AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.28/5 (sur 568 notes)

Nationalité : France
Biographie :

https://isabellelagarrigue.com/index.php/a-propos-2/
Diplômée de Neoma Business School Rouen et du TEC de Monterrey au Mexique, Isabelle Lagarrigue a travaillé dans l’univers de la communication pendant 17 ans avant de se consacrer à l’écriture en 2019.
Depuis, elle a publié trois romans en autoédition : "C'était un accident", "C'est une autre histoire" et "Accidental Killers".
Nos racines invisibles, publié le 21 février 2023 aux éditions Charleston, est son quatrième roman.
Elle vit en région parisienne avec son mari et ses trois enfants.

Source : Amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Isabelle Lagarrigue   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le nouveau roman d'Isabelle Lagarrigue, "Nos racines invisibles", sera disponible en librairie et en ebook dès le 21 février. Plus d'informations https://bit.ly/nosracinesinvisibles Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://editionscharleston.fr/products/isabelle-lagarrigue-nos-racines-invisibles-grand-format - Fnac : https://livre.fnac.com/a17457338 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2368129499/ - Cultura : https://www.cultura.com/p-nos-racines-invisibles-9782368129494.html Retrouvez-nous sur et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/editionscharleston - Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston - Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/

+ Lire la suite

Citations et extraits (104) Voir plus Ajouter une citation
Je viens rarement ici parce que je n'ai pas envie de créer de nouveaux souvenirs sans elle, qui engloutiraient les autres. Chaque fois que je pénètre dans cette maison, des moments du passé surgissent et me font autant de mal que de bien.
Commenter  J’apprécie          170
Doan a été mère trois fois.... Aussi, elle sait exactement que depuis quelques jours, Romie cache quelque chose et qu'elle ne se confiera pas. Romie intègre, digère, assimile ses émotions. C'est comme ça qu'on est éduqué dans la famille Miller, on maîtrise les sentiments.
Commenter  J’apprécie          10
Le succès d'une relation qui dure, c'est de se créer des souvenirs. Lorsqu'on est au début d'une histoire, on tatonne, on se cherche, on doute, on ne sait pas comment l'autre va réagir. On ne se connaît pas encore suffisamment. Il faut du temps pour que le couple prenne vie, qu'on passe du "toi et moi" à " toi plus moi". La premiere étape est de se créer des souvenirs communs qui seront les fondations de la relation.
Commenter  J’apprécie          00
C'est quoi le succès pour toi ? Je l'interroge, parce que j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment la même définition, elle et moi.
Commenter  J’apprécie          00
Alors que, dans ce procès, l'accusé devait comparaître libre, elle est déjà emprisonnée par ses pairs.
Commenter  J’apprécie          10
Pour moi, la tenue était accessoire, le travail était une donnée plus importante que l'apparence. Tout comme l'attitude était une donnée supérieure à la tenue. Alors qu'en réalité, l'image compte au moins autant que le travail.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a des gens qui sont faits pour rester dans ton cœur mais pas dans ta vie.
Commenter  J’apprécie          00
On s'est promis de penser aux autres avant de penser à nous. Ne jamais devenir quelqu'un d'égoïste qui ne voit pas à quel point les gens autour de lui sont dévastés.
Commenter  J’apprécie          20
Si on m'avait laissé le choix, j'aurais refusé de venir. Maintenant que je suis là, j'ai envie de comprendre. J'aime l'idée, dans une certaine mesure, d'accomplir un acte citoyen en aidant la justice, mais pas celle d'être voyeuriste.
Commenter  J’apprécie          00
Défendre une personne accusée de meurtre, et non une meurtrière, c'est tenter de comprendre et expliquer sa version des faits, sa situation, son vécu et sa personnalité sans nier la souffrance endurée par la partie civile.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isabelle Lagarrigue (592)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..