The Angel of Devil tome 2 sur 2
Auto édition (18/02/2020)
4.25/5   2 notes
Suite à la menace qui plane sur le MC et surtout sur Marie, Logan est chargé de kidnapper une jeune femme.Celle-ci aurait des relations avec le MC des « Diablios », ennemi des « Angel of Devil ».Mais contre toute attente, Perle n'est pas celle que l'on croit. Logan aura fort à faire devant ce petit chat qui sait sortir ses griffes.Qui est-elle ?Arrivera-t-il à faire face à ses sentiments. Un choix lui sera imposer, le MC ou Perle son âme sœur. Que va-t-il faire ? Un... >Voir plus
Que lire après The Angel of Devil, tome 2 : LoganVoir plus
Perle est une belle blonde aux yeux verts qui n'a jamais eu de chance. Orpheline, elle a vécu de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle était dans une relation toxique et s'est fait jeter quand elle a eu son cancer car elle n'était plus présentable pour son fiancé. Elle a dû se débrouiller seule pour payer ses soins.
Alors quand elle se fait enlever par un grand type musclé, qui lui fait autant peur qu'il l'attire, elle ne comprend pas pourquoi elle. Elle est encore plus perdue lorsqu'elle entend ses accusations.
Logan ne croit pas en l'amour. Ce geek préfère les brebis plutôt qu'être accroché à une femme. Son passé l'a trop marqué. Il ne comprend pas pourquoi cette petite chose qui est leur ennemie l'attire et pourquoi il se sent obligé de la défendre.
Perle va-t-elle enfin comprendre pourquoi elle a été kidnappée et comment va-t-elle réagir à tout ce qu'elle va apprendre ?

J'avais trouvé le tome 1 fort en émotions et intense, mais celui-ci le bat encore plus. Certes, on n'a pas trop le côté dark du viol de Marie, mais ce que va vivre cette pauvre Perle, c'est juste immonde. J'ai eu envie de la consoler, de frapper ces bikers aussi sexy soient-ils. Je comprends leur haine et leur envie de vengeance, mais merde quoi !!!

J'ai découvert une jeune femme qui a cumulé la malchance et qui ne va pas avoir plus de chance avec cette bande qui la traite de la pire des manières et qui ne voit en elle qu'une ennemie. Elle ne trouvera jamais grâce à leurs yeux. Et j'ai découvert un homme, qui pour une fois, ressent des choses, mais qui est divisé entre ce qu'il ressent pour elle et sa famille.

L'auteure m'a touchée en plein coeur. Elle m'a fait pleurer plus d'une fois car elle met tellement d'émotions dans son livre qu'il est impossible de rester insensible. Elle a une intrigue de malade. On vit leurs aventures si bien que je me serais cru dans une série tv tellement ça me parait réaliste et bien détaillé.

Un livre où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. On trouve de l'amour, des retournements de situation, des révélations de malade et une aventure de folie.

Je peux vous dire qu'une fois le livre commencé, vous n'allez pas le lâcher. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, des bikers sans scrupules ni pitié. Quant à Perle, mon dieu, cette nana est une perle comme son nom l'indique, mais elle va morfler tout au long de l'histoire. On a envie de la prendre sous notre aile, de la défendre, elle est douce, fragile, elle a une conscience qui ne la fait pas toujours agir comme il faut.

Un sublime livre où on va vivre des montagnes russes, où on va avoir des frissons, les poils vont se dresser partout et pas seulement de plaisir. On va avoir la haine envers certains, on va avoir envie de distribuer des baffes et pas qu'un peu, on va vouloir défier ces bikers sexy qui font fondre les culottes. On a envie de les secouer, de les remuer et de les frapper pour leur mettre du plomb dans la  tête.

Un livre à ne manquer sous aucun prétexte.
Je dois dire que je m'attendais à beaucoup de choses en ouvrant ce roman mais certainement pas à ce que nous annonce notre personnage féminin dans les premières lignes. Ça a été une vraie claque de lire que l'auteure a osé aborder un sujet aussi délicat et parfois un peu tabou. A mon sens cela ne rend l'histoire que plus réel, en ajoutant de la profondeur, une forme de gravité mais aussi un rappel que cela peut arriver à n'importe qui. La découverte de ce second tome commence donc sur les chapeaux de roues.

J'ai été touché par ce petit bout de femme, elle montre à la fois beaucoup de flegme et une fragilité, le tout dans un cocktail assez déconcertant. Je me suis découverte à la fois une forme de respect pour elle mais aussi une envie de la chouchouter. Et en réalité je me suis rendue compte que je m'étais très vite attachée à elle, sa volonté de vivre une vie normale malgré ses soucis là rend remarquable.

Le jeu du chat et de la souris qui s'installe entre les deux personnages a quelque chose de particulièrement divertissant, j'ai adoré voir Perle tenter de fausser compagnie à notre beau Biker. Elle a vraiment de la suite dans les idées et un courage à tout épreuve.

C'est une très belle histoire de reconstruction, qui nous montre comment la maladie peut affecter une personne et une vie, mais aussi comment avec le soutien de la bonne personne on peut réussir à en sortir. J'ai trouvé cet aspect là de l'histoire tout à fait touchant.

Alors c'est vrai c'est une saga qui ne plaira pas à tout le monde. Notamment parce que la plume de l'auteur est brute, sans filtre et qu'elle ne passe pas par quatre chemins. Pour ma part je trouve que c'est ce qui fait la force et l'originalité de l'histoire. C'est violent, cru, vulgaire mais parfaitement à l'image de ce que l'on imagine du monde des bikers.

Pour ma part j'ai adoré lire ce tome, je me suis prise totalement à l'intrigue et j'ai dévoré le roman en à peine deux petites soirées. J'avais besoin de savoir comment les choses allaient se démêler.