nombreuses romances, JLA nous emmène dans un nouveau monde fantastique peuplé de démons et de gargouilles.
Il y a de nombreux points communs avec la série Covenant et plus je lis JLA, plus je constate qu'elle use toujours des mêmes schémas, des même clichés, qu'elle en abuse parfois, mais je ne sais pas comment elle fait, elle finit toujours par réussir à me surprendre et à m'empêcher de lui en vouloir vraiment. Même le triangle amoureux, déjà présent dans le premier tome et encore plus dans ce second, et qui aurait pu être très déplaisant, est au final bien géré et, malgré quelques passages un peu limite, passe très bien.
La seule chose que je pourrais vraiment lui reprocher, c'est que ses personnages sont toujours un peu les mêmes : l'héroïne un peu perdue mais badass malgré elle, la copine un peu fofolle mais toujours loyale, le gentil garçon avec sa part d'ombre et/ou le bad boy au coeur finalement tendre… Ce sont toujours des personnages sympa et attachants mais à la longue, ça peut être un peu lassant.
Bon, ça ne m'a pas empêchée de dévorer ce second tome, comme d'habitude, et de hurler à la mort en voyant qu'il allait encore falloir attendre quatre mois avant la sortie du troisième et dernier tome… 😭
Lien : https://www.instagram.com/p/..
❤️ Divine relecture, coup de coeur total confirmé ❤️

Si vous suivez un peu ce que je raconte, vous savez que j'adore VRAIMENT cette saga et que Roth est mon chouchou absolu de tous les persos masculins du monde 😍

Cette relecture me l'a confirmé, j'ai pas trouvé de perso qui lui arrive à la cheville depuis ma première lecture y'a 1 an 😁 Et pourtant, y'avait du candidat 😅

Roth le bg démon, grand duc des enfers, chouchou du Patron, est chaud comme un moule à quiche, c'est un bad boy avec un pôtit coeur d'artichaut, il passe son temps à faire des blagues graveleuses à Layla, à balancer des punchlines et à se foutre de la gueule de Zayne, le gentil gardien, également chaud patate, "l'autre élément" du triangle amoureux 😂

Car oui, on a droit à un ennemi to lover mais aussi un triangle amoureux, moi qui déteste ça d'habitude, là je suis MÉGA fan 😂

Surtout quand les 2 prétendants passent leur temps à se prendre la tête et à s'envoyer des skuds pour les beaux yeux de Layla 👀

Cette saga me fait rire et pleurer, l'histoire est vraiment super cool, la romance est trop choupette, l'évolution des persos au fil des tomes est oufissime ❤️ Je l'adore 😍😍

Et surtout les scènes caliente (oui il en a plusieurs, surtout dans le tome 3) ne sont pas explicites, crues ou vulgaires 😁

Et ça c'est cool, pas besoin d'avoir tous les détails pour apprécier 💜

Du coup, je pense que vous avez deviné que je vous conseille fortement cette saga de romance urbanfantasy 💙
Wow... il s'est passé quoi là ?! L'enchaînement des événements à la fin de ce tome sont ouf ! J'ai arrêté de respirer pendant les derniers chapitres.
Ce tome était incroyable, comme le premier. Il est plus axé sur les émotions et sentiments de Layla avec la naissance d'un triangle amoureux (horreur et damnation). Ça donne un autre aspect à l'histoire et cela ne m'a pas déplu malgré le triangle argh. Il y a un mystère qui plâne et tout le long de l'histoire on essaie de deviner qui cela peut bien être. Et j'ai direct deviner, l'auteure nous donne des indices gros comme une maison mdr. En tout cas, c'est mon ressenti. Mais ça ne m'a pas du tout déranger vu que j'étais trop contente d'avoir deviner et d'avoir raison ! Bref, c'est à se demander comme Layla a pu être aussi aveugle mais on l'excuse dû aux différents problèmes auxquels elle fait face.
D'ailleurs, son évolution n'est pas celle à laquelle je m'attendais après la fin du tome 1. Cela ne pas vraiment déranger sur le coup, mais quand j'y repense j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus badass. Mais elle reste fidèle à elle même. J'ai pu être saouler par rapport à son indécision face à ses sentiments par rapport à Zayne et Roth, et les décisions qu'elle pouvait prendre par rapport à ça. Mais comme le reste ça ne m'a pas gâcher ma lecture même si ça prend une certaine place dans l'histoire.
Au niveau de Roth, je l'ai adoré comme pour le 1er tome. Bon, au départ j'avais plutôt envie de le gifler à cause de son comportement mais on comprend le pourquoi du comment à la fin du tome (et oui seulement) et il est donc en partie pardonner. Par contre, il est un peu plus absent dans ce tome ci, on le voit moins souvent. Il est remplacé par Zayne qui prend beaucoup plus de place dans l'histoire.
On apprend à connaître un peu plus Zayne, et on voit comme il agit au quotidien avec Layla. C'était intéressant d'explorer un peu plus ce personnage même s'il n'arrive pas à la cheville de Roth (ce n'est que mon humble avis).

J'ai adoré l'enchaînement de la fin. Je ne pouvais plus lâcher le livre sans savoir ce qu'il allait se passer. Je ne m'y attendais pas et c'était vraiment cool, moins pour Layla, beaucoup moins même, mais la tournure était méga intéressante !
Bref j'ai adoré ma lecture et comme pour le 1er tome je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai du m'obliger de lâcher ce livre pour pouvoir dormir, sinon je l'aurai lu d'une traite !

Athénaïs
Toujours aussi bien même si ce deuxième tome n'est pas mon préféré, essentiellement à cause du triangle amoureux qui m'a un peu gonflé (team Roth). J'ai trouvé que Layla mettait un peu trop de temps à choisir.

Toutefois, le suspense et l'action sont toujours là et j'ai enchaîné le troisième juste après.