EAN : 978B0B3N5ZY9R
Editions addictives (18/06/2022)
4.24/5   23 notes
Connard un jour, parfait amant toujours !

Dorian Evans a un super pouvoir : d’un simple regard, il arrive à faire tomber les petites culottes. Conscient de l’effet qu’il provoque auprès de la gent féminine, il adore jouer de sa plastique parfaite et de son délicieux accent anglais pour obtenir tout ce qu’il désire…
Nouveau boss de l’agence d’événementiel Kerry Styles, Dorian ne s’attendait pas à rencontrer la seule femme au monde capable de lui... >Voir plus
Que lire après Mon boss est un parfait connard…Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Venez faire la connaissance de la tornade DORIAN!
Mr est une arme nucléaire massive de déchiquetage de culotte.
Mr sexe avant de parler sérieusement.
Mr susurre des mots doux en anglais et aboie en français.
Mr est exaspérant au possible.
Mr, j'ai adoré le détester même quand il allait trop loin dans son profil canard!

Amanda, son assistante pas si dévouée que ça lui fera mordre la poussière.
Mme lui fera comprendre qui mène la danse au boulot!
Mme est une coriace même si parfois elle se laisse guider par sa culotte en feu.
Mme saura rendre sulfureux leurs moments intimes.
Mme a une réparti de chic et de choc.
Et ce n'est pas Mr "langue de velours" et "morsures exquises" qui dira le contraire... Heu pour les sobriquets, c'est Amanda qui le dit, pas moi. Je n'ai pas eu le droit de vérifier... hi hi hi hi.

Une ambiance bestiale au bureau.
Un couple électrique.
Un Boss provocateur.
Une assistante au bout du rouleau.
Des réactions en chaine qui te font voir 36 chandelles.
Une romance mouvementée et cohérente.
Un suspense tenace.
Des secrets bouleversants.
Et attends j'ai une Bitch High level!!!!!

Je me suis beaucoup attaché aux personnages secondaires. J'attends avec beaucoup d'impatience que Candy me propose un SPIN sur Caroline pour ne pas rester sur ma faim sur certaines intrigues laissées sans réponses. Bon, je ne reviens pas sur la Bitch et autres points importants....

Bienvenue Candy dans la TEAM! Merci pour tous nos échanges. de belles sorties livresques en perspective, j'en suis sure.

Merci la TEAM pour ce moment foudroyant! Dorian, il fallait vraiment le connaitre.

SP ADDICTIVES
Les histoires de boss sont celles que j'affectionne tout autant que celles sur les stepbro ou stepsister, je trouve dans ce type d'histoire une touche de fantasme ou d'espoir. Alors attention je ne dis pas par là que je fantasme sur mon boss car soyons clairs c'est no way. Mais qui n'a jamais eu envie d'avoir un patron sur qui on pourrait baver sur sa plastique fabuleuse, se prendre la tête avant que la passion ne se déchaîne ? Allez les gens ne soyez pas timides, on a tous eu un moment ou un autre des envies faut juste le courage de l'avouer.
Bon bref on s'éloigne de ce pour quoi on est là.

Ce roman c'est une nouvelle plume chez les éditions addictives, une plume qu'on va découvrir qui en un mot est rafraîchissant. Car oui ici pas de langue de bois, on a du brute, du réel et de l'inattendu. Certains mots pourront choquer mais personnellement j'ai ris et ris encore par le culot de la jeune femme et l'attitude désinvolte du patron.

Amanda est une femme qui a du mal avec l'informatique, elle qui pensait avoir trouvé un poste dans lequel elle pourrait trouver sa voix va déchanter dès le départ lors de ce repas professionnel où elle se rendra compet que le boss qu'elle pensait avoir ne sera pas du tout le bon. En effet, elle va apprendre qu'un nouveau venu dans la boite sera celui pour qui elle devra être l'assistante. Dorian, de prime abord est beau, avenant et drôle mais en réalité il est arrogant, déstabilisant et surtout joueur.
Dès le début il va lui faire confiance que soit elle fait en sorte d'être à la hauteur soit il se fera une joie de la mettre à la porte. Dès le départ on va le détester et rester solidaire avec Amanda car six mois plus tard elle montre qu'elle est pour lui indispensable et il aura beau la rabroué, elle gardera la tête haute et force de détermination, elle est parfaite pour le poste.
Ses lacunes en informatique ne sont pas du tout un frein pour elle, elle excelle dans son travail et sait même anticiper. le seul problème c'est que ce poste lui prend du temps, un temps qu'elle ne peut accorder à son petit-ami qui bien sûr prendra cette excuse pour justifier sa trahison.
Vous me direz que c'est commun dans les romans ce type de trahison mais ici c'est un brin au-dessus car oui la trahison est bien plus proche qu'un compagnon volage, non ici on aura aussi un conflit familial, un de ce qu'on se dit inimaginable.
Et c'est cette personne qui va être pour moi le point de départ du changement dans la relation patron/employée.

Amanda montre tous les jours sa force, sa combativité mais aussi exaspération face à ce patron tyrannique. Mais quand sa mère entre dans le tableau, elle a du mal à contenir sa colère surtout quand cette dernière fait du gringue à Dorian, elle voit rouge et explose face à ce dernier.

Dorian est certes un joueur, il sait ce qu'il inspire aux femmes, il sait ce qu'il vaut et évidement ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. Mais face à son assistante, il perd un peu de sa superbe, elle l'agace, le rend fou, le pousse à bout et pour lui elle est dangereuse car même si mélanger le plaisir et le travail ne le dérange pas forcément, le faire avec son assistante, très compétente, est plus que risqué.
Malgré sa condescendance, on va le découvrir sous un nouveau jour à l'issue de cet entretien avec la mère de cette dernière, il va la percevoir différemment. Ressentir de la compassion pour elle et ce sera un élément déclencheur dans son avancé.

Cette découverte est inattendue, cette plume est fluide, on lis sans se rendre compte que les chapitres défilent, on dévore les mots, ils nous touchent.
Le roman est rythmique, on passe facilement de l'humour à la tristesse, de la colère à la passion. On a un homme qui fait de faux pas, un homme qui devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler mais un homme qui saura se faire pardonner, un homme sur qui on pourra compter, un homme prêt au sacrifice pour montrer sa dévotion.
Une femme déterminée, une femme courageuse, une femme qui ne se laissera pas marcher sur les pieds mais qui par moment montrera une fragilité qui nous bouleversera sans compter des amis fidèles, une soeur fusionnelle et un coeur pur.

J'ai aimé avoir le point de vue de Dorian qui nous montre la bataille qui se joue en lui, la complexité de son personnage et des raisons qui le poussent à faire tel ou tel choix.

Autant c'es brute dans les paroles mais lors de scènes intimes on bascule dans la sensualité, une douceur qui contraste parfaitement avec le comportement au quotidien des protagonistes.

Une belle découverte, une plume magnifique, une auteure à suivre.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je suis enchantée d'avoir pu lire cette nouvelle romance qui m'aura fait rire aux éclats.
Si l'humour est plus que présent dans cette histoire, je dois admettre que la tension sexuelle entre les personnages n'est pas en reste. J'ai adoré le déroulé des événements. Cela dit, au vu du mélange de certaines rapidités et de certaines lenteurs, j'ai eu peur à un moment donné que l'histoire tourne un peu trop en rond au vu du nombre de pages. Alors, oui, on tourne un peu en rond, c'est indéniable. Mais en y repensant, il fallait passer par ces étapes pour savourer pleinement la relation entre Dorian et Amanda. Sans cela, en réalité, l'histoire aurait perdu de sa magie.
Je me suis énormément attachée aux personnages et à leur histoire. Même les personnages secondaires ont trouvé une petite place dans mon coeur.
Plusieurs rebondissements peuplent l'histoire, ce qui donne toujours un nouvel élan au rythme. de cette manière, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai terminé ma lecture en quelques heures à peine. Malgré tout, je ne cache pas ma déception lorsque j'ai tourné la dernière page de cette romance. Je n'avais aucunement envie d'en sortir. J'espère dont pouvoir retrouver un jour la plume de l'auteure dans un spin-off ou dans une autre histoire tout simplement. L'auteure est clairement faite pour écrire des romances, j'espère dont l'y retrouver dans un proche avenir.
Les romances boss-employé sont parmi celles qui me tentent le plus, ce n'est plus un secret au point où nous en sommes ! J'aime toujours ces promesses de tensions, de tentations et d'interdits. Si le petit plus est que cela permet de découvrir une nouvelle plume et que la cerise sur le gâteau est qu'il s'agit d'un Enemies to Lovers explosif, plonger devient carrément inévitable ! Et là non seulement c'est explosif mais en plus ça chauffe, ça crépite et consume tout sur son passage !

Dorian Evans est le boss dont il est question et le moins que l'on puisse dire c'est que le titre colle au personnage comme une seconde peau ! Il est le « connard » par essence ! Clairement d'entrée, j'ai eu plus envie de l'étrangler avec sa propre cravate que d'apprendre à le déchiffrer ! Et pourtant dès le départ se magnétisme quasi animal qu'il dégage (son torride accent So British et son langage cru dans les moments brûlants aussi, soyons honnête!) pousse à vouloir en connaître davantage. Et puis au fil de l'histoire la façade se craquelle, ces petites attitudes prévenantes, ces petits mots qui le trahissent, font prendre conscience qu'il y a peut-être (je dis bien peut-être!) un homme bien sous cette apparence de pure arrogance. Parce que, évidemment Dorian a tout du fantasme incarné, mais il est bien plus que ça et c'est cette toute autre facette, qu'il dévoile au contact de son ex assistante assistante, qui m'a fait fondre !

Il faut dire que son assistante justement possède une personnalité à part ! Soyons franc, sa manière de se comporter avec son tout nouveau boss n'est pas des plus ordinaires ! Mais c'est épidermique pour Amanda. Dorian a beau être doué, sexy et torride, il est surtout imbuvable ! Si dans sa vie personnelle, Amanda a tendance à être passive en subissant revers et trahisons, sur le plan professionnel c'est une battante ! Elle refuse de se laisser marcher dessus parce qu'elle sait ce qu'elle vaut ! Alors forcément avec un supérieur tels que Dorian, ça ne peut que faire des étincelles ! Ils se détestent d'emblée mais n'ont pas forcément le choix que de collaborer. Il l'étrille, elle n'hésite pas à lui remettre les points sur les I et les barres sur les T. Et très vite les qualités d'Amanda font d'elle un atout dont Dorian ne veut pas (ne peut pas ?) se passer…

Cependant les conflits et les piques cinglantes qui les opposent vont leur faire prendre conscience d'une chose : ils ont autant envie de s'écharper que de s'arracher leurs vêtements! Entre eux l'atmosphère est saturée de désir, la tension monte et monte encore jusqu'à devenir incontrôlable. Les dérapages risquent de s'enchaîner… Surtout s'ils ne veulent plus vraiment résister. L'interdit est trop tentant pour ne pas y succomber !

Ce roman est bouillant, c'est une évidence mais c'est également une histoire dont l'intrigue a su me tenir en haleine. le récit est travaillé de telle façon que je n'ai pu que vouloir avancer. Voir où l'auteure allait m'amener! Un premier roman pour Candy Adley qui a vraiment réussi son entrée ! Son histoire est un joli coup de coeur, sa plume une très belle surprise ! Son style particulier où l'humour oscille avec une passion brûlante, ou les répliques acérées alternent avec une sensualité débordante, où le langage brut et cru est contrebalancé par la force des émotions et des sentiments, m'a entièrement conquise ! Tout est fluide, intense et particulièrement addictif ! Une nouvelle auteure prometteuse dont je vais attendre le prochain roman avec impatience !

En attendant n'hésitez pas et lancez-vous, un boss comme Dorian saura vous rattraper!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Connard un jour, parfait amant toujours !

Dorian Evans a un super pouvoir : d'un simple regard, il arrive à faire tomber les petites culottes. Conscient de l'effet qu'il provoque auprès de la gent féminine, il adore jouer de sa plastique parfaite et de son délicieux accent anglais pour obtenir tout ce qu'il désire…
Nouveau boss de l'agence d'événementiel Kerry Styles, Dorian ne s'attendait pas à rencontrer la seule femme au monde capable de lui résister : son assistante.
Et il ne va pas s'en plaindre, d'ailleurs !
Amanda Vernin est une femme de caractère, extravagante, explosive et, il faut l'avouer, carrément effrayante.
Ils vont devoir s'adapter à la situation, se supporter, travailler main dans la main et apprendre à dompter l'attraction de leurs corps.
Mais, après tout… le plus simple ne serait-il pas d'y succomber ?

Une nouvelle plume chez Addictives je dis banco…
Candy nous livre ici l'histoire du boss et de l'assistante, certes l'idée de départ est vue et revue mais ne vous arrêtez pas à cette première impression. Au-delà de ce rapprochement "chaotique", elle nous réserve de belles surprises au fil des chapitres.
Tout d'abord, au niveau de ses personnages, alors certes, au niveau de Dorian, aucune surprise puisque tout est dit dans le titre et il n'est pas mensonger, je dirais même qu'il est plutôt flatteur. La surprise vient plus de la part d'Amanda, cette femme est une véritable plaie ambulante, mais tellement attachante.
Ensuite, place à l'histoire, outre ce rapprochement entre le boss et l'assistante, Candy nous offre une histoire où une intrigue vient s'installer et elle maintient le suspens durant de nombreux chapitres et j'avoue que je me suis mise à douter des personnages, tout comme eux, et enfin la relation entre Amanda et Dorian est un jeu du je t'aime moi non plus so caliente et nous doutons au fil des pages du dénouement de cette relation et c'est un combo gagnant pour moi.
J'ai dévoré ce livre au profit de mes heures de sommeil.
A découvrir de toute urgence.

#Boss #attraction #relationinterdite

Prologue :
Amanda
«… Les effluves de son parfum se sont envolés jusqu’à mes narines tandis qu’il s’est approché de moi. Cette senteur est beaucoup trop raffinée, trop délicate, pour un homme comme lui. Il devrait porter quelque chose de plus amer. Et piquant. Déstabilisée un court instant, je me refuse à me laisser marcher dessus et me retiens de lui balancer mon verre d’eau dans sa sale gueule d’enfoiré sexy.
C’est une blague ? Pour qui me prend-il ?
— Avec tout mon respect, j’ai déjà été engagée par M. Kerry ; je ne pense pas que vous ayez votre mot à dire.
— Vous savez, personne n’est irremplaçable. Ni vous ni moi. Alors, d’après vous, qui de nous deux Alexander décidera-t-il de remplacer s’il y a incompatibilité professionnelle ? Son ami et chef de projet qualifié… ou sa délicieuse assistante ?
Prête à lui renvoyer une réponse bien sentie, je me ravise en apercevant notre supérieur revenir prestement. Je ravale ma fierté et mes envies de meurtres, sans même une goutte de vin pour aider à faire passer le tout.
Ce mec est peut-être parfait, vu de l’extérieur, mais c’est surtout un piutain de connard ! …»
Chapitre 3 :
Amanda
«… Je poursuis sur le même ton :
— Commencez par arrêter de reluquer mes fesses à longueur de journée, ensuite nous pourrons parler de respect.
Hein ? Mais d’où ça sort, ça ?
Il tousse, se relève, s’approche de moi.
Trop proche.
— Si vous ne les balanciez pas constamment sous mon nez, Amanda, je ne passerais pas mon temps à les reluquer.
— Ah ouais ? Et qu’est-ce que je suis censée faire, d’après vous ? Me mettre une énorme pancarte sur l’arrière-train qui dit «Lève les yeux, connard» ?
— Mettez plutôt une pancarte sur votre bouche qui dit : «Voilà pourquoi mon petit ami a préféré ma mère.»
Il a osé, l’enfoiré.
Je recule d’un pas.
Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux entre ses mots blessants ou le fait que ma génétrice lui en ait parlé.
— Alors ça, c’est digne du plus gros salaud que la terre n’ait jamais porté. …»
Je peine à contrôler la vague d'excitation qui m'envahit.
Ce besoin constant que j'ai de m'unir à cette femme est de
plus en plus fort. Je suis devenu dépendant de sa présence.
C'est terrifiant. Merveilleux.
Elle est ma prison, ma liberté.
Mon poison et mon remede.
Mon enfer... et mon paradis.
Nous aurons le temps de parler, de nous expliquer, de
nous engueuler ou même de nous détester.
Mais là, maintenant. Il est simplement temps de
s'aimer.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus