AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    grm-uzik le 12 octobre 2022
    A mes yeux, c'est sans conteste "Ça" !  Je ne compte plus les émotions les plus diverses que j'ai ressenti tout au long des pages. Et aucun de ses romans ne m'a autant subjugué que la Bible Kingienne : "Ça". Par ailleurs, il me tarde de le relire pour la 25ème fois dès l'année prochaine mais cette fois, en lecture commune avec ma Sia. J'ai vraiment hâte de m'y remettre et en même temps, de lui faire découvrir ce somptueux bijou !
    domyb le 13 octobre 2022
    Le fléau que je lis régulièrement 
    Et puis "ça" bien sûr...et 22/11/63.
    Toujours autant de plaisir à lire Stephen King, ses horreurs, son suspense, ses personnages toujours bien décrits et par-dessus tout, l'image de l'Amérique.
    oliviercanu06 le 15 février 2024
    Bonjour à tous, mon préféré est le cycle de la Tour Sombre que je relis régulièrement, surtout le tome 7, sur le podium arrivent également "Ca" et "La ligne verte", les recueils de nouvelles "Différentes saisons" et "Brume" sont aussi magiques, avec toujours le même plaisir de (re)lecture.
    Merci à Stephen King pour son talent qui lui permet de créer autant d’œuvres magnifiques, et de s'approprier des mythes et légendes existant déjà.
    austen le 11 avril 2024
    Sans conteste c'est "ça" mon roman préféré de Stephen King. Je me souviens qu'un soir alors que je venais de finir le tome1, à l'époque je travaillais de nuit, je partais au boulot, et en passant entre deux immeubles, j'ai vu un ballon de baudruche rouge accroché à une entrée... seuls les lecteurs de "ça" peuvent comprendre le moment de panique qui s'en est suivi. J'ai fait un grand détour pendant plusieurs semaines pour ne plus passer à cet endroit.
    Sinon j'ai adoré "différentes saisons". J'aime beaucoup Stephen King, pour ses romans et pour également pour ses commentaires sur son pays, la littérature et la vie d'écrivain.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}