AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Anna Briac [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Tenebräe, tome 2 : Le baiser des ombres

Après nous avoir laissé sur la fin d’un tome 1 complément folle, @anna_briac nous a concocté un tome 2 à la hauteur du 1er… et même plus ☺️



Anna nous avait promis un tome plus « calme », mais bien que nos héros aient un peu moins de méchants à affronter, leur vie n’est toujours pas un long fleuve tranquille, pour eux.



Dans ce tome les relations de Neven et ses 4 Alphas, évoluent plus rapidement que dans le tome 1, et les voir s’aimer, ensemble, à plusieurs, pourraient paraître un peu étrange, mais sous la plume d’Anna, c’est un amour doux, fort, puissant, respectueux et consenti et la présence de plusieurs amoureux multiplie tout ça au centuple, et c’est juste beau.



J’ai adoré ce roman de bout en bout, avec ces retournements de situations (car clairement Anna ne les ménage toujours pas #mechanteauteure 😉), et surtout sa facilité a nous emmener dans son univers Fantasy, où la nature est puissante et les sentiments des personnages ont la part belle.

Ils nous touchent, sont tous attachants, attendrissants (oui, même le loup noir taciturne🐺), et j’ai même été émue aux larmes par certains chapitres, tellement bien contés par Anna.



Neven campe toujours une héroïne qu’on pourrait croire fragile mais qui ne l’ai clairement pas, et cette dualité entre sa part lumineuse, et l’autre plus sombre qui s’éveille, est encore plus poussée dans ce tome, et j’ai adoré ça !



Je ne me suis pas ennuyée une seconde, et j’ai été transporté avec eux dans ce monde…

Et maintenant je veux faire parti de cette meute moi aussi ☺️🐺



Le tome 1 était un vrai coup de cœur, et je crois pouvoir dire que j’ai préféré celui ci ! ✨✨



Alors, si vous aimez les grandes aventures, l’Amour avec un (plusieurs) grands A, et les métamorphes, foncez… Vraiment !
Commenter  J’apprécie          00

{* *}