AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Annika Martin (15)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP Netgalleyfrance



/5

Une romance sympa avec son zest d'humour qui donne le sourire



En mode comédie romantique...



Quand un bichon maltais prénommé Snickers a son mot à dire...



La vie de la tranquille & discrète Vicky bascule le jour où elle se retrouve tutrice de Snickers sur un testament valant des milliards. Elle ne sera pas seulement sa gardienne de croquettes et toilettage de luxe. Elle sera aussi porte-parole du vote ou pas du bichon lors des réunions du conseil d'administration d'une entreprise familiale renommée à New York. Henry Locke, le PDG control freak, a autre chose en tête pour garder son entreprise sous contrôle. Notre pauvre Vicky va subir ses foudres.... Mais cette dernière a une revanche a prendre contre les fortunées de ce pays.



Une lecture bien sympa qui coche quasiment toutes les cases attendues dans le genre. Beaucoup d'humour venant de l'héroïne avec son look bibliothécaire et son franc parler. Un héros particulièrement austère avec son costume hors de prix mais "bruleur de culotte" avec un simple regard et quand on gratte un peu, il devient le prince charmant un peu idéal. Le duo éclectique devient touchant au fil de leur rencontre et de leur avancée séduction.



J'ai beaucoup aimé la trame mise en place. J'ai eu peur au début d'un pseudo Boss trop arrogant et qui va trop loin dans ses actions. Annika Martin a su bien placer certaines scènes dures et adoucir certains comportements cohérents de Henry. Le but était de le comprendre et non le prendre en grippe.



La romance devient douce et addictive au fur et à mesure que les héros se dévoilent. Un aveu, j'ai eu un énorme Crush pour Vicky et son passé. Elle m'a profondément touché....je n'en dis pas trop pour vous laisser la surprise.



Un roman pétillant sans prise de tête...parfait pour les beaux jours à venir.

J'ai hâte de découvrir toute la série sur des nouveaux couples en espérant que l'auteure sache se renouveler.



Merci BMR

Merci Netgalleyfrance.
Commenter  J’apprécie          90
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Vous allez me dire : Quoi? Une romance où le pouvoir est dans les pattes d'un chien? Non mais c'est du délire? On pense à une énième romance grumpy sunshine mais j'ai trouvé qu'il y avait un vrai plus car plus on avance et plus on va en avoir plus.



Vicky est une jeune femme de 24 ans qui se bat dans la vie pour sa soeur Carly. On sent qu'elle fuit quelque chose et on va rassembler les pièces du puzzle. J'ai adoré la détermination de cette jeune femme qui a été bafouée par le passé et qui ne veut plus jamais revivre ce qu'elle a vécu. Elle va être plus que surprise par ce testament mais elle veut rester droite dans ses bottes et affronter ces gens riches et imbus d'eux mêmes. Elle va continuer à se battre pour Snickers, ce chien qui va hériter de 51% des parts et déjouer les pièges du fils et du cousin Locke. Elle va devoir leur tenir tête tout en prenant les bonnes décisions. Ce ne sera pas simple mais elle y parviendra. Elle va peu à peu s'ouvrir à Henry mais ne risque t-elle pas d'être prise à son propre piège?



Henry n'en revient pas. Sa mère lui a fait un dernier pied de nez mais il ne se laissera pas faire. Ne pouvant pas contester le testiment, il va s'y prendre autrement. Il va jouer au gentil flic alors que son cousin Brett sera le méchant. J'ai aimé découvrir ce qui se cachait derrière cet homme grognon et râleur. On va lui aussi apprendre à la connaître, et comme pour notre héroïne, découvrir quelques failles. En apprenant certains éléments, notre regard va changer et on espère ne pas se tromper. Renato sera un vrai rappel de qui il est profondément et cela nous aidera à comprendre son relationnel avec sa mère. Avec Vicky, il va être lui même et pourrait laisser parler ce qu'il est vraiment. Les temps changent mais les changements ne sont pas simples du tout. Continuera t-il dans sa lancée en sachant qu'il pourrait faire plus de mal que de bien?



Bref, une romance très sympathique que j'ai pris plaisir à lire et découvrir. Des tropes comme j'aime avec un enemies to lovers rondement mené, une office romance avec les tensions comme on les aime et des personnages très intéressants.
Commenter  J’apprécie          20
Criminels et captives, tome 1 : Prisonnier

La première chose qui m’ait plu dans ce livre fût le résumé. J’ai tout de suite voulu connaître cette histoire et je peux vous dire que j’ai eu raison de me lancer dans cette lecture. Ce roman est très addictif et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.



L’histoire d’Abby et Grayson est poignante et douloureusement belle. Lorsqu’il se voit pour la première fois, un lien indestructible se tisse entre eux. À partir de ce moment-là, ils n’auront plus le choix. Ils auront beau lutter rien n’y fera. Cet amour qui va naître entre eux est féroce et soumis mais il va les délivrer tous les deux d’un passé douloureux. Abby est une jeune femme qui se met en retrait pour ne pas attirer l’attention. Mais sous ces airs de prof coincés se cache une personne blessée et torturée par un passé douloureux. J’ai aimé la façon dont elle va lâcher prise petit à petit. Lorsqu’elle décide enfin d’abandonner la lutte contre Grayson, c’est l’apothéose pour le lecteur qui grince des dents une bonne partie du roman. Que dire de Grayson! Cet homme détruit par un passé horrible et des actes abominables m’a touché au plus profond de mon cœur. Il est mystérieux, dominateur, possessif, protecteur mais il est surtout un homme qui n’a connu que souffrance et blessure. J’ai aimé le voir évoluer de page en page. Il peut être doux par moments et dominant à d’autres. Ces actes m’ont fait ressentir à chaque fois une multitude d’émotions et comme une accro, j’en redemandais. L’histoire nous amène aussi à faire la connaissance de la bande de Grayson. Ils ont tous le même passé en commun et ils sont depuis tout ce temps resté unis pour survivre. Si par moments, j’ai détesté certains de leurs actes ou de leurs paroles, je comprenais pourquoi ils étaient devenu comme cela et je ne pouvais pas leur en vouloir. Les prochains tomes de la série porteront sur leur histoire respective à chacun et j’ai hâte de les lires.



Un roman écrit par deux auteures que je ne connaissais pas. Il aurait pu être un coup de cœur s’il n’y avait pas eu certaines incohérences dans le récit, qui plus d’une fois m’ont fait froncer les sourcils tellement cela venait perturber ma lecture. Les sujets abordés dans ce roman sont douloureux et tellement bouleversants que le lecteur ne peut être que touché et émue par tous ces actes de cruauté.



Un premier tome qui sera vous transporter dans un univers sombre et torturé à travers une histoire remplie de haine et d’amour. Vous serez touché par le passé bouleversant des personnages et vous ressentirez une multitude d’émotions fortes qui ne laisseront pas votre cœur ressortir indemne de cette lecture. Vivement le deuxième tome qui portera sur Stone, un personnage qui saura vous marquer et vous intriguer pendant votre lecture de ce roman, j’en suis certaine!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Commenter  J’apprécie          20
Criminels et captives, tome 1 : Prisonnier

Quand j'ai vu que l'histoire se passait en partie dans l'univers carcéral j'ai voulu le lire car je trouvais que ça changeait de ce que j'avais l'habitude de lire.

J'ai trouvé le début très prometteur, Abby est une jeune universitaire qui se retrouve à devoir donner des cours de littérature dans la prison de son Comté. Elle y fait la rencontre de Grayson, l'un des détenus les plus dangereux de la prison. Il y va avoir une forte attirance entre eux, Grayson y voit une opportunité et Abby semble effrayée par cette attirance soudaine. À partir de là, les événements s'enchaînent et c'est à ce moment là que l'intrigue commence.

Ce fût une lecture en demi-teinte car l'histoire ne m'a finalement pas assez captivée. J'ai trouvé que l'histoire traînait en longueur et que certains passages ne me paraissaient pas essentiel à l'histoire. Certains passages m'ont captivé et d'autres pas du tout et m'ont paru plutôt surréalistes. Ce fut une lecture en dents de scie pour ma part.

Je terminerai pas évoquer le personnage d'Abby, j'ai eu beaucoup de mal avec son psyché. Elle fait tout le contraire de ce qu'elle pense et ressent et cela m'a beaucoup agacé !

En définitive, je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment en compagnie de Grayson et Abby mais ils ne me laisseront pas un souvenir mémorable.
Commenter  J’apprécie          20
Ennemis avec bénéfices

Lecture très sympa mais trop courte !!!

Que ce soit pour la relation ou pour l’enquête, j’ai vraiment trouvé le livre trop court. Pour moi tout était précipité, comme une course contre la montre. Je ne sais pas si l’auteur a fait exprès, mais je n’ai pas aimé cet empressement. J’aime au contraire quand les sentiments et les événements se posent et où on a le temps de bien poser tous les éléments.

Sinon belles écritures et des personnages intéressants. Et malgré le peu de pages les personnages ne déçoivent pas !!! On sent un vrai talent de l’auteur pour trouver des personnages avec une histoire et un fond. J’ai beaucoup aimé cet aspect.
Commenter  J’apprécie          10
Ennemis avec bénéfices

J'ai bien apprécié ce livre. Les personnages, sont plutôt bien travaillés, et le fond aussi. Vu le titre, je pensais que le fond d'assassinat serait juste un prétexte pour mettre en avant le désir de deux hommes et des scènes de sexe à tout bout de champ...MAIS NON !



On a bien un garde du corps hors du commun, des histoires personnelles, des rapports de force très intéressants, et même des moments touchants.



Je ne veux pas trop en dire, pour ne pas gâcher le plaisir, mais le dicton "les apparences sont trompeuses", est clairement le thème de ce livre, je trouve.



Will, qui a tout, en apparence, de l'homme viril, voit ses convictions et désirs changés et évolués au contact de Kit. Kit, bien plus fin, a l'âme d'un dominant. Et les histoires personnelles de ces deux hommes est intéressante. Kit, éternel solitaire, tueur froid, qui a besoin d'amour. Et Will, qui se bat sans se soucier de mourir et qui ploie sous la culpabilité. Il y a une scène notamment, qui m'a fait de la peine, le concernant.



Le mélange de ces deux hommes donnent un cocktail particulier.



Un cocktail qu'on apprécie, tant dans leur façon d'échanger, de se tourner autour, et dans l'évolution de leur relation.
Lien : https://letempodeslivres.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Une jolie découverte aussi bien de la saga que de la plume d’Annika Martin que je ne connaissais pas. Le synopsis m’a beaucoup emballé lors de sa sortie et c’est donc tout naturellement que je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome de la série Billionaires of Manhattan. Elle ne paye pas de mine, vue comme ça, mais c’est une comédie romantique qui a tout pour plaire et faire passer un bon moment lecture sans prise de tête.



On y fait la connaissance de Vicky, une jeune femme qui se retrouve malgré elle propriétaire d’un petit bichon maltais, héritier de plus de la moitié de l’entreprise multinationale Locke. Suite à un malentendu, Bernadette, l’ancienne propriétaire de Snickers, est convaincue que Vicky a un don et comprend les animaux. Avant de décéder, elle réussit à arracher à la jeune femme la promesse de s’occuper de son chien lorsqu’elle ne sera plus là. En contrepartie, Vicky devait recevoir une modique somme compensatoire afin d’assurer à Snickers un confort similaire à celui qu’il a toujours possédé ; elle ne s’attendait donc pas à hériter par le biais du chien de 51% des droits et de la fortune de Lock Internationale. Et lorsque Henry Locke, le fils de Bernardette, l’apprend, il est très loin d’être ravi et est déterminé à récupérer l’intégralité des parts de cette société pour laquelle il sacrifie tout son temps ; quitte à se rapprocher de la jeune femme pour la faire succomber…



Dès les premières pages, j’ai senti que cette histoire serait rafraichissante. Déjà son contexte est assez innovateur, à mon sens. Vicky est un personnage attachant. Mademoiselle Tout le monde, il n’est pas difficile de se mettre dans sa peau, mais très rapidement, on comprend qu’elle possède un passé douloureux et elle conserve certains traumatismes qui la poussent à vivre le plus secrètement possible. Donc se retrouver ainsi sous les projecteurs est très difficile pour elle, surtout lorsqu’on la traite d’arnaqueuse et de menteuse, et qu’elle peut difficilement s’en défendre… En réalité, Vicky est tout simplement la gentillesse incarnée. Même si elle voit le mauvais chez quelqu’un, elle trouve toujours un moyen de voir aussi le bon et de le mettre en avant. Elle est également d’une générosité sans égale. Elle s’occupe seule de Carly, sa sœur cadette, et elle la fait passer en priorité quitte à sacrifier ses propres envies. Et dès qu’on en apprend plus sur son passé, il est difficile de ne pas être saisi par un profond sentiment d’injustice.



Henry Locke apparaît dans un premier temps comme le connard de base à la tête d’une grosse entreprise et qui ne se prend pas pour n’importe qui. Il faut avouer aussi qu’il ne montre absolument pas sympathique lors de sa première rencontre avec Vicky, et il le devient encore moins lorsqu’il se rend compte que sa mère a réussi à lui retirer – au moins en grosse partie – son héritage : Locke Internationale. Pourtant, au fil des pages, Henry se révèle être bien moins inhumain qu’il ne semble le montrer. La magie Vicky opère car au fil du temps qu’ils passent ensemble, il s’avère qu’Henry est sensible et que son dévouement pour Locke est davantage passionnel qu’intéressé. Il est animé par la construction et la créativité. On en apprend aussi beaucoup sur son enfance aux côtés de Bernadette et quelque part, ça le rend touchant aussi à sa façon.



Entre Henry et Vicky, bien sûr, c’est électrique dès le départ. Il ne voit pas d’un bon œil la présence de cette dernière aux côtés de sa mère sur son lit d’hôpital, et il est encore moins ravi d’apprendre la nature de son testament. Pourtant, malgré ça, il y a un désir et une attraction qui se met en place au fil du temps. Si Vicky ne connaît absolument rien à la gestion d’une aussi grosse entreprise, Henry va vite apprendre qu’elle est loin d’être idiot et qu’elle est également animée par son sens de la créativité. Si au départ il souhaitait se rapprocher d’elle dans le but de lui soutirer ses parts dans l’entreprise, il se retrouve piégé par les sentiments qu’elle en vient à lui inspirer. Henry devient donc le bookboyfriend parfait dont on rêve un peu toute, sur un fond léger de comédie romantique.



Most Attractive Billionaire est là pour faire sourire et passer un bon moment hors du temps. L’histoire regroupe tous les éléments qui font qu’on ne peut pas vraiment détester, même si ça ne s’apparentera jamais à LA lecture de l’année : de l’humour, des situations cocasses, des personnalités suffisamment développées pour que les personnages ne semblent pas insipides, des secrets liés à un passé loin d’être joyeux… Bref, l’autrice a vraiment tout mis dans son histoire pour qu’on prenne du plaisir à se plonger entre les pages. C’est une histoire qui mérite vraiment d’être lue pour ce qu’elle est : une chick-lit, à caser entre deux grosses lectures ou un besoin de lire quelque chose de léger pour reprendre goût à la lecture… Il y a mille raisons pour lesquelles on peut se tourner vers ce roman.



Pour ma part, je suis curieuse de lire les autres romans de la série. A n’en pas douter, ils concerneront des personnages qu’on ne connaît pas encore, mais si j’ai passé un bon moment en compagnie de Vicky et de Henry, je n’ai pas trop de doute quant aux autres tomes, en espérant qu’ils soient traduits en VF.
Commenter  J’apprécie          00
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Une romance qui ne paye pas de mine et qui a tout ce qui faut pour plaire !

- des secrets

- des passés tracassés qui ajoutent à l’intrigue

- de l’humour

- des situations cocasses

- des personnalités bien travaillés

- une romance logique



J’ai beaucoup aimé !
Commenter  J’apprécie          00
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

J’ai tout de suite aimé le speech de cette histoire et la cover toute mignonne de cette comédie romantique 😍

J’ai adoré l’histoire ❤️ : un petit ennemies to lovers avec un chien et sur fond d’héritage, ça fait rêver 😅

On se laisse transporter à New York avec 2 personnages radicalement opposés mais avec un point commun: leur attirance mutuelle 😍😍

🍀

Le personnage de Vicky est génial: fuyant quelque chose de bien précis avec sa sœur, elle ne veut pas faire de vagues et se s’adonne à sa créativité

Mais sa nomination à un conseil d’administration lui fait bien tourner la tête tout comme la PDG Henry

Vicky n’a pas la langue dans sa poche: elle n’hésite pas à utiliser son « pouvoir magique » de murmure à l’oreille des animaux pour fermer la bouche de certains 😉, c’est vraiment hilarant 😂

Quant à Henry, difficile de le cerner au début car son attitude froide m’a rendu glacial

Mais petit à petit, il devient cet homme chaleureux, animé par la créativité sur la construction et fasciné par Vicky qui ne le laisse pas indifférent

Son comportement envers elle va devenir tout ce qu’on aime chez un bookboyfriend 😉❤️

🍀

Petite dédicace à Snickers, ce personnage si important

On en regrette presque qu’il ne puisse pas parler pour exprimer ses sentiments 😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Most Attractive Billionaire par Annika Martin

La vieille voisine de Vicky est persuadée qu’elle murmure à l’oreille des chiens. Vicky apprends à sa mort qu’elle l’a désignée comme la porte-parole de Snickers (son bichon maltais), qui hérite d’une entreprise valant plusieurs milliards.

Henry Locke, le fils, était persuadé qu’il hériterait de l’entreprise et qu’il pourrait enfin mener l’entreprise comme il le souhaite. A la lecture de testament, c’est la douche froide pour Henry.

Avec son cousin Brett ils vont tout faire pour récupérer le pouvoir. Mais Vicky, qui ne supporte pas les gens riches ne va pas leur faciliter la mission.

Comme Vicky, qui jusque là était créatrice de bijou pour chiens et gérait sa petite sœur va réussir à mener l’entreprise en plus ? Surtout avec Henry et Brett qui font tout pour leur nuire ;

Il va falloir être forte et surtout ne pas se laisser déstabiliser par le charme fou de Henry…

Je vous laisse découvrir cette histoire que j’ai vraiment adoré. Dès le début, je me suis laissé porter par Vicky, Snickers et bien sûr Henry. La relation avec sa sœur est également très touchante.

C’est un brin addictif car on veut comprendre pourquoi Vicky déteste autant les gens riches.

Bref une très belle découverte que je conseille les yeux fermés



#MostAttractiveBillionaire #NetGalleyFrance #annikamartin #bichonmaltais #snickers #newyork #romance #slowburn #enemiestolovers #bmr
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Merci @editions_bmr pour l'envoi !



C'était une lecture très sympa, c'était frais, il y avait de l'humour, c'est le genre d'histoire sans prise de tête qui te fait passer un excellent moment.



Henry, un homme bien plus que riche, n'était pas décrit comme un parfait cliché ce que j'ai fortement apprécié.



Vicky, quant à elle, est d'une générosité sans faille, toujours à faire passer les autres avant elle surtout prête à tout pour sa sœur. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son passé qui est loin d'être tout rose.



La relation entre les deux était top, il y avait de la tension, de l'humour et beaucoup de bienveillance.



On a tout de même une petite intrigue de fond, ce qui permet de donner du rythme à l'histoire et j'ai beaucoup apprécié même si il n'y avait pas de grandes surprises quant aux événements qui se produisaient.
Commenter  J’apprécie          00
Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most at..

Au début j’ai trouvé le livre super drôle avec un personnage féminin assez déjanté.

C’est le genre de personnages que j’aime le plus car ils ne sont pas lisses et fades donc un gros bon point là dessus.





Mais en plus de ça, je m’attendais encore à des gros clichés sur le mec riche alors qu’en fait, pas du tout ! C’est un mec créatif tout comme elle.



Le livre mets beaucoup en avant les créateurs d’artisanat et vu que c’est un domaine qui me parle, j’ai A-DO-RÉ.



En plus l’histoire nous livre à la fin une belle morale sur les personnes victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles.



Concernant la romance, je l’ai trouvé un peu rapide.

En fait je n’ai pas identifié à partir de quel moment ils sont tombés l’un pour l’autre car de base ils ne pouvaient juste pas se blairer.

Mais sinon, rien à dire, Henry est un homme hyper attentionné et gentil et moi j’adore !!



Je recommande ce livre que j'ai beaucoup apprécié.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          00
Otage

Énormément mitigé après cette lecture.



J'ai trouvé certain passage un poil gnian gnian et l'histoire d'amour beaucoup trop rapide à mon goût, j'avais même pas fini de faire mon café qu'elle avait déjà commencé.



Malheureusement je ne me suis pas du tout attaché aux personnages qui je trouvais manqué un peu de profondeur. Pas mal de choses prévisibles qui ont rendu ma lecture un peu longue par moment mais la plume reste quand même sympa. Ce n'est clairement pas un coup de coeur et je ne lirai pas l'autre tome qui se concentre sur d'autre personnage. Mais, je pense quand même lire d'autre histoire de cette autrice afin de découvrir un peu plus sa plume et peut être avoir un coup de coeur cette fois ci.

Commenter  J’apprécie          00
Criminels et captives, tome 1 : Prisonnier

Une dark romance sympathique, au début prometteur et original, qui se lit vite et facilement. Néanmoins, si l'intrigue se voulait originale au début, la suite très classique fera que j'oublierai vite cette histoire, malgré un sympathique moment en compagnie d'Abby et Grayson.
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis avec bénéfices

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.



Will n’a qu’un seul but : tuer Polzin. Il est près à tout, même à se sacrifier. Tout lui va tant que Polzin meurt et de sa main si possible. Mais, alors qu’il a une occasion, il ne s’attend pas du tout à tomber sur Kit. Ce dernier le garde du corps de Polzin. Il ne fait pas ce travail de gaieté de cœur, mais il a un but bien précis lui aussi. Et au vu de ça il est près à tout, même à protéger un monstre comme Polzin. Mais ce que ni Kit, ni Will n’avait pu prévoir, c’était l’attraction qu’il y aurait entre eux dès le premier coup d’œil. Aucun des deux n’est capable de résister à l’autre, mais ils sont ennemis. Et si l’un des deux n’accepte pas d’abandonner sa mission, il y aura des pertes…



Les résumés comme celui de ce livre-là ne court pas les rues. Il vous donne envie d’en savoir plus, vous en dit assez sans aller trop loin dans les détails pour nourrir votre curiosité au point qu’elle en veuille plus. Et autant dire que ça a marché pour moi : j’ai tout de suite eu pleins de questions. Pourquoi Will souhaite tuer Polzin à tout prix ? Que cherche Kit ? Comment une relation, même juste sexuelle, peut exister entre deux ennemis voués à se tuer ? Et encore bien d’autre.



La première chose qui m’a marqué dans ce roman et qui m’a charmé c’est le fait que nous avons les points de Will et de Kit. C’est vraiment appréciable dans une histoire où les deux camps ne sont pas toujours ensemble. Et ce qui est bien, c’est que même si nous avons leurs deux points de vues, il y a pas mal de mystères qui tiennent sur la duré. Nous avons parfois quelques informations, mais pour avoir toute l’histoire il faut attendre un autre moment par exemple. Et ça c’est aussi génial que frustrant pour une fille aussi curieuse que moi. Mais c’est aussi pour cette raison que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Si nous avions eu toutes les réponses dès le début, ça n’aurait plus vraiment eu d’intérêt.



Pour parler un peu des personnages, je dois dire que j’ai adoré Will et Kit. Ils sont tous les deux biens différents et c’est la raison pour laquelle je les vois bien ensemble. Ça serait très dangereux un couple pareil dans la vraie vie, après tout ce sont sûrement les hommes les plus dangereux du monde. Et si vous trouvez que j’exagère, vous comprendrez durant votre lecture que j’ai peut-être raison.



En tout cas je ne peux pas trop vous en dire sur leur histoire. Ni sur la trame de l’histoire d’ailleurs car il y a beaucoup de mystère, de suspense et de secret bien caché. Et je ne voudrais pas dire le mot de trop qui vous mettrez sur la voix de la vérité avant l’heure. Mais en tout cas si vous voulez voir deux hommes dangereux être attirés l’un vers l’autre vous aller être servi. Et si en plus de cela les enquêtes, les secrets et les scènes hot font partie des choses que vous appréciez foncer lire ce livre !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Annika Martin (38)Voir plus

Quiz Voir plus

Verres

Dans le conte de Charles Perrault, il est parfois écrit que Cendrillon porte une pantoufle de vair. Qu'est-ce que le vair?

Un synonyme de verre
De la fourrure

10 questions
142 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}