AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Labiblideborde il y a 2 semaines
    Hello la team
    Ah les jeux sont donc déjà faits... En vacances cette semaine, donc en forme mais peu de lectures !
    On va profiter de la journée avant la 😱 surprise du jour !
    Norlane il y a 2 semaines
    Aahhh mais c'est lancé avant que je danse ! Bon, ben, on va attendre le verdict en tremblant maintenant...
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Norlane a dit :

    Aahhh mais c'est lancé avant que je danse ! Bon, ben, on va attendre le verdict en tremblant maintenant...

    Si c'est mauvais pour toi ça sera parce que tu n'as pas dansé 
    Zora-la-Rousse il y a 2 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Hello,
    Désolée Zora je n'ai pas vu ton message il faut le signaler lors de la validation de ta case 

    Case machin auteur-titre 
    J'ai échangé avec Callie qui est case bidule. 


    Comment vous allez la team ? Bon vous avez quasi tous validés il ne manque que Zora et moi. J'espère finir le livre avant ce soir et faire ma critique. J'ai déjà fait celle du premier livre.
    Au pire ça sera pour la semaine prochaine 
    Encore merci Zora d'avoir échangé sinon je serai toujours bloquée 

    A tout à l'heure pour la surprise des dés (pas bonne surprise pour tout le monde )

    De rien Callie, j'ai beaucoup aimé ma lecture...
    J'espère que tu pourras valider les tiennes !
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Alors je fais mon max pour valider avant 23h

    Voici les nouveaux lancers
    Il va falloir soutenir Raime 

    Raime : Lecture commune : Au moins un membre de ton équipe doit lire le même livre que toi cette semaine. + 1 case pour chaque participant.( 2 participants +1 chacun, 3 participants, +2 chancun, ...) 

    Bravo Zora pour le bond
    Zora:  40 Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre

    Désolée 
    Labibli :  Sciences et Nature : La nature est mis à l'honneur dans ton livre (faune, flore, estampillé nature writing, ecologie, ...)

    Cricri il y a eu une erreur sur ta case 
    case 18 Cluedo 2.0 : indices trouvés, livre validé. Ta lecture doit réunir le lot d'indices qui te sera attribué (voir onglet) Lot 2 : format poche+ titre court (max 3 mots)+ nom de l'auteur couleur différente du texte sur la 4e de couverture 

    Et pour Norlane 
    Norlane : Lot 1 : titre en couleur sur la couverture + un prénom dans le résumé de la 4e couverture+ un fond blanc sur la 4e.
    Labiblideborde il y a 2 semaines
    Bon on va faire avec !!
    2 livres dans ma pal avec nature ou nature writing
    Porcelaine sous les ruines de ada vivalda (nature en tout petit mais il y est !) 
    Western star de craig Johnson 
    raime  si un te convient...
    Il y aura sans doute d autres propositions de l équipe !
    Norlane il y a 2 semaines
    Je pars en fouille... J'avais tout sauf le prénom dans le résumé du livre...
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Norlane j'ai 2 livres qui répondent à ta question. Attendons de voir ma case.
    J'essaie de finir La Louisiane pour valider ma case avant minuit
    Norlane il y a 2 semaines
    J'ai plusieurs possibilités aussi... raime   ça pourrait être Le petit bonzi de Sorj Chalandon ...
    La Louisiane de Julia Mayle aussi mais comme c'est pas un livre que je conseillerais...

    Je continue avec ce que j'ai en cours en attendant que tout le monde soit ok.
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    En cours j'ai Fragonard l'invention du bonheur mais je me doute bien que ce n'est pas intéressant pour la LC. 
    Sur le dessus de ma pal j'ai Qui après nous vivrez , Comment te croire ?  et Les gens de Bilbao naissent où ils veulent.

    Si j'ai le livre que vous choisirez je m'ajouterai à la LC. Pas le temps d'aller à la Médiathèque par contre sorry
    raime il y a 2 semaines
    Hello.
    En vacances loin de ma médiathèque ! Vraiment la mouise !
    J'ai ma liseuse avec moi à defaut ...

    Continuez à me dire vos choix, pour l'instant rien ne m'attire...
    Bonne soirée !
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    raime  dis nous ce que tu as dans ta liseuse 
    raime il y a 2 semaines
    J'avais lu "Les gens de Bilbao ... " . Ca m'avait  ennuyé...
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Bonsoir à tous !

    Après diverses fouilles j'ai 
    Katie  
    Tenir sa langue 
    Thérapie  
    Hiver à Sokcho  
    Féroces  
    Richesse oblige  
    Vinegar girl  

    J'espère que l'on trouvera une LC!
    Pour le moment, je retourne dans Les Rougon-Macquart, tome 6 : Son Excellence Eugène Rougon  Bonnes lectures
    Norlane il y a 2 semaines
    Rien dans ma PAL.. J'ai déjà lu et commenté Hiver à Sokcho... Mais je peux aller à la grande bibli samedi, je vais regarder ce qu'ils ont dans leur catalogue...
    raime il y a 2 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    raime  dis nous ce que tu as dans ta liseuse 


    Emportés avec moi de la médiathèque :
    - Lenfant noir de Camara Laye
    -Stevenson sous les palmiers de Alberto Mangue
    Les grands de Sylvain prudhomme
    Soit Guinée-Bissau, Samoa et Haute Guinée pour les Globe-trotters
    raime il y a 2 semaines
    Mdr. Je peux piquer "Secrets sur canapé" à ma femme meme si je ne suis pas fan d'Agatha Raisin...
    raime il y a 2 semaines
    5 petits cochons ou trois souris  d'Agatha Christie ?
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Je peux réserver L`Enfant noir  ... Je le récupérerai vendredi à la médiathèque. Les autres titres ne correspondent pas à ma consigne
    raime il y a 2 semaines
    Cricri08 a dit :

    Bonsoir à tous !

    Après diverses fouilles j'ai 
    Katie  
    Tenir sa langue 
    Thérapie  
    Hiver à Sokcho  
    Féroces  
    Richesse oblige  
    Vinegar girl  

    J'espère que l'on trouvera une LC!
    Pour le moment, je retourne dans Les Rougon-Macquart, tome 6 : Son Excellence Eugène Rougon  Bonnes lectures


    Yes ! Richesse oblige , j'ai ! On peut partir là-dessus ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}