Reporters sans frontières (Éditeur scientifique)
Reporters sans Frontières Editions (13/12/2007)
4.6/5   5 notes

Le regard espiègle d'un enfant caché derrière un rideau, une ombre furtive qui court dans les rues de Paris, une petite frimousse qui sourit aux anges... Tout au long de cet ouvrage, Sabine Weiss nous offre une multitude de petits cadeaux. Depuis les années 50, cette photographe d'exception promène son regard sur le monde et fixe, pour notre plus grand bonheur, des scènes de la vie quotidienne, ici ou ailleurs. A la manière de ses illustres compagnons de r... >Voir plus
Que lire après 100 photos de Sabine Weiss pour la liberté de la presseVoir plus

Videos de Sabine Weiss (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sabine Weiss
A l'occasion des fêtes de fin d'année et de l'engouement des Français pour l'achat de livres, Patrice Romedenne reçoit Geneviève Rudolf, directrice éditoriale de Citadelles et Mazenod , et Séverin Cassan, directeur général délégué des éditions De La Martinière.
Retrouvez des extraits des livres présentés :
- Manga : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067e8c9581c0b3c
- Jean-Louis Trintignant : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067d6b47692ae97
- Légumes par Régis Marcon : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067ab3fb1be41fe
- Emotions par Sabine Weiss : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067814b2caf14c2
autres livres classés : photographieVoir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre