EAN : 9782819111306
Éditions Sharon Kena (09/04/2024)
L’étau se resserre inexorablement sur Satine. La révolte gronde. Les batailles commencent. Peut-elle espérer se défaire des liens étroits qui l’emprisonnent ? Il connaît son nom. Il semble tout savoir d’elle. Si la raison lui ordonne de rester en retrait, le cœur, lui, l’oblige à se dévoiler. Mais quel pion est-il exactement sur l’échiquier de la Destinée ?
Que lire après Celui qui trahitVoir plus
Anni parvient une nouvelle fois à créer une atmosphère envoûtante dans cette histoire qui se développe encore plus que le premier tome. Plus complexe, plus riche en personnages, plus sombre aussi, ce tome 2 m' a procuré tout un tas d'émotions différentes ( j'ai eu les larmes aux yeux comme j'ai ri face à certains dialogues percutants...). L'intrigue est elle aussi plus complexe, avec des enjeux plus importants, des complots, des trahisons et des retournements de situations inattendus, le tout habilement écrit sous une plume fluide et addictive.
On découvre peu à peu les secrets des protagonistes, et chaque révélation apporte son lot de surprises.
J'aime toujours autant Satine avec son caractère fougueux et sa hargne, une vraie héroïne badass comme on les aime.
Andréas, bien que ça ne soit pas sa faute, m'a brisé le coeur, jamais dans le premier tome on ne se serait imaginer un tel dénoûment face a ce personnage.
Mais pour rien vous cacher c'est Keenox qui a gagné mon coeur cette fois-ci, son passé, ses pensées, ses espoirs tout chez lui m'a donné envie de le prendre dans mes bras...
La fin vous laisse avec l'envie, que dis-je, le besoin, urgent de lire la suite!
👀 le tome 1 avait été un coup de coeur, le tome 2 l'est encore plus!

Aimer, c'est la seule façon d'exister...
Tôt ou tard, tu succomberas à ce que te dicte ton cœur, tu ne pourras pas éternellement lutter, Kee'.