AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.45/5 (sur 84 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Sergio Luis est romancier.

son site : https://sergioluis4.wixsite.com/sergioluis
page Facebook : https://www.facebook.com/au.fil.de.mes.romans/

Ajouter des informations
Bibliographie de Sergio Luis   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
Elle avait besoin de cette représentation sociale, mais ses aspirations personnelles étaient basées sur le pouvoir et la domination. Elle était attirée par le pouvoir, le cherchait et s’en délectait. C’est donc très naturellement qu’elle était devenue la maitresse de François Vaslin.
Il l’avait ouvertement draguée très rapidement ne voyant en elle que la courbe de ses fesses. Elle le savait et en avait joué à la perfection. Ils avaient eu de nombreux rapports au début, souvent dans le bureau du chef, une fois la porte fermée à clé. Rose n’avait pas peur de se donner sans réserve et même de lui proposer des choses intimes très innovantes. Elle le rendait fou dans ces moments-là et le voyait bien sur son visage.
Commenter  J’apprécie          10
- L’individu ? Vu les blessures, une moissonneuse-batteuse serait un choix plus cohérent. J’ai rarement vu un tel degré de casse au niveau d’un membre inférieur. Il n’y a que les grands accidentés de la route qui peuvent présenter de tels traumatismes.
Commenter  J’apprécie          20
Il faudrait une arme à la Bête. En se détournant ainsi de Dieu, en tuant un de ses représentants, il avait ouvert la brèche. La Bête se manifesta à lui, lui ordonnant la constitution d’une Caste. Son savoir serait transmis sans cesse, de générations en générations, avec pour finalité de faire régner la terreur. Il fut écrit, dans des livres d’histoire, que nombre d’enfants avaient disparu dans de mystérieuses conditions dans le Duché. Certains avaient été retrouvés éventrés comme des cochons. De drôles de symboles ornaient alors les lieux, laissant perplexes les seigneurs et leurs vassaux.
Commenter  J’apprécie          10
Dans cette caverne mentale, Alexis avait gardé une bougie vacillante qui éclairait ses neurones. Comme un ressort non brisé, une fleur perce neige.
Commenter  J’apprécie          20
Jules s'était forgé une vie d'enfant qui apprend à composer. Non pas du fait de la violence, non pas du fait d'une mauvaise éducation, mais de par la souffrance répétée de sa mère. Le problème était que Jules idolâtrait sa maman. Il respectait son père, l'admirait plus que tout et l'aimait comme on aime un père. Mais sa mère était un des pétales de son cœur.
Commenter  J’apprécie          10
La petite commune était encore toute endormie et se remettait des quelques trombes d’eau qui s’étaient abattues sur elle un peu après minuit.  Les mains dans les poches, béret enfoncé sur la tête, il contourna le square où quelques bancs permettaient aux adolescents de se bécoter de temps à autre.
Commenter  J’apprécie          10
La vraie vérité était dans les puissants. Et la puissance n’était pas chez les bons, bien trop faibles. Depuis des siècles, la puissance était chez les adorateurs de la Bête. La Bête sévissait partout et démontrait sa force en tuant, lapidant à chaque instant sur terre.
Commenter  J’apprécie          10
« Il ne sert à rien de gaspiller notre énergie à avoir peur des diables, des démons et des fantômes qui surgissent la nuit ... parce que finalement, nous ne rencontrons jamais rien de plus terrifiant que les monstres qui vivent parmi nous. »
 
Dean Koontz
Commenter  J’apprécie          10
Il était certes tard mais on ne savait jamais, quelqu’un pouvait venir. Ses mains passaient partout sur son corps mais ce qu’elle aimait, ce qu’elle avait toujours aimé, c’était le sentir en elle. Dans ces moments-là, elle détenait le pouvoir. Il accéléra le rythme et elle sentit un orgasme poindre. Les veines du cou s’élargirent et elle s’abandonna complètement au plaisir. Il la suivit de peu et ils restèrent un instant affalés l’un sur l’autre.
Elle se laisser glisser sur la moquette et réajusta sa jupe en la tirant vers le bas. C’était une jeune femme plantureuse, à la poitrine généreuse, aux jambes fines, extrêmement belle et plutôt intelligente. De grandes qualités.
Infidèle aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Le reste de leurs échanges fit le tour de quelques banalités. Ils se dirent à nouveau leur amour réciproque au téléphone avant de raccrocher. Edouard n’exprimait rien avant le décès de sa femme. Après ça, il avait décidé de dire à sa fille qu’il l’aimait.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sergio Luis (81)Voir plus

Quiz Voir plus

Où se passe l'action dans ces romans ?

de Albert Camus (France): où se passe l'action de "La peste" ?

Constantine
Alger
Oran

15 questions
85 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}